Auteur Sujet: O.Wurstesser-Rotterdam Uber Alles (dirtypatrioticjumpstyle)  (Lu 4341 fois)

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
un petit peu de jumpstyle patriotique ne fait jamais de mal
à écouter fort

how_dragons_disappear

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
O.Wurstesser-Rotterdam Uber Alles (dirtypatrioticjumpstyle) « Réponse #1 le: mars 05, 2008, 00:30:50 am »
j'aime pas trop en fait, mais y'a de bonne idée et de bonne sonorités.
Je pense que t'aurais ptet dû ralonger les parties avec des vieux chants et mettre pls de variations, et racourcir les parties avec le lfo, voir t'en servir comme transition plutot.

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
O.Wurstesser-Rotterdam Uber Alles (dirtypatrioticjumpstyle) « Réponse #2 le: mars 05, 2008, 12:51:42 pm »
Cela ferait führer dans la discothèque du village!

 smiley13

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
O.Wurstesser-Rotterdam Uber Alles (dirtypatrioticjumpstyle) « Réponse #3 le: mars 05, 2008, 19:41:11 pm »
mon dieu et dire qu'on a booké cet artiste pour un festival de tisheurte à genève bientôt...

je craintre le pire  smiley6
Close the world, Op3n the n3xt

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
O.Wurstesser-Rotterdam Uber Alles (dirtypatrioticjumpstyle) « Réponse #4 le: mars 06, 2008, 12:09:47 pm »
singha va t'engueuler  smiley13  smiley13

moi j'aime bien le cote decalé du genre (jumpstyle je m'attendais au pire et non c'est du pure hardcore indus qui deboite)
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
bokina ma kano « Réponse #5 le: mars 25, 2010, 11:59:06 am »
tout à fait d'accord, ça passe sans accroc et les chants russes (?) sont bien intégrés, jusqu'à la petite touche de rappel finale.  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons