Auteur Sujet: seul le peuple qui vote a raison  (Lu 6672 fois)

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
seul le peuple qui vote a raison « le: mai 29, 2005, 22:43:19 pm »
voila a tous les detracteurs
allez tous vous faire foutre  smiley14
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
seul le peuple qui vote a raison « Réponse #1 le: mai 29, 2005, 22:47:01 pm »
et en plus le peuple a choisit le NON .....

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Auprès de ma blonde, qu'il fait bon pioncer « Réponse #2 le: mai 30, 2005, 17:08:15 pm »
Exactement !!! JeRe Président !! smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
seul le peuple qui vote a raison « Réponse #3 le: mai 31, 2005, 10:42:34 am »
Tout à fait daccord JeRe ...

Moi j'ai  tellement hésité , que quelque fut le resultat j'étais content ...
(j'ai voté oui ...) et quand je le dis et  qu'on se fout de ma tronche... je demande : "t'as voté toi ? "   généralement on mé répond " boooh non de toute façon c'est toujours pareil , ts les memes , blahblablah"

.."Eh ben t'es coooon"

Je ne suis pas pour l'organisation de référendum à tout va mais pour une fois ,les classes populaires et les jeunes se sont déplacés , ce qui est une bonne chose pour la démocratie. Ce qui me dérange quand meme c'est qu'on a fait passé ce vote comme un vote de sanction du gouvernement ou comme un vote contre l'adhésion de la turquie ce qui est totalement hors sujet.

Besancenot , De villiers , Li poune ,  ont gagné sans arguments , juste des slogans , mais bon tant mieux si ça peut foutre un peu la merde dans le pays , tant que vous y etes jettez vos tv par la fenêtre..

yo

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
seul le peuple qui vote a raison « Réponse #4 le: mai 31, 2005, 11:27:25 am »
non à mon avis tu te trompes et tu écoutes trop les médias ....
car pour les médias ce sont ces gens (deuv', lep' & beuz') qui ont gagné ....PAS du TOUT c'est le non qui a gagné !!!! un point c'est tout.... le non à cette constitution , à une politique libérale ....... aprés si ils décident de changer de gouvernement c'est qu'ils s'aperçoient que cette politique libérale on en veut pas et qu'ils se plantent de voie....... enfin ça c pour les apparences car tu peux changer de marionnettes si l'esprit est le même ......on s'en fout d'un nouvo 1er machin ..... moi ce qui me saoule c'est que des gars comme Hollande se sauve la face en disant que finalement l'avenir est à gauche et qu'ils vont maintenant réfléchir à cette avenir ........on n'oublieras pas de kelle coté t'étais connard!



humeur du matin , humeur trés moyen

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
seul le peuple qui vote a raison « Réponse #5 le: mai 31, 2005, 11:44:47 am »
Citation de: "mysh3l"
non à mon avis tu te trompes et tu écoutes trop les médias ....
car pour les médias ce sont ces gens (deuv', lep' & beuz') qui ont gagné ....PAS du TOUT c'est le non qui a gagné !!!! quote]

Voui mais tu trouve pas ca navrant tous ces cons qui hurlent DEviillier devilliers kan le non passe ? Moi je l'aurais hué ce connard... Et prkoi pas Lepen lepen aussi juste paske ces cons avaient le meme avis que le peuple ? connerie tout ca, fallait tous les envoyer chier les huer juska la mort juska ce kils se cassent de la pièce et ke les gens fassent la fête. LA et seulement LA le message du peuple aurait été clair, je suis déçu de leur comportement.
Pour nos amis européens ca m'enmmerde que les médias leur fasse croire qu'on est contre l'europe... Conenrie uen fois de plus. Fais chier c'est toujours la meme rengaine, kan ils se demandent ce que le peupel a voulu dire ? prkoi ils ninvitent pas le peuple (qui a dis NON, ils ont des lsites merde) prkoi ils les invitent pas a s'exprimer sur bulletin libre, j'ai dis non pour ca ca et ca, au moins ca serait clair, au moins le reste de l'Europe saurait prkoi le peuple a dis non et aussi ils pourraient y reflechir. Kan tu fois le paquet de branquignolles qui gère la tête de tout ca, tu te dis qu'honnetement ton voisin l'est pas plus con et ke même il a des idées.
Non vraiment ils font chier hein...merde a la fin. Tas d'incapables.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kollabos

