Auteur Sujet: citation(s)  (Lu 181987 fois)

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Re : citation(s) « Réponse #615 le: janvier 14, 2013, 16:57:50 pm »
Au final je crois que tous le monde est d'accord pour dire que les choses vont mal et que ça ne peut pas durer comme ça.
Et certains qui font un peu de recherches pour se demander pourquoi en arrivent à la même conclusion.
Le seul problème c'est que ces conclusions sont en désaccordé avec ce que Alain Soral (oulalala les poils se dressent) appelle les "petits soldats cyclimstes crétins". Et normal, je pense qu'on a tous à peu prêt le même âge et qu'on nous a bien lavé le cerveau qd on était petits...
- je vous conseille la lecture de son ouvrage "Comprendre l'empire" -
Ne le prenez pas mal, j'en ai été un moins aussi, pendant longtemps.
Ce débat sur "les borgnes" est injuste, car il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, de même que les francs maçons ou autre....parlons plutôt de "communautés organisées" et qui s'organise pour prendre le pouvoir, si ce n'est pas déjà complétement fait.
Et il est vrai qu'en terme de communauté organisée, celle des borgnes l'est conséquemment...qu'ils cachent derrière le bouclier des 6 millions, cyclimsme, détestation du "goy" et désir de contrôler le monde, et même de mettre la tête du futur gouvernement mondial à Jérusalem...
Tous ne s'en cachent pas, intéressez vous à David Rockefeller, Lloyd Blankfein ou à notre bon BHL ou Atali...mais tous ne sont pas non plus à mettre dans le même panier.
LF Céline a été antimite par cyclimsme. Il n'a jamais pensé à des rafles, dénonciations ou autres, mais il pensait que certaines personnes de cette communauté organisée fomentaient la guerre.
Et je crois que nous en sommes au même point actuellement.
C'est difficile de se dirent que des gens organisent en sous main la guerre, très difficile. Mais ce ne sont pas ces gens là qui envoient leurs enfants se faire tuer au front. Il y a pour eux possibilité de se faire enormément d'argent et d'imposer leur domination. Et comme le disait ce cher David, la terre est trop peuplée.

et puisque le topic initial est au sujet des citations, je vais en mettre quelques unes :

"Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Poulet Frites Mayo." David Rockefeller

 "Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de cyclistes mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés." David Rockefeller

"Quelque chose doit remplacer les gouvernements, et le pouvoir privé me semble l'entité adéquate pour le faire." David Rockefeller

 "Peu importe le prix de la Révolution Chinoise, elle a réussie de façon évidente; non seulement en produisant une administration plus dévouée et efficace, mais aussi en stimulant un moral élevé et une communauté d'ambitions. L'expérience sociale menée en Chine sous la direction du Président Mao est l'une des plus importante et des plus réussie de l'histoire humaine." David Rockefeller, commentant sur Mao Tse-tung, cité dans le New York Times du 8 octobre 1973

"Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supertricot et le cyclimsme sous la même bannière, et sous leur contrôle. [...] Est-ce que j'entends par là qu'il s'agit d'une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique." Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste américain tué dans l'attaque d'un vol de la Korean Airlines

"Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique." Marshall McLuhan (1911-1980), auteur et chercheur canadien

"Qu'est-ce que l'histoire sinon une fable sur laquelle tout le monde est d'accord ?" Napoleon Bonaparte, Empereur Français

"Lorsqu'un gouvernement est dépendant des cyclistes pour l'argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. [...] L'argent n'a pas de patrie; les financiers n'ont pas de cyclimsme et n'ont pas de décence; leur unique objectif est le gain." Napoléon Bonaparte

et d'autres ici : http://www.face-cachee-du-monde.com/des-citations-qui-font-reflechir.php
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : citation(s) « Réponse #616 le: janvier 14, 2013, 21:58:45 pm »
perso j'ai du mal avec la terminologie soralienne quand c'est pas lui qui la met en scène, je crois que chacun doit trouver ses propres mots, c'est juste un sentiment

pour ceux qui fomentent la guerre, c'est clair qu'il y a beaucoup de zionists, mais ils ne seraient rien sans l'inconsistance et la complicité des autres, par couardise, par cupidité, par idéologie, il n'est pas compliqué de corrompre certains dirigeants, pour ne pas dire tous.

