Auteur Sujet: Dieudonné, son dernier spectacle  (Lu 18292 fois)

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Dieudonné, son dernier spectacle « le: février 12, 2008, 18:38:22 pm »
quelqu'un a-t-il vu son dernier spectacle "Best of"?
nous sommes nombreux à avoir pris des places et sommes impatients d'y être..

drdeft

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 128
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #1 le: février 14, 2008, 08:40:41 am »
non mais il passe a montpellier et cest complet ....  smiley11

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Bigrousse d'âne « Réponse #2 le: juillet 17, 2008, 00:24:55 am »
J'aimais bien ce comique, c'est triste de voir comment il en arrive à patauger ainsi dans la vie ; bien embourbé le clown triste ... smiley8 smiley18

Citer
Reuters - il y a 1 heure 24 minutesPARIS (Reuters) - L'humoriste Dieudonné a fait baptiser vendredi dernier son quatrième enfant à Bordeaux par un évêque traditionaliste en présence de Jean-Marie Le Pen, selon un site internet proche du Front national et Libération.

(Publicité)
Le site "Nation Presse hebdo" précise que le président du Front national est le parrain du plus jeune des quatre enfants de Dieudonné.

"Cela aurait pu être un baptême assez ordinaire si le parrain de la fillette n'avait été autre que le Président du Front National, Jean-Marie le Pen", écrit-il.

Joint par téléphone, un responsable du FN s'est refusé mercredi à commenter cette information, soulignant qu'il s'agit "d'une affaire privée."

C'est l'abbé Philippe Laguérie, issu d'une mouvance traditionaliste et connu pour ses liens avec l'extrême droite, qui aurait célébré l'office.

Selon "Nation Presse hebdo", l'information a été confirmée par l'abbé "lefebvriste" Guillaume de Tanoüarn.

Le rapprochement de Dieudonné avec le FN avait débuter le 11 novembre 2006, quand il avait participé à la fête des Bleu, Blanc, Rouge du mouvement au Bourget, près de Paris.

L'humoriste avait précisé quelques jours plus tard qu'il n'appelait pas à voter FN, mais qu'il n'appelait pas non plus "à ne pas voter FN."

Un mois plus tard, des dirigeants du parti d'extrême droite avaient assisté à un spectacle de l'humoriste.

Gérard Bon, édité par Olivier Guillemain
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #3 le: juillet 17, 2008, 07:25:58 am »
Ouais à ce que j'avais lu comme interviews, c'est un mec qui a besoin d'être aimé, entouré. Quand il y a eu l'affaire sur son pseudo antisémitisme, il a perdu une grande partie de son public et pas mal de salles lui ont claqué la porte au nez. Du coup il a eu du mal à se retrouver "seul" et lorsque le FN lui a tendu la main, il a l'air d'avoir surtout vu des amis eux aussi exclus par la société plutôt qu'un parti de haine...
Le FN est une secte qui recrute parmis les brebis égarées..

Ceci dit j'ai pas trouvé que ses spectacles aient changé en qualité ou en militantisme.

Geoffroy Denledo

  • Invité
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #4 le: juillet 17, 2008, 12:00:39 pm »
ouais tous les racistes sont en fait des mal aimés.

je lui trouve aucune excuse. être le parrain signifie que si les parents meurent, c le parrain qui s'occupe de l'éducation des enfants.


qu'il crève et que tous ceux qui vont voir ses spectacles avec.

Geoffroy Denledo

  • Invité
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #5 le: juillet 17, 2008, 12:09:58 pm »
je suis vraiment le roi de la nuance
 smiley9

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #6 le: juillet 17, 2008, 12:25:32 pm »
Citation de: "Geoffroy Denledo"
qu'il crève et que tous ceux qui vont voir ses spectacles avec.


je te réponds de façon plus diplomate que si tu voyais le public de ses spectacles, tu serais surpris de voir un public super hétéroclite et à mon avis loin mais alors très loin d'être raciste..

qd à moi, je prends ce que racontent les médias avec beaucoup beaucoup de recul.. j'ai vu des journalistes de journaux comme le Charlie lui exploser la gueule sans aucun discernement..

Geoffroy Denledo

  • Invité
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #7 le: juillet 17, 2008, 12:36:18 pm »
je ne vois pas ce que vient faire la presse la dedans.

Le pen est le parrain de sa fille.
Point

Tu comptes reculer jusqu'ou?

