Auteur Sujet: 2 ou 3 trucs vectoriels ( en fait 3 )  (Lu 4060 fois)

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
2 ou 3 trucs vectoriels ( en fait 3 ) « le: janvier 31, 2008, 18:21:55 pm »
hum
ben j'avais rien mis depuis un moment donc pourquoi pas...
des visuels qui vont projectivement finir sur des ti_sheurts.
critiques méchantes bienvenues smiley6

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
2 ou 3 trucs vectoriels ( en fait 3 ) « Réponse #1 le: janvier 31, 2008, 20:39:55 pm »
j'aime bien le premier , les autres ont un je ne sais quoi qui deconne ou qui frappe pas .

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
2 ou 3 trucs vectoriels ( en fait 3 ) « Réponse #2 le: janvier 31, 2008, 20:59:38 pm »
hum pour la petite histoire, les deux dernier sont un peu des "pieces rapportées", dans le sens où à la base ce n'était pas des visuels fait pour aller ensemble... genre les deux gosses je les avais depuis super longtemps sans rien en faire et j'avais vectoriser un flingue pour un autre truc qui n'a pas marché et il s'est avéré que ça collait plutot bien ensemble...
et le troisieme c'est un peu pareil c'est une petite partie d'un ensemble plus grand ....
c'est ptet ça qui fait que ça colle pas si bien que ça devrait... je vais en faire d'autre et je verrai bien si ca marche mieux avec une démarche de départ??? smiley18

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
2 ou 3 trucs vectoriels ( en fait 3 ) « Réponse #3 le: janvier 31, 2008, 22:03:19 pm »
Perso j'aime carrément :)

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
2 ou 3 trucs vectoriels ( en fait 3 ) « Réponse #4 le: janvier 31, 2008, 22:10:32 pm »
oui mais toi ca compte pas, héhé smiley4  smiley9

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
2 ou 3 trucs vectoriels ( en fait 3 ) « Réponse #5 le: janvier 31, 2008, 22:39:04 pm »
juste les gamins avec la tache de sang, sans le flingues et les autres éléments et les dégradés, ça serait amplement suffisant. le premier est chouette aussi!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
2 ou 3 trucs vectoriels ( en fait 3 ) « Réponse #6 le: février 01, 2008, 00:17:01 am »
Pour des t-shirts, le monstre tout seul serai vraiment excellent
(il est vraiment chouette ce monstre)
ou alors une compo plus chargé comme le troisième !

Et comme le dit vendredi (putain j'en ai marre de dire ça)
Le deuxième serai mieux avec les gosses tout seul,
En l'état ça ferai une chouette animation en flash, mais pas trop pour un t-shirt !

Le troisième me plait bien, sauf qu'il faudrai plus d'éléments nets avec des traits un peu moins épais...

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
2 ou 3 trucs vectoriels ( en fait 3 ) « Réponse #7 le: février 01, 2008, 00:29:01 am »
ben tout simplifier c'est pas mon truc héhé faut tjrs que ça soit le chaos. j'aime bien le fait que dans la même image il y ait des "characters", des icones, du logotype, des lettrages, de la typo, du support surface, des trucs crades etc...
style les gamins juste avec des taches ben ça fait un peu juste ... gamin avec des taches...
par contre je suis d'accord le décorum autour, la bande rayée voir même le CCCPu sont peut être de trop...  smiley18
mais je prend bonne note en tout cas smiley4
j'en finis deux trois autres et je vous redemandes conseil :shao:
hum hum en fait c'est une étude de marché

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
2 ou 3 trucs vectoriels ( en fait 3 ) « Réponse #8 le: février 01, 2008, 05:28:41 am »
smiley5 Ben moi je te l'achète volontier le t-shirt qu'avec le monstre, il est vraiment classe ! (heu, c'est pas une blague)

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
2 ou 3 trucs vectoriels ( en fait 3 ) « Réponse #9 le: février 02, 2008, 11:18:00 am »
la 2 et la 3 sont chanmés mais la première plutôt ratée à mon sens  smiley6

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
2 ou 3 trucs vectoriels ( en fait 3 ) « Réponse #10 le: février 02, 2008, 23:36:01 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
la 2 et la 3 sont chanmés mais la première plutôt ratée à mon sens  smiley6


heuuu quel sens en fait? :hummm: