Auteur Sujet: MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Jazzygoreng (feat. Jun)  (Lu 8035 fois)

BEN

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 47
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Jazzygoreng (feat. Jun) « le: décembre 28, 2007, 16:28:35 pm »
Et hop, un MOUMOUSSE PRODUCTION rétro avec public content incorporé.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Jazzygoreng (feat. Jun) « Réponse #1 le: décembre 29, 2007, 11:47:37 am »
j'ai détesté la voix... le flow et la mélodie, comme sa voix, pardon pour elle, pour sa défense je dirais que vous la faites chanter trop haut....

le reste est comme toujours chez vous bien fait... avec comme toujours  cette impression d'être pondu sur commande, à la carte. Celle la ca me fait penser a du ninja tune (mr scruff-like), 2002 rulz...

On peut passer commande ?
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Pinpin la marionnette

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Jazzygoreng (feat. Jun) « Réponse #2 le: décembre 29, 2007, 12:01:37 pm »
Dis ton prix, et on te fait un morceau pour ton prochain goûter d'anniversaire

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Jazzygoreng (feat. Jun) « Réponse #3 le: décembre 29, 2007, 12:38:54 pm »
smiley5
Faites donc des deals pour vendre votre musique au mètre et vous serez riches...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Jazzygoreng (feat. Jun) « Réponse #4 le: décembre 29, 2007, 15:32:07 pm »
pareil la voix me plait pas. j'aime bien le beat le reste ça me rappelle plus ce bolos de rubin steiner que mr scruff...

Citer
Faites donc des deals pour vendre votre musique au mètre et vous serez riches...


à mon avis les MOUMOUSSE PRODUCTIONens ont déjà essayé... mais cela dit je pense qu'en terme de professionalisme même si c'est  bien fait on est encore loin de la dance vendable bonne ou mauvaise.

moi je les attends tous les types qui disent que c'est facile de faire de la dance, j'attend qu'ils me sortent une prod de brute comme ce qui marche en ce moment... (après ya aussi des mystères ya des trucs je conprends vraiment pas pourquoi ça marche...)
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Jazzygoreng (feat. Jun) « Réponse #5 le: décembre 30, 2007, 00:43:56 am »
Dans le genre le sample est super, mais il est pas très bien utilisé, pas assez mis en avant, à coté dans le mix et le beat qui joue pas avec. La chanteuse elle doit au moins avoir une couille !

Dans l'ensemble c'est assez n'importe quoi et c'est pas si mal.

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Jazzygoreng (feat. Jun) « Réponse #6 le: décembre 30, 2007, 17:56:55 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
cela dit je pense qu'en terme de professionalisme même si c'est  bien fait on est encore loin de la dance vendable bonne ou mauvaise.



IL manque quoi selon toi pr que ce soit vendable alors?

Très bien ce morceau sinon sauf les scratchs qui sont un peu pitoyables
yo !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Jazzygoreng (feat. Jun) « Réponse #7 le: décembre 30, 2007, 18:49:00 pm »
Citer
mais cela dit je pense qu'en terme de professionalisme même si c'est bien fait on est encore loin de la dance vendable bonne ou mauvaise.

je suis super pas d'accord, yen a plein des morceaux MOUMOUSSE PRODUCTION super dansant qui sonnent aussi vendable et même largement plus que la plupart de la dance vendable actuelle...si MOUMOUSSE PRODUCTION du jour au lendemain fesait un carton et qu'on l'entendait en boucle sur les radio fm je serai carrément pas surprise.
quelques morceaux comme ça :
da vichy vocode feat vanpet
pradator
amiga cemetery
asian backroom
supercoopterfunky3000
voilà vous avez vos 5 tubes 2008 pour faire fureur dans toute les boites de nuit gay et moins gay de france, pour moi les morceaux MOUMOUSSE PRODUCTION les plus dansant et que je préfère dans le genre.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Jazzygoreng (feat. Jun) « Réponse #8 le: décembre 31, 2007, 13:12:14 pm »
Citer
IL manque quoi selon toi pr que ce soit vendable alors?


