Auteur Sujet: table analogique premier prix ?  (Lu 2369 fois)

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
table analogique premier prix ? « le: janvier 28, 2008, 11:29:55 am »
voila, j'vais devoir banquer pour un casque et une platine donc rétressir le budget table analogique, précisons de suite qu'il s'agit d'une configue home studist et non dj (platine audiophile et casque studio).question tarif j'dirais entre 100€ et 150€, niveau caracteristiques il me faut des sorties pour les enceintes le casque et l'entrée de la carte son, des préamp pas trop pourris parsque sinon la platine audiophile n'a pas grand intérét, deux voies stereo minimum en entrée.( je me permais de vous signalez que bien entendu j'ai déja fait mon pti tour audiophanzine shops... et pour l'occasion je suis pas contre)

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
table analogique premier prix ? « Réponse #1 le: janvier 28, 2008, 19:53:48 pm »
l'occase pour les tables de mix bas de gamme je dirais qu'il vaut ptet mieux éviter ça a pas une longévité de giscard ces trucs là

puis vu le nombre d'entrée / tarif tu peux largement prendre du neuf



rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
table analogique premier prix ? « Réponse #2 le: janvier 29, 2008, 11:10:34 am »
finalement, aprés avoir hésité entre behringer et tapco, j'ai choisi la blend 6 de tapco, apparament une sousmarque de macki, on verra bien, et c'est vrai que pour ce prix difficile d'etre exigeant; tout cas c'est cool d'avoir répondu kro    smiley23