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #8 le: juillet 17, 2008, 13:16:46 pm »
ha tous tes amis sont du même partie politique que toi sinon ils ne seraient pas tes amis ? parc'que c'est plus grave d'être d'extreme droite que de droite ou de gauche tout court ?....mais tu pourrais tt aussi bien ne pas le savoir ? donc la politique c'est ton seul sujet de conversation et d'appréciation lorsque tu choisis tes amis ?  smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #9 le: juillet 17, 2008, 13:50:41 pm »
Citation de: "Geoffroy Denledo"
je ne vois pas ce que vient faire la presse la dedans.


mettons que sans la presse ça ne serait pas le cas je suppose ...

c'est assez évident que c'est une réaction à chaud, ces antisionismes qui se rejoignent

bien sûr que c'est foutrement bête, c'est con c'est gros c'est gras...
ya des manière plus subtiles et pertinentes de passer son message j'imagine, ce qu'il fait plutôt dans ses spectacles d'ailleurs

bref je préfère l'audace d'un jacques vergès (exemple) qui va défendre indifféremment klaus barbie ou djamila bouhired au moment ou tous les bons penseurs hurlent au diable qu'un détenteur de la morale qui va aboyer avec la meute quand philippe val et bhl affutent leurs editos de merde.

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #10 le: juillet 17, 2008, 13:51:46 pm »
Citation de: "Geoffroy Denledo"
Tu comptes reculer jusqu'ou?


je ne recule pas, je dis simplement que je recoupe les infos.. et n'avale plus le discours des journalistes dit "gauchos" la gueule ouverte.. beaucoup crient vite à l'antisémitisme quand il s'agit d'antisionisme..

après certains faits sont indéniables.. je te l'accorde.. et j'en suis d'ailleurs troublée.. je connais bien ce qu'il en est de cette église St Eloi à Bordeaux (j'y habite).. Ils y font des messes à Pétain, sont foncièrement homophobes, antiavortement et tout le tralala.. ils ont même une milice de sécu dont le leader est un gars qui a tenté de supprimé Chirac sur les Champs Elysées..

et qd le dimanche matin nous passons devant le parvis de l'église, mon homme s'amuse à crier "vive le mariage homosexuel" ou "vive l'avortement".. ils osent à peine se retourner..

Geoffroy Denledo

  • Invité
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #11 le: juillet 17, 2008, 14:09:03 pm »
voici la fin de ma participation à ce débat.

oui le racisme, l'antisémitisme, le rejet des sidaïques, des homosexuels et des étrangers, la torture en algérie, le rétablissement de la peine de mort, l'interdiction de l'avortement ne font pas partie des opinions que je souhaite retrouver chez mes amis et surtout chez celui qui est censé faire l'éducation de mes enfants en cas de décès.

Sqally, je suis consterné par le fait que tu fasses pas de différence entre les gens d'extrême droite et les autres. Il te manque plus que la phrase "ils sont tous pourris" et tu pourras prendre ta carte au FN.

Quel bel image que vous dans la salle de Dieudonné vous tapeant sur les cuisses avec ce jeune responsable des Jeunesses Frontistes. Vous riez des mêmes choses, que c'est bizarre!!! mais qui sait peut être vous pourriez vous entendre!!!, j'espere que vous ne louperiez pas cette occasion de vous en faire des amis.

Je ne suis pas radical, j'essaye dans tout ce merdier ( petit lapin qui pisse derrière la tente, sine, val, royal, besancenot, licra,  ) de m'accrocher à quelques choses sures. Fricoter avec Lepen n'en fait pas partie.
Quel merde



Allez zou
Fermeture connexion

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #12 le: juillet 17, 2008, 14:34:33 pm »
Et bien moi je partage l'avis de Geoffroy , même quand il était encore avec Elie Seimoun certains dialogues de leurs spectacles sentaient franchement pas bons.
Je pense pas qu'il ait eu d'un coup un sursaut frontiste et que ça a toujours été présent.

A l'inverse je regrette aussi la platitude politiquement correcte de la "scène comique" française.


sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #13 le: juillet 17, 2008, 14:35:12 pm »
Citer
Sqally, je suis consterné par le fait que tu fasses pas de différence entre les gens d'extrême droite et les autres

c'est pas que je ne fasse pas la différence, disons plutot que je m'en fiche parc'que moi même n'arrivant pas à me caser dans un partie ou un autre, je n'vais pas juger les autres la dessus. Logique.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
voila quoi j'en sais rien « Réponse #14 le: juillet 17, 2008, 14:36:50 pm »
Le truc avec Dieudonné, c'est que cette "afiliation" au FN n'est pas vraiment franche du collier, on ne sait pas s'il y va par curiosité, par provocation, ou par idéologie?

J'adore ses spectacles, je trouve ca bien vu en général, tout le monde s'en mange plein la trombine, mais apres j'ai jamais compris ses prises de position politique...

Y'a un bon reportage, qui s'appelle "la bete noire"

http://www.dailymotion.com/related/x3jprt/video/x3joa5_dieudonne-la-bete-noire-1-sur-3_news
http://www.dailymotion.com/related/x3joa5/video/x3joxz_dieudonne-la-bete-noire-2-sur-3_news
http://www.dailymotion.com/related/x3joxz/video/x3jprt_dieudonne-la-bete-noire-3-sur-3_news