apres, je comprends mieux le fait que le mastering ne te pose pas de probleme particulier et que tu fasse ça pepere au casque de walkman
moi je maintiens que c'est pas de la musique.. apres, si ça en fait vibrer d'autres, tant mieux
violent... j'avais pas lu un truc aussi réac depuis longtemps sur ce forum...
moi aussi je m'attendais à un truc ultranoise pété à la disto du coup...
je vois pas non plus le problème avec le master (si ce n'est que peut être l'escalator est parfois un peu loin et justement c'est presque trop musical par rapport à la prise du son initial...)
mais les sons du beat ont de très belle texture et sont plutôt bien équilibré...ptêt le beat sur la fin qui passe au second plan, mais j'ai le sentiment que dans ce cas c'est volontaire.
alchemi t'as déjà écouté ce que postent les gens ici? ou tu te contentes de venir parler de toi et ramasser des compliments sur tes morceaux??
à quel niveau s'arrête la musique pour toi?
nous voilà sur un beau début de débat sanglant où faire pleuvoir les pires insultes.
sinon JeRe, c'est du bon JeRe, ça symbolise très bien la lenteur du déplacement quand tu reste immobile sur l'escalator à croiser les gens sur l'escalator d'en face.
j'ai envie de dire des méchancetés... d'être grossier...