Auteur Sujet: 02/02 - Montpellier - Soirée Circuit tordu  (Lu 2562 fois)

rep

• Plutonium Saucisse
  • *
02/02 - Montpellier - Soirée Circuit tordu « le: janvier 31, 2008, 19:09:57 pm »
grouik,

SOIREE CIRCUIT TORDU - le 2 Fev 08 au BALOARD - Montpellier Centre - à partir de 21h - PAF 5 euros

Nouveaux horizons et complémentarité musicale et vidéo sont au programme de cette soirée résolument électronique. Toys’R’Noise, trio lillois d’expérimentations musicales, se livre à l’art méconnu du circuit bending. Ce procédé consiste à court-circuiter volontairement des objets pour créer des fréquences sonores inattendues. VJ Rep propose un show total où image et musique partagent le premier plan. Enfin, VJ Zed et DJ Thy joingent leurs talents pour vous envoyer là où se rencontrent le surréalisme et l’electrotek.

TOYSRNOISE(circuit bending)
Jouets bidouillés, objets sonores détournés, les Toys’R’Noise récupèrent tout ce qu’ils trouvent. Les pirates de l’électronique explorent les territoires sonores les plus reculés avec leur orchestre protéiforme bricolé.
Voyage initiatique dans un vide-grenier
http://toysrnoise.free.fr/

VJ REP(show audiovisuel)
Rep présente une composition visuelle et sonore intitulé Wild Bit. Abstraction et minimalisme évoluent peu à peu vers des représentations 3D agitées
http://www.314r.net/live/

----------------------------------------------------------------------------------
DJ THY (dj set electro-tek)
Que ce soit à l’heure de l’apéro avec un set electro-intelligent techno ou en pleine nuit avec un son tek plus marqué, DJ Thy transporte le dancefloor progressivement. Son mix puise autant dans des références old school que dernier cri.

VJ ZED(set video)
De l'expression corporelle, du maquillage de clown et un peu de trapeze pour vos yeux ... Un set de Vidéo brute avec une pointe de Graphisme, le tout à la sauce surréalistique.
http://www.myspace.com/vj_zed

Via l’association Langtang Village, les fonds recueillis pendant la soirée serviront à des actions humanitaires, socioculturelles et de commerce équitable au profit des villages népalais de la région de Rasuwa. En projet, la réalisation d’installations médicales et éducatives de première nécessité et le soutient de l’artisanat.
www.myspace.com/langtangvillage

Plus d'infos : http://www.baloard.com/

A bientou les montpellierous

no²

• Vicomte des Abysses
  • *
Re: 02/02 - Montpellier - Soirée Circuit tordu « Réponse #1 le: janvier 31, 2008, 19:46:46 pm »
Bien chouette programme !

Citation de: "rep"

Jouets bidouillés, objets sonores détournés, les Toys’R’Noise récupèrent tout ce qu’ils trouvent. Les pirates de l’électronique explorent les territoires sonores les plus reculés avec leur orchestre protéiforme bricolé.
Voyage initiatique dans un vide-grenier

Imaginez cette phrase avec la voix de la meuf de tracks ! C'est fou je l'ettend trop !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
02/02 - Montpellier - Soirée Circuit tordu « Réponse #2 le: janvier 31, 2008, 21:11:51 pm »
carrément smiley5

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
02/02 - Montpellier - Soirée Circuit tordu « Réponse #3 le: janvier 31, 2008, 23:24:45 pm »
ah ouais ça peut le faire..........
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

henri.death

• Radioactive ZOmbie
  • *
02/02 - Montpellier - Soirée Circuit tordu « Réponse #4 le: février 01, 2008, 16:05:21 pm »
j'allais en parler.

ben j'en serais.

pour une fois que y a un truc du style dans le sud, bordel...

je porterais un pull beige motif labyrinthe. Si cannibalichien il y a.

(j'ai prévu mes, oui je sais, mais j'habite à la cambrousse alors quand je débarque en ville... je prends mon baise-en-ville) :stupid:

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
02/02 - Montpellier - Soirée Circuit tordu « Réponse #5 le: février 01, 2008, 16:36:26 pm »
toysrnoise! smiley14
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
02/02 - Montpellier - Soirée Circuit tordu « Réponse #6 le: février 03, 2008, 01:14:17 am »
pas pu  y aller, j'ai beaucoup abusé hier soir, du coup je suis mort là.......  et puis la pastis/pétanque de cette après midi m'a achevé.....

arf je me fais vieux.........
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

drdeft

• Human Pâté
  • *
02/02 - Montpellier - Soirée Circuit tordu « Réponse #7 le: février 05, 2008, 08:51:05 am »
pareil que kakru ... je comptais yaller quand jai vu ca mais mon taux d'alcool ma encore joué des tours !

( jme rapelle plus vraiment ce que j'ai fait en fait  smiley9  )

en tout cas ca fait plaisir de voir ca et jespere être le la prochaine fois
 smiley14  smiley14