j' ai rêve que je louais une sorte de mobile-home avec madame Doraemon, pas loin de chez Dada, le proprio était connu de lui et je on devait passer le voir pour une affaire dont je ne me rappelle plus l' objet.
C' est en montagne au printemps, on marche en travers d' une piste de ski. On voit des météorites tomber au loin, ça fait de courtes trainées blanches dans le ciel bleu. Je dis que je donnerais cher pour savoir où elles tombent. Les télésièges sont en marche, on voit des touristes qui les empruntent, les télésièges sont aussi utilisés par les bergers pour faire remonter les bêtes qui sont trop descendues dans la vallée. Les bêtes ont à la place de la tête de gros crânes de dinosaures avec des cornes de renne, une collerette pleine de poils et un corps extrêmement massif qui ressemble à de la pâte à modeler noire. L' un de ces énormes herbivores passe à côté de nous et fait trembler la terre en galopant. On arrive devant la ferme du proprio, il faut longer une palissade, je connais bien le chemin. Un chien commence à nous courir autour avec un air menaçant, on arrive sous un préau et on voit le proprio et quatre autres paysans assis, ils ont l' air mal en point, il leur manque des bras des jambes. Ils ont l' air putréfies. Le proprio me salue étrangement, sa main droite et coupée et reliée à un os de poulet entouré de scotch, il me la tend à l' aide de sa main gauche. Je marque une seconde de pose mal à l' aise et décide de lui en taper cinq façon basketeur. Le chien en profite pour me mordiller la jambe hargneusement. On entre dans la ferme. Il y a un bébé dans un petit parc, la moitié de son visage est rongé par une sorte de tumeur. Elle nous regarde tristement. Une femme (à l' aspect normal) un peu grosse avec des lunettes rondes nous sourit d' un air affable en s' affairant avec un chauffe biberon. On sort de la ferme, Madame Doraemon dit qu' il n' y a pas qu' un problème de maladie dans cette ferme.