ben je parlais de vendable comme de la bonne grosse dance commerciale on est encore très loin en terme d'efficacité d'un guetta (que je déteste) ou d'un armand van helden (que j'adore) ou du dernier rihanna (qui même si elle commence à m'énerver avec sa voix de pimbèche toujours pareil tient quand même un énorme tube avec "don't stop the music") ou de tout ce qui se faisait en dance dans les bonnes années 90. j'avoue ne pas toujours bien comprendre les buts de l'entreprise MOUMOUSSE PRODUCTION, je préfère de la dance faites sérieusement et sincèrement que tous ses détournements. avec MOUMOUSSE PRODUCTION on a l'impression que c'est comme du timbaland (pas sur ce morceau) qui se voudrait intelligent mais le problème c'est que le son d'un timbaland n'est pas fait avec intelligence mais appelle plutôt à ces basses pulsions qui te font tortiller du bassin, les filles qui chantent dessus y croient vraiment c'est leur rêve de petite fille de faire de la musique de biatch, si on peut supposer que 80% d'entre elles doivent pas être très futé elles ont le mérite de le faire à fond et d'y croire ce qui fait à mon avis toute la qualité d'une Beyonce.
de plus la déstructure, les cliquetis façon electronica sont déjà présent dans le rnb depuis des lustres ya qu'à réécouter les albums d'Aaliyah (je sais que vous le ferez pas...) déjà produit par timbaland d'ailleurs, pour s'en rendre compte.
alors dans MOUMOUSSE PRODUCTION moi je vois quelques sons déviants, quelques déstructures supplémentaires, mais des vocaux souvent pauvres et un cruel manque de groove, ensuite ça tape un peu dans tous les sens le rnb, le ragga, l'electro façon edbanger mais ça touche rarement au but. pourtant je pense que le projet en lui même était pas des plus stupides.

sinon dans ce genre de projet yavait Leila qui a fait plusieurs remixes d'Aaliyah simplement magnifiques qui prouvent que le rnb et l'electronica peuvent se rencontrer et donner des perles. son morceau " to win her love" avec luca santucci est aussi une forme de rnb ultrasensible et non bitchy.
ya aussi le jeune knifehandchop, j'ai longtemps cru qu'il faisait de la parodie avant de me rendre compte que c'était simplement naïf et sincère et du coup efficace.
enfin bon voilà à mon sens chez MOUMOUSSE PRODUCTION soit vous devenez noir et vous faites de la bonne musiques à vendre, soit vous retourner faire de la musique intelligente, mais pour l'instant c'est ni l'un ni l'autre...
et il faut dire aussi que les discours de sam la force n'aident pas non plus à aborder votre musique avec simplicité ou objectivité.

bon, tout ça est un peu offtopic avec le présent morceau qui pour moi sonne pas trop MOUMOUSSE PRODUCTION du coup.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Jazzygoreng (feat. Jun) « Réponse #9 le: décembre 31, 2007, 13:48:41 pm »
Assez d'accord.  "To win her love" est un très bon morceau, mais de là à appeler ça du r'n'b... enfin bref on s'en branle.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Jazzygoreng (feat. Jun) « Réponse #10 le: décembre 31, 2007, 13:57:41 pm »
j'étais justement en train de le réécouter au moment où je lis ton message, bon c'est  certes beaucoup plus riche mais ya plein  de petits éléments qui m'y font vraiment pensé la petite mélodie qui tinte le beat un peu ragga . disons que si ça n'a pas le même rendu que du rnb j'y trouve beaucoup d'aspects très proche et l'objectif est à peu près le même.
mais bon cette montée de basse au milieu... aaaaaaaaaaaah!
bonheur!
ça me fait plaisir que tu connaisses ce morceau aussi.

pull up!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Jazzygoreng (feat. Jun) « Réponse #11 le: décembre 31, 2007, 14:00:53 pm »
leila c'est de la balle atomique

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Jazzygoreng (feat. Jun) « Réponse #12 le: décembre 31, 2007, 14:06:10 pm »
oui. apparament elle a sorti un truc en 2007, je l'ai pas entendu. mais elle a cette capacité à faire du joli avec toujours un petit grain d'étrange, des petites touches d'inharmonie et de bancal et même carrément des passages noise de l'angoisse. ouais vraiment bien...

putain ça offtopique à mort ici.
pardon ben...
en même temps ça maintient le track en haut...
 plus de gens l'écouteront.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$