Auteur Sujet: J'ai fait un rêve de ouf…  (Lu 185656 fois)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #435 le: octobre 14, 2009, 09:10:36 am »
Citation de: "djemija"

et l'autre rève, j'men souviens plus très bien mais j'fume une clope à l'entrée d'un immeuble avec des gens comme si on faisait  une pause,
 et juste avant de rentrer, on utilise une sorte de stick à lèvre gercées et on s'en met un peu partout, sous les chapeaux, les semelles, dans les cheveux, les manches..
Alors, tout ce qui a été en contact avec ce truc se met à givrer,
 ça se recouvre d'une couche de neige épaisse, un peu comme de la fausse neige de sapin de nôel.

Et on peut ensuite re-rentrer dans l'immeuble parfaitement présentables.

les japonais appelle ça un Bukkake je crois  smiley21
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #436 le: octobre 14, 2009, 12:54:46 pm »
pourquoi faut il passer inapperçu  si  ça prend une forme qui  nous défigure et pourquoi la normalité exige-t-elle l'artificialité des rituels ? hein ????

non t'as raison c'est surement une sorte de bukkake de noel.
 smiley6

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #437 le: octobre 22, 2009, 14:18:31 pm »

ce reve n'est pas de moi mais rien que ça mise en page est tres jolie

et dans un sens un president qui distibue de la kéta, c'est presque la realité

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

elbingoloco-moisi

• Plutonium Saucisse
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #438 le: novembre 21, 2009, 17:12:07 pm »
Putain j'ai r^évé de Twilight. Quelle horreur.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #439 le: janvier 11, 2010, 07:31:55 am »
j'ai rêvé que j'avais un gros trou au milieu du front et du caca qui sortait de ce trou comme si c'était un cul...j'trouvais ça bizarre, ce bout d'merde collé sur mon front en permanence comme ci c'était des cheveux..ça me fesait un peu chier mais sans plus...
à un moment je passe ma main dessus pour en enlever un peu puis je le jète dans le congélateur...
à un autre moment ya error, vendredi et d'autres gens qui font des trucs comme ci c'était un nouveau clip et une emission téléréalité en même temps...ils font du saut en chute libre, puis des triple salto arrière avant, dans tous les sens, tlm rigolent... voilà après je sais plus

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #440 le: janvier 11, 2010, 13:03:57 pm »
j'ai peur.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

databaza

• Pape du Funk
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #441 le: janvier 11, 2010, 13:33:42 pm »
Trp d T L

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #442 le: janvier 11, 2010, 13:41:21 pm »
smiley17
c'est fou c'était presque ça visuellement !!!?

(quelqu'un peut-il traduire please ?)

(ma mère me dit que c'est mon troisème oeil qui se débouche donc signe d'évolution !)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #443 le: janvier 11, 2010, 13:52:49 pm »
"une femme de 69 ans a eue une corne cutanée poussant sur la partie anterieur du scalp sur une periode de 20 ans. La "cornu cutaneum" de 17 cm a ete exisée chirurgiquement....."

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #444 le: janvier 11, 2010, 16:56:21 pm »
C'est comme un énorme gros bouton plein de gras qui n'en finirais pas de se vider.Il faudrait appuyer bien dessus avec les deux mains pour en extraire la substance pirate.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #445 le: janvier 21, 2010, 21:15:11 pm »
ouaouw, c'est la folie cette corne..incroyable ce que fait la nature pour nous faire flipper...

dans un de mes derniers rêves il y avait  un nid de serpents...
j'ai reculé pour m'en éloigner, horrifiée, ouvert une porte de placard, et  des chats sont sortis.
 j'me suis dis " ouf, ils vont manger les serpents".

oui, ils ont mangé les serpents, mais c'est bizarre..
les chat sont  venus vers moi avec les serpent dans la bouche
et j'ai vu  la tête d'un chat sans corps flotter au dessus du sol avec les reste d'un cobra entre les dents.
il était brillant, je voyait bien sa peau noire avec des écailles bleues et jaune.

