Auteur Sujet: Lancement du concours " la Fête du BRUIT"  (Lu 8498 fois)

JKP

  • Invité
Lancement du concours " la Fête du BRUIT" « le: mai 31, 2005, 14:57:37 pm »
--

JKP

  • Invité
Lancement du concours " la Fête du BRUIT" « Réponse #1 le: mai 31, 2005, 15:00:46 pm »
--

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Lancement du concours " la Fête du BRUIT" « Réponse #2 le: mai 31, 2005, 15:32:55 pm »
Ben...... moi j'aime bien la fete de la musique. Ya de tout pour tous, c'est libre. Moi j'vais ptet jouer les fenetres ouvertes et le son a fond ca me fait delirer. Pendant ce tant papy ira ecouter son sardou version synthe accordeon du coté de la place la bas, tant mieux. Pui voter non a la fete de la musique et oui a la fete du bruit, ce serait pas un peu remplacer la fete de la musique pour la fete du bruit ? heu enfin moi j'ai pas trop envie de me balader dans la rue et d'entendre des gens faire plein de bruit partout avec toutes sortes de machines etranges.  enfin.. bien ke ca puisse etre marrant mais bon d'ici a en faire une fete et surtout une qui remplace la musique... Je calle pas trop la.

Pi..... Si c'est contre cette musique la et que vous voulez combattre vaut p'tetre mieux aller se placer avec 45 kilos watts d'enceintes jsute a coté du groupe de merde et lacher la sauce nan ? Sur le net ca va pas faire beaucoup de bruit ca.
 smiley18  Ceci dit.... j'veux bien faire un morceau  smiley5
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Lancement du concours " la Fête du BRUIT" « Réponse #3 le: mai 31, 2005, 16:02:59 pm »
c'est contre la fete de la musique dans sa forme actuelle ou contre la fete de la musique tout court???

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Lancement du concours " la Fête du BRUIT" « Réponse #4 le: mai 31, 2005, 17:44:35 pm »
j'adore serge gainsbourg

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Lancement du concours " la Fête du BRUIT" « Réponse #5 le: mai 31, 2005, 18:06:30 pm »
un vrai truc de rebelles  smiley5

JKP

  • Invité
Lancement du concours " la Fête du BRUIT" « Réponse #6 le: mai 31, 2005, 19:05:34 pm »
--

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Lancement du concours " la Fête du BRUIT" « Réponse #7 le: mai 31, 2005, 20:04:48 pm »
Voui ok mais heu enfin je me trompe peut etre mais rien en t'empeche de descendre en bas de chez toi de tirer des cables et de t'installer et de faire "du bruit" enfin ta musique nan ? jsuke 22h certes, voir moins ds certaines villes (ou je vis)
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Lancement du concours " la Fête du BRUIT" « Réponse #8 le: juin 01, 2005, 00:46:14 am »
j'aime bien l'idée de "fête du bruit"  smiley23
ceci dit je n'ai personnellement rien contre la fête de la musique telle qu'on la connaît. Ou alors chui pas au courant ou alors des musiques sont censurées le 21 juin ?
Pourquoi vouloir sortir du cadre de la fête de la musique puisqu'on pourrait l'enrichir sans la combattre ?

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Lancement du concours " la Fête du BRUIT" « Réponse #9 le: juin 01, 2005, 08:47:33 am »
Une année avec un copain dont je tairais le nom pour protéger les innocents on lui avait bien fait la fête à la musique . Il habitait au cinquième etage d'  une tour au centre de Strasbourg place de Zurich et juste à la verticale de son balcon des employés de la ville avaient installé un podium et deux DJ envoyaient de la house/techno de supermarché.
Alors on s' est dit on va faire un truc grandiose comme les Pink Floyds a Pompei une ode nucleaire au crepuscule et on a branché une chaine et un ampli basse, un Korg MS20 une guitare seche avec de la distortion et un portable équipé d' un bon vieux synthé granulaire buzzien. On a posé toute l' amplification sur le balcon et on a envoyé la purée. Au bout d' un quart d' heure de trance maniaco psychedelique l' ampli basse crame et quelques instants après des coups très lourds menacent de faire tomber la porte, on va ouvrir c' est la police française !

Qu' est ce que vous faites ???  :smiley29:  :smiley29:
Ben on fait de la musique, c' est la fête de la musique  smiley18  smiley18
Mais c' est pas de la musique ce que vous faites !!   :smiley29:  :smiley29:

La on a coupé court à la conversation un peu la mort dans l' âme parcequ' on avait bien envie de philosopher un peu mais à pas un mètre des flics juste dissimulés par une planche quelques plants d 'herbe faisaient une crise d' adolescence de toute beautée au point qu' on s' est demandé comment les flics avaient fait pour ne pas les sentir.

Pas bouchés que des oreilles sans doute.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Lancement du concours " la Fête du BRUIT" « Réponse #10 le: juin 01, 2005, 09:19:45 am »
beh c'est surtout parce que vous faisiez de la concurrence à un podium municipal je pense, né ?

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Lancement du concours " la Fête du BRUIT" « Réponse #11 le: juin 01, 2005, 09:30:03 am »
smiley5 c' etait un peu le but vi !

maintenant pour revenir au sujet je pense que c' est plus percutant de faire des betises dans le genre plutôt que de sortir une compile qui ne changera rien à la fête de la zik.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Lancement du concours " la Fête du BRUIT" « Réponse #12 le: juin 01, 2005, 11:38:44 am »
Cindy.. Moi je crois que si tu n'as rien a te reprocher, tjrs tu gagneras et dans ce cas précis si vous aviez pas eu de substance hallucinogène qui poussait, c'etait votre droit de les envoyer se faire mettre.. Maintenant faire ce ke vous avez fait c'est un peu comme aller porter plainte au commissariat central avec une bombe dans la poche que meme qu'elle est tellement grosse que tout le monde la voit.
Je suis persuadé qu'on peux faire du bruit  a donf et s'ils viennent kon peu les envoyer chier et que s'ils te trainent en justice, ya des milliers de bons albums comme preuve pour te soutenir, que oui, la musique a évoluée et ne s'arrete plus a sardou ou autre mec genial de l'ancienne generation.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

JKP

  • Invité
Lancement du concours " la Fête du BRUIT" « Réponse #13 le: juin 06, 2005, 17:46:52 pm »
bon
--

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
Lancement du concours " la Fête du BRUIT" « Réponse #14 le: juin 12, 2005, 17:06:09 pm »
smiley4

 smiley14  smiley12  smiley14