Auteur Sujet: citation(s)  (Lu 182636 fois)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : citation(s) « Réponse #630 le: janvier 15, 2013, 12:53:29 pm »
c'est pas une question de cerveau, en tant que Prix Nobel de la Paix, nous les européens, on peut pas faire mieux. ce qu'il nous manque c'est plutôt des glandes

ta word black-list ne me dérange pas, ce n'est que la version caniche de tabous sociaux déjà existants, donc ça ne change pas grand chose, c'est plutôt cette attitude hostile et mal assumée qui me dérange, comme si j'étais responsable de tous les malheurs du monde, telle des cellules immunitaires qui attaquent un corps identifié comme étranger.. une attitude, qui rappelle.... :p
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Re : citation(s) « Réponse #631 le: janvier 15, 2013, 12:54:21 pm »
Que tu supprimes mon post parce que tu n'aimes pas mes propos serait une chose, que tu modifies ce que je dis à ce point avec ton "humour" de hipster, je ne peux pas l'accepter.

En tous cas tu fais une belle démonstration que c'est pas parce qu'on a rien a dire qu'on doit fermer sa gueule...et tu es la dernière personne à placer en position de petit chef.

Ça signera donc mon dernier post sur ce forum, qui, au reste, n'est plus que l'ombre de lui même et je te propose de réfléchir sur cette dernière citation mon cher Michael :

"La masturbation est le seul moyen de faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime vraiment."
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : citation(s) « Réponse #632 le: janvier 15, 2013, 12:55:28 pm »
gros bisous !
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : citation(s) « Réponse #633 le: janvier 15, 2013, 13:07:19 pm »
"Les parents de nos parents étaient quelquefois marrants, ils pensaient que les bébés ça vient en s'embrassant. C'est un souvenir du joli temps d'avant, mais maintenant, on s'en fout, big bisou"

Jean Chrysostome Dolto dit Carlos
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Re : citation(s) « Réponse #634 le: janvier 15, 2013, 14:54:03 pm »
Quand dans un élan de nostalgie, je passe lire ce qui se passe sur le caniche c'est comme si je me baladais dans des rues désertes ou deux trois prédicateurs allumés balancent leur salmigondis de théories fumeuses et qui, sous couvert d'enrobage rhétorique occupent toute la place.

Pour parler clairement 90% des users s'en branlent de vos théories complotistes , anti sionistes et autres citations au fumet toujours un peu nauséabond.

Vous aurez beau argumenter avec maestria , le résultat est le même , on s'en cogne c'est pas l'objet de ce forum qui a perdu toute sa légereté , son second degrès et son ambiance potache. Alors oui je préfère 1000 fois voir un topic sur les lolcats qu'une fine analyse socio politique des méchants lobby siono-capitaliste.

Et j'ai suffisament d'ancienneté sur ce fora pour pouvoir affirmer avec aplomb que tout ce que vous considérez surement comme des niaiseries sont au final bien plus constructives et rassembleuses que vos soraleries.

Ne désespérez pas, je suis certain que google saura vous orienter vers un auditoire bien plus réceptif à vos barbantes obsessions. 
Je finirais en précisant que je ne fais pas parti de la liste des plaignants , je pensais que c'était moi qui était en décalage avec la "nouvelle ligne éditoriale" (à lire avec une police gothique) et constate avec un certain soulagement, qu'au final certains en on aussi un peu plein le cul.
Alors non la désertion du fora ne vient pas que de ça mais y contribue beaucoup.


weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : citation(s) « Réponse #635 le: janvier 15, 2013, 15:23:58 pm »
en tout cas t'es quand même revenu

depuis quand il y  a une "ligne éditoriale" ici ? et depuis quand c'est moi qui en avais la charge ? j'étais pas au courant. toujours le modèle de la presse magazine..

moi aussi je sais par expérience, qu'on ne peut pas parler à la place des gens, que sais-tu de leur sentiment sur ces sujets ? tant qu'ils ne s'expriment pas, rien, hormis le tiens et la doxa. des débats de ce genre avaient lieu sur angstprod et au début du caniche, avec les même réactions débiles: à cette époque aussi beaucoup de gens sont partis voir ailleurs, et restent entres eux sur des sites encore plus communautaires.. avant effectivement, il y avait une bien plus grande diversité d'opinion ici, et une expression beaucoup plus libre.

aussi, il m'arrive de poster de la musique, et dans les oreilles, l'activité s'est restreinte depuis très longtemps, bien avant que je finisse ma crise d'adolescence.

la faute à dieudonné ?

non je crois que le forum a besoin d'être pensé en permanence, il stagne par manque d'initiative, et par la désertion des gens qui en avait la charge, pas à cause des contributions des personnes qui sont restés. n'inverse pas les rôles.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Re : citation(s) « Réponse #636 le: janvier 15, 2013, 15:47:38 pm »
en tout cas t'es quand même revenu

Je ne fais que passer

depuis quand il y  a une "ligne éditoriale" ici ? et depuis quand c'est moi qui en avais la charge ? j'étais pas au courant. toujours le modèle de la presse magazine..

Je t'invite à relire le texte en page d'accueil. Par ligne éditoriale j'entends "objet"

moi aussi je sais par expérience, qu'on ne peut pas parler à la place des gens, que sais-tu de leur sentiment sur ces sujets ? rien, hormis le tiens et la doxa. des débats de ce genre avaient lieu sur angstprod et au début du caniche, avec les même réactions débiles: à cette époque aussi beaucoup de gens sont parti voir ailleurs, et restent entres eux sur des sites encore plus communautaires.. avant effectivement, il y a avait une bien plus grande diversité d'opinion ici, et une expression beaucoup plus libre.

Contrairement à toi je croise régulièrement des canniches IRL, il arrive que tes diatribes soient évoqués et, pour faire dans la litote, ne semblent pas passionner outre mesure. Ajouté à cela le constat de plusieurs utilisateurs ( de vils geignards anti-intellectualistes) se plaignant de vos lourdes redondances , j'ai la prétention d'affirmer ne pas être loin du vrai.
Je passerais sur ton argument fallacieux de la liberté d'expression qui en fera encore soupirer plus d'un.

aussi, il m'arrive de poster de la musique, et dans les oreilles, l'activité s'est restreinte depuis très longtemps, bien avant que je finisse ma crise d'adolescence.
Je perçois ça comme une façon de mettre un peu d'eau dans ton vin , de diluer un peu tout ça pour que ça ne se voit pas trop.

non je crois que le forum a besoin d'être pensé en permanence, il stagne par manque d'initiative, et par la désertion des gens qui en avait la charge, pas à cause des contributions des personnes qui sont restés. n'inverse pas les rôles.
Encore une fois , tout te remettre sur le dos me serait effectivement injuste et abusif. Mais un asticot dans le cassoulet coupe souvent l'appétit. On est déja innondé sur le net de docus et de proses de personnes qui se posent en Pythie nous ouvrant les yeux sur toute l'horreur du monde et de ses complots. Je suis arrivé à saturation de tout ça depuis bien longtemps, ça ne m'intéresse pas.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : citation(s) « Réponse #637 le: janvier 15, 2013, 16:03:17 pm »
maintes choses peuplent le forum et ne m'intéressent pas ou ne me concernent pas, ce n'est pas pour autant que je les condamne ou que j'accuse la débilisation progressive de le internet,

je ne prendrais en compte que l'avis des gens qui prennent la peine d'écrire, le tiens, les autres comme on dit.. " on c'est un con " (vieil adage populaire rétrograde des périodes sombres de notre histoire), quant à ceux qui crient au nazi sans arrêt je ne les écoute plus effectivement.

Citer
Je perçois ça comme une façon de mettre un peu d'eau dans ton vin

grave erreur, je suis arrivé sur ce canal pour la musique, quand JSU, Tsoobab, Perma et Sqaw ont lancé angstprod. mais aujourd'hui seules mes élucubrations me valent des réponses

nous ne sommes plus en 2003 quand tout le monde croyait percer, faire fortune, faire la paix dans le monde ou se faire mousser grâce à le internet en deux jours sans rien foutre, aujourd'hui la gueule de bois est sévère, donc effectivement, l’ambiance n'est plus du tout la même.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Re : citation(s) « Réponse #638 le: janvier 15, 2013, 16:11:28 pm »
ok bonne continuation  smiley22

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : citation(s) « Réponse #639 le: janvier 15, 2013, 16:23:32 pm »
vous pouvez lire le forum si vous êtes nostalgiques

https://www.cannibalcaniche.com/forum/index.php?topic=3911.0

Citation de: jere
ce que j'aimais au debut ici c'etait la diversité .ce que j'ecoute en ce moment mais c 'est triste a pleurer comme c'est bateau et conventionnel .alors pour la 40ieme fois je vous dis salut mais cette fois c la bonne.

c'est valable pour approximativement tous les modes d'expression, et pas que sur le caniche, c'est un climat général

et pour une fois que l'on peut parler du forum, on préfère messe-basser sur le topic d'à côté  smiley18

irrécupérables

je veux bien disparaitre 365 jours, et je repasserai voir ce qu'il s'est passé après ce terme pour faire avancer le site, alors bougez vous le cul d'ici là, vous n'aurez plus d'excuse :)
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : citation(s) « Réponse #640 le: janvier 15, 2013, 16:29:43 pm »
personne te demande de te casser, juste de changer de disque...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : citation(s) « Réponse #641 le: janvier 15, 2013, 16:34:16 pm »
désolé de ne pouvoir répondre favorablement à une requête aussi absurde que "change de sexe" ou "pense comme ça"

ça devient vraiment grotesque  smiley11

déformation professionnelle ?
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : citation(s) « Réponse #642 le: janvier 15, 2013, 16:36:29 pm »
et bien comme dirait le powet
ok bonne continuation  smiley22

j'aurais essayé
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : citation(s) « Réponse #643 le: janvier 15, 2013, 16:39:46 pm »
bah le poète il a intérêt à se remettre au boulot car il ne m'aura plus pour justifier sa forfaiture :p
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : citation(s) « Réponse #644 le: janvier 15, 2013, 21:22:43 pm »
faites direct un topic explicite de ce type, lancé par mon binôme avec qui on a pondu un 8 titres hiphop indus ethnique .. (sortie imminente d'ailleurs  :smiley28:)
je ne suis pas du tout fermé à ce genre de topic, bien au contraire car j'écoute régulièrement mister jovanovic (très bonne revue de presse sur ici et maintenant, certains mercredis à 14h) , Etienne Chouard, Piero san Giorgo et bien évidemment Pierre Rabhi .. si chacun écoute l'autre, sans partir dans des délires incompréhensibles (donnez vos sources !), il n'y aura pas de problème ..

(et doyen , ramène tes fesses ici aussi hein =) )
[ # ] [ ## ] [ ### ]