mais l'opinion est tellement polarisée par de faux problèmes, que les fantasmes et les symboles prennent souvent le dessus sur les réalités, qui finissent par nous sembler étrangères voire choquantes .. on s'insurgerait presque des aspects réactionnaires de la nature... on refuse de s'imaginer que des personnes puissent s'organiser pour nous nuir .. on oublie que nous sommes 75 % de prolos dirigés par 20 % de bourgeois dirigés par 5 % de fantômes... on est sensé être plus nombreux, et on passe son temps à se regarder du coin de l’œil en se demandant si ça se trouve lui il est facho.. lui il est gaucho .. lui est homophobe, lui est antijouif... alors qu'avant d'être un anti truc ou un anti machin, tu te fais baisé comme la majorité du monde, mais t'es trop occupé à garder ton petit pécule et ta petite notoriété que tu préfères la fermer et montrer du doigt les petits, ceux que tu as sous la main pour montrer ta bonne volonté à celui que tu sais qui te regarde

on atteint d'ailleurs un paroxysme en ce moment, avec l'homo de droite qui se fait traité de nazi parce qu'il est blond et qu'il a sous-entendu que hollande soutenait la ligne d'hitler au sujet de l'homosexualité. tout le monde il est nazi !

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. » – Malcolm X

« Les hétérosexuels font des enfants très tordus, très délinquants, même dans 98 % des cas, c'est ce qui se passe. » - Caroline Fourest
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : citation(s) « Réponse #617 le: janvier 15, 2013, 09:21:04 am »
Suite à de nombreuses plaintes que Celine et de Malcolm X qui aimeraient pouvoir mourir en paix, et afin de rendre vos proses moins chiantes je me suis permis d'y ajouter une pincée d'humour fachiste à base de censure extremiste
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : citation(s) « Réponse #618 le: janvier 15, 2013, 09:39:05 am »
t'es chié toi, vla dès qu'on a un peu de pouvoir, on en abuse !!

mais c'est une idée, pour parler en langage codé, et pas se faire importuner par je ne sais qui d'importuné par notre impertinence

ceux qui se plaignent n'ont qu'à regarder la télé :p

Citer
lui est antimite
  smiley5  c'est encore pire là fais gaffe

ya beaucoup de mots qu'on peut pu écrire ici, comme Bobbo , Narkozy, Sarol ...

et pourquoi Sarol au fait ?

et Morano ya pas de problème, on reconnait les homophobes hein !!

 smiley19
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : citation(s) « Réponse #619 le: janvier 15, 2013, 09:50:21 am »
cette liste est dynamique et absolument pas objective et évoluera
j'ai pas envie que les fans de Sarol commence à trouver ici un coin pour venir se défouler
momo est lorraine donc faisant parti du grand complot mondial elle est épargné... Et qui parle encore d'elle de toute facon ?
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : citation(s) « Réponse #620 le: janvier 15, 2013, 10:07:33 am »
"Si je suis libre de tout exprimer, aucune expression ne peut me rendre libre de votre condescendance à mes cris. Et si seuls des propos monstrueux peuvent faire de moi un dissident, alors tout mon dégout de vous obéir feront de ces propos une tentation. C'est vrai, sauf si je parviens à critiquer la situation de communication elle même - à montrer que "le débat public" en Europe est une fable, est verrouillé et neutralisé - qu'il est vain de chercher à s'y "exprimer". S'il n'est pas d'espace d'expression dissident, il n'est pas de dissidence. Si quelqu'un a du poids dans le débat officiel, il a aussi trouvé des aménagements avec la vérité, ou il est trop vieux pour se voir. Tant pis."

