Auteur Sujet: revox populySm  (Lu 3897 fois)

kez le zek

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 132
revox populySm « le: novembre 09, 2007, 13:59:34 pm »
c'est un autre truc que je devais finir avant d'aller me souler la guele à la mer avec des vanupieds ce week end.

ça a été fait pourune compilation (brigaded neurale) qui est née sur audiofanzine ta mère, autour du travail avec les logiciels de TTS (texte to speech)

je mettrai le liens (si jéré est d'acord) smiley19 quand elle sortira en ligne

http://william.lucas.free.fr/cannibalcaniche/revox%20populySM.ogg


ps : j'arrive jamais à mettree les truc sur le serveur du cannich, elle est trop nul la vie.
ps 2 : j'arrive jamais à faire des bo liens dans les forum, elle est vraiment trop nul la vie.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
revox populySm « Réponse #1 le: novembre 17, 2007, 10:58:39 am »
Citer
ps : j'arrive jamais à mettree les truc sur le serveur du cannich, elle est trop nul la vie.

c'est pourtant pas la mer à boire avec des vanupieds !
tu fais éditer/joindre/parcourir (tu cherches sur ton dd le son à monter) puis hop envoyé, t'attend un chouilla et c'est ok ! où alors tu fais prévisualisation avant de faire envoyer si défois tu t'étais trompé  smiley23

sinon j'aime bcp ton morceau, c'est bizarrement construit, mal calé parfois mais ça fonctionne bien je trouve, et plein de bons p'tits sons !  je suis même étonnée que tu n'ais encore aucun retour..smiley16


Citer
ps 2 : j'arrive jamais à faire des bo liens dans les forum, elle est vraiment trop nul la vie.

faut faire comme ça en virant les espaces avant la fin du premier fermé entre crochet et du deuxième ouvert entre crochet :
revox[ /url]

ce qui donne [url=http://william.lucas.free.fr/cannibalcaniche/revox%20populySM.ogg]revox

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
revox populySm « