Auteur Sujet: Mangez  (Lu 3305 fois)

ort

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 63
Mangez « le: mars 02, 2008, 15:08:38 pm »
Pour être exact j'aimerais bien m'en prendre plein la gueule, donc si vous pouviez ne pas aimez et me dire pourquoi ce serai chou.
Affectueusement :none:
Bande de vieux

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Mangez « Réponse #1 le: mars 02, 2008, 15:19:07 pm »
tu l'as retravaillé sur ordi ( genre luminosité/contraste) ou c'est juste un scan d'un dessin?
pasque les parties trames gaufrées face aux parties blanche ça rends vraiment bien, mais j'arrive pas à voir si en fait y'a du gauffré partout ou pas...

ort

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 63
Mangez « Réponse #2 le: mars 02, 2008, 16:43:30 pm »
Le dessin est sur papier 300g, y'a donc bien à l'origine de la texture en bloc sur l'ensemble mais effectivement retravaillé à l'ordi (gommage avant de jouer avec luminosité/contraste).
Mais maintenant que tu m'en parles j'aurais peut-etre du laisser cette texture sur les bords de l'image et ainsi renforcer le cadrage, parceque ce fond gris me pète franchement les burnes

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Mangez « Réponse #3 le: mars 02, 2008, 17:04:17 pm »
le fond gris tu parles du cadre noirâtre qui entoure l'image?
c'est tjrs chiant les cadres, le fait que celui ci soit pas fermé c'est pas mal... peut être s'il était moins rectiligne, genre moins "cadre", faisant plus partie de la forme centrale comme le suppose l'accroche de la ligne qui part à droite, et reprenant donc les traits que peut avoir la forme. comme le fait le marsupilami ou un arobase @

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Mangez « Réponse #4 le: mars 02, 2008, 18:27:37 pm »
J'aime beaucoup,
J'aime bien les couleurs, on dirait comme du vieux sang séchée... smiley19

La composition est intrigante, un truc assez torturé sur le centre, mais au final qui rend assez épuré

zæde

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 167
Mangez « Réponse #5 le: mars 02, 2008, 18:34:53 pm »
je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu celui la. toujour aussi intriguant et attirant et tant k'on y est, tu n'est qu'une putin de sentinelle jumelée a une tour de garde foutrement bien assemblée smiley6

je dit bravo a cette texture:

ort

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 63
Mangez « Réponse #6 le: mars 02, 2008, 20:51:24 pm »
Citer
le fond gris tu parles du cadre noirâtre qui entoure l'image?


Non je parlais de la réserve comme on dit, cela dit à propos du cadre j'ai pas l'habitude de cadrer rectilignemment c'était justement l'occasion de jouer avec. La cadrage "arobase" j'ai eu l'occasion d'y touché mais au final je préfère que le cadre tranche radicalement avec la compo.

Citer
on dirait comme du vieux sang séchée


Précisément, j'ai d'importants flux nasaux contre lesquels même des  cheveux de cherokee sont futiles.