Auteur Sujet: Scorn - Stealth  (Lu 28936 fois)

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Scorn - Stealth « Réponse #30 le: novembre 14, 2007, 21:19:22 pm »
c'est vrai que le morceau proposé ici n'est pas transcendant, mais il passe tout seul.
Et Mick Harris en effet ce n'est pas seulement scorn
Il ne faut pas oublier painkiller, defecation, total station...
 smiley14


dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
Scorn - Stealth « Réponse #32 le: novembre 14, 2007, 22:20:59 pm »
ok dac il a fait de bonnes choses le père harris, bien loin d'être révolutionnaire tout de même selon moi et en effet plutôt du côté de meat beat manifesto dans mes piles de cd à l'époque, assez mainstream finalement...
côté dub pour les 90's, je reste pour ma part calé sur les wordsound recordings,
et en effet je vois plutôt la révolution avec aphex et autechre, qui part ailleurs sortent toujours des skeuds valables ajdh...
et puis en vrac quelques ouvenirs qui me remontent de cette décennie ,add n to x, marcus schmickler, pluramon, o.rang, 3rd eye foundation, mouse on mars bla blah blaaaa

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Scorn - Stealth « Réponse #33 le: novembre 14, 2007, 22:42:43 pm »
Citation de: "dropthedyle"
3rd eye foundation


Ca j'avais bien aimé, sur scène entre autre, même si ça flirtait parfois avec le kitch. Sinon, FX Randomize, pas mal aussi. Il y a eu une série de festivals "electronica" organisés par Noïse Museum qui ont un peu "défini" le territoire de l'electronica, à la fois pour son bien et aussi pour le pire (devenu un genre, l'electronica a fini par se figer dans ses propres clichés AFXiens). Moi, ce que je retiens de ces prémisses, c'est l'inventivité des périodes où un genre se cherche. Une fois qu'il s'est trouvé, ça m'ennuie et c'est un peu "le retour du même".
drÖne
Juste l'ordre

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Scorn - Stealth « Réponse #34 le: novembre 15, 2007, 09:09:43 am »
Citation de: "JM Charcot"


Tu étais à Nevers, dröne?


Oui, à chaque fois. Et aussi à Evreux, Nantes, Limoges (Artooz), etc. Y'a eu un paquet de festivals, entre Noïse Museum, Fear Drop, etc.

Citer
FX Randomize m'avait bien plu, est-ce que c'était déjà à Nantes? J'ai un doute.


Me rappelle plus, mais je les ai vu plusieurs fois. Electronicat aussi, c'était marrant. Depuis, le son electronica s'est figé et on vénère AFX et Auechre. Moi je m'ennuie et ne vais plus à ces festivals, dont certains ont disparu.
drÖne
Juste l'ordre

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Scorn - Stealth « Réponse #35 le: novembre 15, 2007, 11:55:26 am »
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Scorn - Stealth « Réponse #36 le: novembre 15, 2007, 12:09:30 pm »
la musique electronique c'est de la merde de toute façon.
scorn c'est un truc commercial et en 91 en pleine époque spiral tribe y' avait mieux à faire que payer des places de concert pour ce genre d'energumenes.
________________
SWEET SANDPAPER

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Scorn - Stealth « Réponse #37 le: novembre 15, 2007, 12:24:44 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
drÖne
Juste l'ordre

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Scorn - Stealth « Réponse #38 le: novembre 15, 2007, 12:26:34 pm »
Citation de: "Fspee"
la musique electronique c'est de la merde de toute façon.
scorn c'est un truc commercial et en 91 en pleine époque spiral tribe y' avait mieux à faire que payer des places de concert pour ce genre d'energumenes.


drÖne
Juste l'ordre

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Scorn - Stealth « Réponse #39 le: novembre 15, 2007, 12:42:24 pm »

pour info les tekinivals ça nexistaient pas en 91....
________________
SWEET SANDPAPER

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Scorn - Stealth « Réponse #40 le: novembre 15, 2007, 12:45:40 pm »
Citer
scorn c'est un truc commercial et en 91 en pleine époque spiral tribe y' avait mieux à faire que payer des places de concert pour ce genre d'energumenes.


ouais c'est clair c'est trop con de payer des gens pour le métier qu'ils font...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Scorn - Stealth « Réponse #41 le: novembre 15, 2007, 12:50:15 pm »
Citation de: "Fspee"

pour info les tekinivals ça nexistaient pas en 91....


Ben moi qui croyait qu'on pouvait dire des contre vérités ici sans se faire remarquer, comme par exemple que Scorn ferait une musique commerciale (alors que tous les gens un peu informés savent que l'état des finances de Mick Harris l'oblige à vivre dans une banlieue de merde, de même que les chiffres de ventes de Scorn sont très faibles...). Mais bon, visiblement, ici on peut dire n'importe quelle connerie sur Scorn mais pas sur ces nazes de SPI et la tekno en kaki des petits pois sans cervelle...
drÖne
Juste l'ordre

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Scorn - Stealth « Réponse #42 le: novembre 15, 2007, 12:50:46 pm »
il fallait mieux etre dealer que musicien en 90 est-ce que j'y peut quelque chose?
________________
SWEET SANDPAPER

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Scorn - Stealth « Réponse #43 le: novembre 15, 2007, 13:12:39 pm »
Citer
Ben moi qui croyait qu'on pouvait dire des contre vérités ici sans se faire remarquer, comme par exemple que Scorn ferait une musique commerciale
jsuis loin de representer le forum.... jsuis un connard independant!
________________
SWEET SANDPAPER

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Scorn - Stealth « Réponse #44 le: novembre 15, 2007, 13:46:19 pm »


Luc,
tu es détènedu détènedu détènedu
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme