Auteur Sujet: 2methylbulbe1ol - 6 Months - abYssa Y.031  (Lu 3907 fois)

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
2methylbulbe1ol - 6 Months - abYssa Y.031 « le: janvier 07, 2008, 15:36:28 pm »

http://abyssa.netlabel.free.fr
http://www.myspace.com/2methylbulbe1ol
écoute et télécharge : http://www.archive.org/details/2methylbulbe1ol-6Months


Bonjour et très bonne année à tous,

Pour débuter cette année 2008, abYssa netlabel vous présente un nouveau venu :  2methylbulbe1ol.
Projet solo initié en 2006, 2methylBulbe1ol distille une musique entre mélodies naïves et sonorités synthétiques bitchrushées. Un peu mélancolique comme le passage triste dans un vieux jeu sur NES, un peu bruitiste comme le monde derriere la fenêtre, les comptines narrées par 2mB1o se veulent introspectives et autobiographiques.
IDM / Electronica entre Plaid et Aphex Twin ce nouvel Ep vous aidera à bien commencer l'année.

Merci à tous pour votre soutien !

Stan

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
2methylbulbe1ol - 6 Months - abYssa Y.031 « Réponse #1 le: janvier 08, 2008, 11:49:16 am »
c'est un enfant qui a fait la couv ? :playplay:

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
2methylbulbe1ol - 6 Months - abYssa Y.031 « Réponse #2 le: janvier 08, 2008, 16:04:27 pm »
le premier morceau, on dirait du vieux Plaid.......
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
2methylbulbe1ol - 6 Months - abYssa Y.031 « Réponse #3 le: janvier 08, 2008, 16:14:20 pm »
euh en fait tout ressemble à Plaid...... et trop justement......... c'est bien fait; mais voila quoi........
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
2methylbulbe1ol - 6 Months - abYssa Y.031 « Réponse #4 le: janvier 08, 2008, 17:07:05 pm »
quel morceau te faisait penser à Aphex Twin Stan ?  smiley9

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
2methylbulbe1ol - 6 Months - abYssa Y.031 « Réponse #5 le: janvier 08, 2008, 17:08:42 pm »
peut être plus dans les rythmes je pense.......
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

2methylbulbe1ol

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 286
2methylbulbe1ol - 6 Months - abYssa Y.031 « Réponse #6 le: janvier 08, 2008, 17:20:34 pm »
heu bonjour ...

ok, c'est pas méga original, c'est pas forcement bien produit ( smiley16  ).

Ca peut paraitre curieux mais je connais pas et n'ai jamais entendu Plaid.
J'avoue avoir déjà ecouté Afx entre deux albums de grindcore.

 Je viens d'ecouter en urgence des trucs de plaid et ....
oué ca pourrait y ressembler.
Ca me fait vraiment bizarre  smiley7, voir un peu mal au cul de penser que je donne dans le plagiat.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
2methylbulbe1ol - 6 Months - abYssa Y.031 « Réponse #7 le: janvier 08, 2008, 17:25:18 pm »
c'est pas du plagiat si t'avais jamais écouté....
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
2methylbulbe1ol - 6 Months - abYssa Y.031 « Réponse #8 le: janvier 08, 2008, 17:25:51 pm »
si justement c'est bien fait et bien produit, mais effectivement trop proche de Plaid....... bon en même temps si tu n'as jamais écouté Plaid, ça change tout..... en tout cas je comparai à leur  premier alboum........
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
2methylbulbe1ol - 6 Months - abYssa Y.031 « Réponse #9 le: janvier 08, 2008, 17:26:22 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
c'est pas du plagiat si t'avais jamais écouté....


voila....
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

2methylbulbe1ol

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 286
2methylbulbe1ol - 6 Months - abYssa Y.031 « Réponse #10 le: janvier 08, 2008, 17:32:53 pm »
Bon ca me rassure dans mon souci d'honnêteté.

J'aime les mélodies pollypockets, j'écoute le moins de possible de fausse musique electronique, j'aime les dessins de gamins : j'arrete de me justifier parce que ya pas de raisons  smiley14

Je vous observe dans l'ombre depuis les mystères du sexe. Votre avis compte quand même un peu ...