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 90
seul le peuple qui vote a raison « Réponse #6 le: mai 31, 2005, 12:24:06 pm »
ce référendum fut une belle manoeuvre de basse politique, rien à voir avec l'europe, si ce n'est qu'une fois de plus elle est devenue une sorte de punching-ball anti stress tete de turc bouc émissaire

chichi a vérouillé sa tour d'ivoire et en sort seulement pour nous donner son cadeaurendum empoisonné merci bien au grand démocrate humaniste de mes deux

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
seul le peuple qui vote a raison « Réponse #7 le: mai 31, 2005, 14:09:03 pm »
bien sûr qu'on pourrait les brûler les 2 lep' & deuv' ... d'ailleurs je viens de voir un reportage où deuv' faisait référence à un écrivain collabos idole d'une grosse partie de l'extrême droite c'est pour dire ..... le danger c'est l'amalgame que font les médias et les pros"oui" qui tentent de faire culpabiliser le camp du non parce qu'il aurait voter comme ces connards ... et les voir se dandiner en criant "houra", faut s'y faire c'est la politique d'aujourd'hui ... en 2007 faudra prouver qu'on ne voulait pas voter comme ces gens ...
mais avant tout profiter de nos vacances ...

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Coucou ici Madame de Fontenay ! « Réponse #8 le: juin 02, 2005, 21:42:24 pm »
En 2007, faudra rien prouver du tout, on se fera enfler de toute façon et dans les grandes largeurs vu comment ça se présente à deux ans de l'échéance ...
La question est plutôt : est-ce que ça va péter et si oui quand ? (car c'est pas sûr que ça pète, regarde le film de Michael Moore, Roger et moi, ça fait froid dans le dos...)  :smiley37:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
seul le peuple qui vote a raison « Réponse #9 le: juin 02, 2005, 23:21:53 pm »
a la fois Michael Moore, en matière de je montre c'que je veux et c'qui me plait bien. c un pro.
 :smiley42:
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
seul le peuple qui vote a raison « Réponse #10 le: juin 03, 2005, 08:57:36 am »
bah ouais Moore, c'est de la propagande à contre-courant de celle qu'on entend d'habitude dans les médias de masse. Une sorte de tentative de contre-balancer le bourrage de crâne par son opposé.
Puisqu'on suit un minimum les infos de masse en prétendant avoir du recul, pourquoi ne pas faire de même avec les films de Moore ?  smiley4

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
seul le peuple qui vote a raison « Réponse #11 le: juin 03, 2005, 10:10:14 am »
Moore il arrive en france avec un film qui crash sur bush, en disant qu'il aime bien chirac ...(a cause de l'opposition de la france à la guerre en irak)... un peu bizarre

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Constitution pour les élans et les rennes « Réponse #12 le: juin 04, 2005, 19:50:08 pm »
Je regrette, Roger et moi, ça dépasse de la tête et des épaules bien des films dits contestataires. C'est son film le plus noir de toute façon. (et le meilleur). Moore s'est déconsidéré en soutenant Kerry contre Bush, c'est clair, et son dernier film est un peu mou du genou sur la fin, je l'accorde aisément.
Ce qu'il montre dans son premier film, c'est que les gens ne se révoltent pas tout le temps, on peut leur mettre une chaîne au cou progressivement, ils ne regimberont pas forcément...
En France, les chômeurs exploitent les patrons

NaTaS

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 73
seul le peuple qui vote a raison « Réponse #13 le: juin 08, 2005, 05:36:14 am »
Moi je ne vote pas, je ne suis pas inscrit sur les listes éléctorales, je suis bien content que le NON l'ai emporté. Allez tous vous faire foutre.  smiley14

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
seul le peuple qui vote a raison « Réponse #14 le: juin 08, 2005, 09:02:35 am »
NaTas, dommage que tu ne te laisses même pas le choix de voter ou non en t'inscrivant sur les listes électorales. Si un jour il te prend l'envie d'aller donner ton avis dans les urnes, tu pourras même pas.
Tu te restreints tout seul j'trouve... m'enfin