Vincent Chapin
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : citation(s) « Réponse #621 le: janvier 15, 2013, 10:42:54 am »
je vais pas aller chercher de citation sur les mecs qui prêchent dans le désert ou se tapent la tête contre les mûrs
mais vous lire nous faire des démonstration de 30 lignes sur la véracité du complot maçintruc ou sur la méssanceté des médias depuis des mois ca me casse les couilles
surtout ici ou le peu de gens qui réagissent encore sur d'autres sujets vous ignorent maintenant cordialement dès que vous prononcez ces mots

Mais pour le reste vous pouvez continuer à tout dire ici, j'y ai juste ajouté une pincée de rigolitude en espérant que cela vous motive à aller parler grand complot mondial chez des plus instruits que les caniches
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : citation(s) « Réponse #622 le: janvier 15, 2013, 11:06:08 am »
si tu traites comme ça les gens qui contribuent au forum c'est sûr que yaura toujours moins de monde

surtout si tu modifies nos messages derrière nous, c'est vraiment pitoyable

si c'est ça qui te chagrine, lance une réflexion sur le caniche dans son ensemble au lieu d'accuser l'un et l'autre d'alimenter le bousin

:p
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : citation(s) « Réponse #623 le: janvier 15, 2013, 11:10:11 am »
oui oui
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : citation(s) « Réponse #624 le: janvier 15, 2013, 11:19:52 am »
je suis pas responsable de cette désertion, je ne suis pas admin, toi oui

après je peux m'y mettre, mais je pense que maintenant c'est un peu grillé, et j'aime pas ça, hormis si c'est seulement technique (et pas policier)

non je peux juste faire remarquer, que depuis la multiplication des sous-forum, tout est devenu moins lisible, on passe à côté de beaucoup de posts, une première explication, sans idéologie, sans pendre personne
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : citation(s) « Réponse #625 le: janvier 15, 2013, 11:41:49 am »
je suis devenu admin quand le canal historique de CC s'est fait la malle, et je ne fais pas le policier
je mets des tartes à la creme quand vous vous prenez trop au sérieux ou que vous donnez trop de grain à moudre à gogole
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : citation(s) « Réponse #626 le: janvier 15, 2013, 12:14:26 pm »
et bien faîtes une charte et listez ce que vous ne voulez pas lire, organisez des entretiens avant de valider les inscriptions des contributeurs, bannissez les sujets sociaux ... faites de la presse magazine online quoi

pour tarte à la crème, autant travestir les mots c'est rigolo, que ton envolée lyrique suivante est inutile, tu n'a pas participé au débat et tu arrives à la fin porter un jugement de valeur sur ce qu'on écrit. quand je tombe sur des posts pas intéressants je les ignore, c'est tout, je ne vais pas troller en disant "vous dîtes de la merde ça va attirer des mouches fermez là ou dégagez"

mais bon on est complétement hors topic, si vous voulez lancer une discussion sur le caniche de la fausse vie de l’après-apocalypse, je serez des vôtres, dans un esprit constructif, pour vous apporter des propositions. (comme je l'ai toujours fait de mon statut de banal user)

sinon, tant pis, je veux bien être pendu pour exorciser vos malheurs, appelez ça tarte à la crème si vous voulez, mais c'est faire insulte à Monsieur Godin.

(remarque cynique: nos embrouilles génèrent du trafic)
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : citation(s) « Réponse #627 le: janvier 15, 2013, 12:43:51 pm »
vive le cyclimse !
[ # ] [ ## ] [ ### ]

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : citation(s) « Réponse #628 le: janvier 15, 2013, 12:46:38 pm »
je ne pense pas avoir écrit que vous dites de la merde mais comprends comme tu le sens
ton cerveau trouvera bien un moyen de contourner ma censure fachiste de merde si vraiment tu insistes pour nous éclairer sur les horreurs de ce monde trop injuste
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : citation(s) « Réponse #629 le: janvier 15, 2013, 12:48:32 pm »
par contre oui on peut revoir la charte si ça continue comme ça
[ # ] [ ## ] [ ### ]