Auteur Sujet: Kaïza-sauce --> Boucherie chevaline FINI !  (Lu 11246 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza-sauce --> Boucherie chevaline FINI ! « le: mai 30, 2005, 16:00:52 pm »
Bé voila, marci pour les encouragements ca donne ca.
 smiley15
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Kaïza-sauce --> Boucherie chevaline FINI ! « Réponse #1 le: mai 30, 2005, 16:19:46 pm »
c obligé le synthé a 1 min 45 ????

dans l'ensemble ca tourne bien . rythmikement etc..
mais il s'y passe pas grand choses
a part ce synthé a 1 min 45 .
cherche un autre preset fe kelke chose
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza-sauce --> Boucherie chevaline FINI ! « Réponse #2 le: mai 30, 2005, 16:45:59 pm »
Ha ya jamais rien d'obligé hein m'enfin moi j'm bien nan ? Ca fait un rappel chevaleresque du début.
Je sais pas j'attends les autres pi sinon okidoki je m'y remettrais.

Quand tu dis qu'il se apsse pas grand chose je repondrais : oui c'est dailleurs pour ca que je l'avais abandonné hu mais je trouve k'avec la fin jsutement ca approte kekchoze enfin je crois. Zen pensé koi les zamiches ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza-sauce --> Boucherie chevaline FINI ! « Réponse #3 le: mai 30, 2005, 18:24:03 pm »
Bon ok cest vrai apres avoir reposé mes oreilles, et fais la vaisselle je dois dire que suis aps o top...  smiley6
Si un de ces canniche sacré vois ca qu'il efface le topic je reposterais kan je  serais sur.
Bien essayé d'effacer le topic mais ya pas l'option dans editer.

 smiley6  désolé MAIS BON MERDE SI YAVAIS PAS DE FORUM JE ME PRENDRAIS MOINS LA TETE HEIN !!!
Bon ok la musique serais moins réussie aussi... merci pour les coups de pieds au cul
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Kaïza-sauce --> Boucherie chevaline FINI ! « Réponse #4 le: mai 30, 2005, 18:28:26 pm »
t'inkiete
on a tous ete dans le meme cas
il est ou le temps  de un jour / une trak  smiley13  smiley13  smiley13
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Kaïza-sauce --> Boucherie chevaline FINI ! « Réponse #5 le: mai 30, 2005, 18:39:10 pm »
j'ai pas compris pourquoi tu voulais effacer ce post moi j'aime tjs bien...faut pas paniquer comme ça enfin !
par contre j'aurai posté cette nouvelle version à la suite de la première dans l'autre post...c'est plus propre

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza-sauce --> Boucherie chevaline FINI ! « Réponse #6 le: mai 30, 2005, 19:32:25 pm »
Merdum scuzi Sqally j'essayais de respecter la demande de ne pas poster 2 morceaux dans le meme post. raison de plus pour l'effacer. Moi je trouve réellement que quelquefois ca ammène d'écouter les autres si le conseille est justifié. J'y travaille la et je me dis que des fois faut bien reconnaitre qu'on a été un peu fénéant.
L'erreur est humaine.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Kaïza-sauce --> Boucherie chevaline FINI ! « Réponse #7 le: mai 30, 2005, 19:58:45 pm »
Citer
Merdum scuzi Sqally j'essayais de respecter la demande de ne pas poster 2 morceaux dans le meme post

oui c'est bien mais dans des cas comme celui là tu peux !
l'erreur part d'une bonne intention donc c'est pas grave  smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza-sauce --> Boucherie chevaline FINI ! « Réponse #8 le: mai 30, 2005, 22:32:20 pm »
certes
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza-sauce --> Boucherie chevaline FINI ! « Réponse #9 le: mai 30, 2005, 22:53:46 pm »
Enfin le voila ! Plus grand chose a voir avec le précédent mais je m'suis fait plaiz ! Bon débarra kan meme hu.  smiley23 Ca s'écoute très fort, attention au cask ca rends fou !
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Cuisine Anxious

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 241
Kaïza-sauce --> Boucherie chevaline FINI ! « Réponse #10 le: mai 31, 2005, 04:18:20 am »
Ce qui était vraiment mortel dans ce morceau c'était la ligne basse nerveuse du début. smiley12
J'aime bien le partage en couillle façon thème de jeux vidéo très mélodique.
Mais peut etre que cette ligne de basse nécessite de partir sur un gros morceau drill'n'bass en jouant plus sur la rythmique et moins sur la mélodie justement.
Je pense d'ailleurs que tu aurais tout interet à te la garder de coté après une bonne intro pour faire effet de surprise.
Enfin moi j'dis ça...J'dis rien smiley9

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Kaïza-sauce --> Boucherie chevaline FINI ! « Réponse #11 le: mai 31, 2005, 09:27:49 am »
super ! j' ai petté deux manettes avec ce nouveau tube de l' été   :eclair1: :smiley44:  :zomboz:  :smiley43:  :eclair2:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza-sauce --> Boucherie chevaline FINI ! « Réponse #12 le: mai 31, 2005, 11:17:27 am »
Citation de: "Cuisine Anxious"
Mais peut etre que cette ligne de basse nécessite de partir sur un gros morceau drill'n'bass en jouant plus sur la rythmique et moins sur la mélodie justement.


La rythmique reste un soucis chez moi generalement, je crois que j'ai de bonnes melodies mais rythmiquement cest vrai que ca mank tjrs de partage en couilles (etrange pour un batteur), c'est prkoi j'avais proposé a Cindy (qui rythmiquement me pète la gueule) de faire un truc ensemble, mais j'arrive pas a me caller sur ces trucs de malade snif. Ceci dis j'aime aussi ce coté binaire un peu 80 ou hiphop. Moi je trouve que pour l'instant cest ce que j'ai fais de mieux, je peux me planter (cest ptet le fait ke pour la premiere fois j'utilsie un plug avec un generateur de synthe qui me fait plaiz je sais pas). Cette grosse basse du debut reviens mais mélodiquement  différente et en balance differente et je trouve que ca ammène une grosse ouverture sonore au morceau. merci pour les conseils suis content et j'en serais pas arrivé la sans vot' coup de boost. Je le touche pu, ce morceau me stress et me rends épileptique hu.  smiley23
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Kaïza-sauce --> Boucherie chevaline FINI ! « Réponse #13 le: mai 31, 2005, 15:09:26 pm »
ah ouai carrément génial, j'adore à 2 minutes comme ça part puis les sons raahahahaa smiley17 !!! tu as bien fait de le continuer ! bravo smiley16  smiley16  smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Stéphanie de Monaco engrossée par Schumacher « Réponse #14 le: juin 02, 2005, 21:04:43 pm »
Oh ben moi, j'aime bien les deux versions mais j'apprécie surtout la première qui est plus corporelle et fait plus voyager.  Contrairement à JeRe, le fait qu'il ne se passe pas grand chose à part le synthé ne me gêne pas trop (c'est souvent le cas dans les morceaux de chacun, si tu vires l'intro, le break et la conclu).
 smiley14 Continue en tout cas, ça me plaît bien !
En France, les chômeurs exploitent les patrons