Auteur Sujet: [def #001] Regen Control - Un ange passe  (Lu 4844 fois)

defflo

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 48
[def #001] Regen Control - Un ange passe « le: décembre 21, 2007, 10:49:57 am »
c parti on lance notre netlabel !!
avec des libre téléchargements en .mp3 ou en .wav (pour les DJs en laptop) !!

style du label : techno

première sortie visible ICI

Faites tourner l'info et surtout hésitez pas à nous contacter si vous souhaiter participer au netlabel :)

Enjoy

*********************
www.defcore.net
*********************

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
[def #001] Regen Control - Un ange passe « Réponse #1 le: décembre 21, 2007, 11:01:48 am »
voilà la nouvelle qu'elle était bonne!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Regen Control

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 35
[def #001] Regen Control - Un ange passe « Réponse #2 le: décembre 21, 2007, 11:32:34 am »
sans conteste la meilleure sortie 2007
When the regen control is set too high, there will be a lot of squealing and whistling as the radio is tuned. When it is set too low, there will be no sensitivity. There is no substitute for experience !!

JERK OFF

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 44
[def #001] Regen Control - Un ange passe « Réponse #3 le: décembre 21, 2007, 11:43:12 am »
Ah cool, bonne news, je dl de suite :)

Regen Control

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 35
[def #001] Regen Control - Un ange passe « Réponse #4 le: décembre 21, 2007, 13:11:48 pm »
Citer
Première sortie tout en montée de la part de Regen Control
"Close 5 alineas 10 du contrat" et ses rugueuses saturations amères et "My last escape" aux boucles halletantes pour une suffocation liquide, sont 2 compositions tout en superposition de sonorités Acid.
Alors "Vakkrt" nous laisserait presque respirer ? eh bien non surtout pas... ce titre terriblement efficace part complètement à contre-sens, on ne sait jamais si c'est une pente ou une montée car la perspective est la même.
When the regen control is set too high, there will be a lot of squealing and whistling as the radio is tuned. When it is set too low, there will be no sensitivity. There is no substitute for experience !!

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
[def #001] Regen Control - Un ange passe « Réponse #5 le: décembre 21, 2007, 14:25:04 pm »
ton avatar, Regen Controol, me fiat penser à une breakeuse de l'Orléannais. Tu confirmes ?  smiley9

Regen Control

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 35
[def #001] Regen Control - Un ange passe « Réponse #6 le: décembre 21, 2007, 15:15:25 pm »
je confirme que decidemment tu n'as rien a dire et tu aimes qu'on le sache
When the regen control is set too high, there will be a lot of squealing and whistling as the radio is tuned. When it is set too low, there will be no sensitivity. There is no substitute for experience !!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
votre palmarès 2007 des frites en boîte « Réponse #7 le: décembre 21, 2007, 18:58:44 pm »
Bonne nouvelle ! Je télécharge !  smiley4  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
[def #001] Regen Control - Un ange passe « Réponse #8 le: décembre 22, 2007, 09:09:04 am »
Citation de: "Regen Control"
je confirme que decidemment tu n'as rien a dire et tu aimes qu'on le sache


 smiley22  smiley6 J'oubliais c'est vrai que tu es un être superieur car tu es un artiste qui fait de la musik contrairement à moi, pietre cloporte du commun ds mortels, et que tu sais résoude des pb graves (la barbe en dessous ou au dessus quand on dort par ex)


Regen Control

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 35
[def #001] Regen Control - Un ange passe « Réponse #9 le: décembre 22, 2007, 19:32:44 pm »
bon je m'en tape je veux pas parler de mon avatar mais pluto de cette release qui me tient a coeur .
le concept les 3 tracks sont faites "live".
je veux dire j'ai prepare 2 ou 3 patterns j'ai appuyé sur play et voila.
je me sens plus a l'aise chez moi dans ce genre d'exercice que en soiree .
je sais pas pourquoi surement du aux multiples merdes qui m'est arrivé ( plantage etc ..).alors maintenant je cherche la securité avec traktor.( ce qui empeche pas non plus de plante mais quand meme moins souvent )
When the regen control is set too high, there will be a lot of squealing and whistling as the radio is tuned. When it is set too low, there will be no sensitivity. There is no substitute for experience !!

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
[def #001] Regen Control - Un ange passe « Réponse #10 le: décembre 24, 2007, 12:12:29 pm »
:p51:

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
[def #001] Regen Control - Un ange passe « Réponse #11 le: décembre 24, 2007, 12:39:44 pm »
sympa

Regen Control

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 35
[def #001] Regen Control - Un ange passe « Réponse #12 le: décembre 27, 2007, 14:51:22 pm »
merci
When the regen control is set too high, there will be a lot of squealing and whistling as the radio is tuned. When it is set too low, there will be no sensitivity. There is no substitute for experience !!

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
[def #001] Regen Control - Un ange passe « Réponse #13 le: décembre 27, 2007, 15:44:14 pm »
pour ma part etant en vadrouille je ne peux pas ecouter, mais des que je rentre a bxl je m'y plonge
impatient et curieux