Auteur Sujet: 22/12 - TES + DEBMASTER + AMNESIE + VLADIMIR VLECHNIVSKY...  (Lu 1678 fois)

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
22/12 - TES + DEBMASTER + AMNESIE + VLADIMIR VLECHNIVSKY... « le: novembre 22, 2007, 08:32:32 am »
YEAH!

L'asso Teriaki nous invite à jouer sur la péniche Excelsior (quel nom!) à Allonnes (près du Mans), le 22 Décembre... avec TES!

De 22h jusqu'à pas d'heure / 6 €

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
22/12 - TES + DEBMASTER + AMNESIE + VLADIMIR VLECHNIVSKY... « Réponse #1 le: novembre 27, 2007, 23:14:54 pm »
Et pout ceux que ça intéresse, un petit extrait de répète avec VLADIMIR VLECHNIVSKY'S TEAM, mon nouveau projet avec Debmaster. Le son il est tout pourri, mais on a mis un effet vieux film pour faire bien !!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=UfxuqCJ6qYY

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
22/12 - TES + DEBMASTER + AMNESIE + VLADIMIR VLECHNIVSKY... « Réponse #2 le: janvier 09, 2008, 20:46:08 pm »
Et maintenant pour ceux que ça intéresse, il y a des morceaux issus de ce live sur notre mysprout

Pour expliquer ce projet, Debmaster est au clavier avec une pédale disto pour faire plus de bruit et moi je fais de la batterie et avec ma grosse caisse je déclenche des notes de basses (merci duracell) qui vont dans une pédale disto pour faire plus de bruit... et des fois, y a Marie qui hurle dans un micro...