tout ça se passe à l'endroit même où j'avais éclaté leur tête à 3 voleurs de matelas, dans un autre rêve  que j'ai fait il y a un an à peu près.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #446 le: février 17, 2010, 10:17:17 am »
j' ai rêve que je louais une sorte de mobile-home avec madame Doraemon, pas loin de chez Dada, le proprio était connu de lui et je on devait passer le voir pour une affaire dont je ne me rappelle plus l' objet.
C' est en montagne au printemps, on marche en travers d' une piste de ski. On voit des météorites tomber au loin, ça fait de courtes trainées blanches dans le ciel bleu. Je dis que je donnerais cher pour savoir où elles tombent. Les télésièges sont en marche, on voit des touristes qui les empruntent, les télésièges sont aussi utilisés par les bergers pour faire remonter les bêtes qui sont trop descendues dans la vallée. Les bêtes ont à la place de la tête de gros crânes de dinosaures avec des cornes de renne, une collerette pleine de poils et un corps extrêmement massif qui ressemble à de la pâte à modeler noire. L' un de ces énormes herbivores passe à côté de nous et fait trembler la terre en galopant. On arrive devant la ferme du proprio, il faut longer une palissade, je connais bien le chemin. Un chien commence à nous courir autour avec un air menaçant, on arrive sous un préau et on voit le proprio et quatre autres paysans assis, ils ont l' air mal en point, il leur manque des bras des jambes. Ils ont l' air putréfies. Le proprio me salue étrangement, sa main droite et coupée et reliée à un os de poulet entouré de scotch, il me la tend à l' aide de sa main gauche. Je marque une seconde de pose mal à l' aise et décide de lui en taper cinq façon basketeur. Le chien en profite pour me mordiller la jambe hargneusement.  On entre dans la ferme. Il y a un bébé dans un petit parc, la moitié de son visage est rongé par une sorte de tumeur. Elle nous regarde tristement. Une femme (à l' aspect normal) un peu grosse avec des lunettes rondes nous sourit d' un air affable en s' affairant avec un chauffe biberon. On sort de la ferme, Madame Doraemon dit qu' il n' y a pas qu' un problème de maladie dans cette ferme.

maschleu

• Vortex Chorizo
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #447 le: février 28, 2010, 17:31:20 pm »
La une petite pièce sombre et angulaire dans un des coins assis sur une mini chaise un homme sec et  tattoué me tape la discute au fur et a mesure de la conversation je me rend compte que je parle avec Ninja le chanteur de die antwoord,, aucun souvenir de la nature de notre dialogue ce rêve fut bref j ai du trop en écouter  :smiley27:

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #448 le: mai 14, 2010, 10:45:13 am »
On se promène en ville avec Mme Doraemon, on dirait que les façades des batiments n' ont pas été ravalées depuis les années 60 tellement elles sont noires de crasse, les affiches collées sur les murs sont délavées et semblent dater de la même période. On passe devant un supermarché U et je veux acheter des bières. Devant le magasin il y a des palettes de pack de Heineken. J' en prends un. Un employé me dit aussitôt qu' il préfèrerait qu' on en prenne un dans le magasin mais il me tend un sac en plastique contenant une Kro, une meteor et une bière belge. Je me dis que c' est pas mal car dans le sud il n' y a que très rarement de la meteor et de la bière belge. On rentre dans le magasin qui est en fait une grande église à l' intérieur. On passe derrière les caisses pour aller payer, tout le transept est occupé par des rayonnages de supermarché. L' endroit est éclairé par quelques torches et il fait très sombre. On monte un escalier, dans la nef qu' on voit en contrebas il y a un spectacle donné par un enfant d' environ cinq ans qui joue un numéro de clown auguste. Il ne se passe rien mais une rangées de parents applaudissent doucement l' enfant. Tout est très silencieux comme après une messe. Madame Doraemon me dit qu' elle s' en va. O. arrive avec son vélo et dit qu' il s' en va aussi. Je regarde encore un peu le spectacle et décide de monter un autre escalier. Je pousse une porte qui donne sur une sorte de terrasse très en hauteur, il y a beaucoup de vent. J' aperçois Mme Doraemon qui prend des poses lassives en passant derrière la rambarde qui sépare la terrasse du vide. O. est aussi devant et marche avec son vélo au côté vers un endroit où il n' y pas de rambarde. Il chutte, j' entends le bruit de l' impact quelques secondes après.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #449 le: mai 18, 2010, 22:30:29 pm »
moi j'ai révé que j'étais dans une sorte de ... en fait j'sais pas trop.. c'était bizarre, y avait toute une infrastructure en boudins gonflés.
Et tout était super glissant, on portait des sorte de chaussons comme dans les blocs opératoires ..j'ai la vague vision que les gens étaient plus ou moins tout nus avec des tee shirt blanc jaunis.
comme ça glissait les gens glissaient sur les choses en ballon, c'était comme dans les chateaux gonflables dans les camping pour les enfants, mais sur une surface assez immense comme dans un hangar d'avion et y avait des filet de pêcheurs et des cordes qui pendouillaient et que des trucs kitsh de fausse crêperie bretonne, façon poissonnerie..
pareil pour l'éclairage sombre à la bougie qui donne une teinte orangée à l'ambiance.
Puis j'passe sur un pont, j'me souviens pas de l'intrigue, pourquoi..
mais j'dois sauter pour attrapper un truc immonde qui ressemble vraiment à un calamar avec des tentacules. il est là, accroché en hauteur transparant comme une vieille méduse échouée...impossible de l'attrapper, il est recouvert d'un couche de morve ultra glissante.