Auteur Sujet: Première  (Lu 4755 fois)

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Première « le: novembre 28, 2007, 17:47:54 pm »
Un morceau un peu hip-hop...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Première « Réponse #1 le: novembre 28, 2007, 21:17:52 pm »
Le snare prend la tête , la partie mélodique est bien foutue , je trouve que la fin enervée fait un peu rallonge gratuite.

Pour une fois ton morceau me laisse un peu de marbre. smiley18

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Première « Réponse #2 le: novembre 30, 2007, 22:36:31 pm »
Gratuite gratuite, je me suis fait assez chier à la faire, mais c'est vrai que c'est un peu incongru, une fin calme dans le genre de l'avant dernière partie ça aurait p'tet été mieux mais j'avais plus le courage ; ça trainait depuis trop longtemps.

Merci du retour.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Première « Réponse #3 le: décembre 01, 2007, 01:20:24 am »
ben moi j'aime bien, en tout cas.;)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Première « Réponse #4 le: décembre 01, 2007, 09:11:04 am »
en tout cas moi aussi j'aime bien.
ya de chouettes sons...pour la partie incongrue de la fin elle ne me choque pas particulièrement, on a plutot l'habitude avec toi c'est souvent comme ça dans tes morceaux, 1ere, 2eme, 3ème partie..ça m'va même si je comprend ce que riz veut dire.
Mais depuis quelques temps dans tes morceaux je n'arrive pas à retrouver ce coté merveilleux et magique qui me transportaient tant de tes débuts...smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
Première « Réponse #5 le: décembre 02, 2007, 14:14:54 pm »
Ah ouais le snare est un peu relou à force... pr ce qui est de la derniere partie tu aurais du la faire venir bien avant et la developper. à mon avis tt le reste aurait du être qu'une intro et cette derniere partie le denouement...

Sinon, je suis pas très fan de tes sonorités synthé et  basse mais bon les melodies sont jolies dc ca passe.

Globalement, je trouve ce morceau assez apaisant, merci pr ce petit moment de détente  smiley4
yo !

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Première « Réponse #6 le: décembre 02, 2007, 23:28:38 pm »
du bourrais arrifer à mieux che grois, z'est pien mais il vautrait gue du varies bluz des evvets bour ne bas laizzer la monodonie z'inzdaller  :breaker:
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
grochapou « Réponse #7 le: septembre 02, 2009, 17:43:48 pm »
Citation de: "riz"
Le snare prend la tête , la partie mélodique est bien foutue , je trouve que la fin enervée fait un peu rallonge gratuite.

Pour une fois ton morceau me laisse un peu de marbre. smiley18


je suis d'accord avec ce que dit Riz-au-Lait, la fin esquinte le morceau et c'est dommage car il était bon même si la sonorité du synthé était banale (le snare ne m'a pas gêné du tout par contre)  
En France, les chômeurs exploitent les patrons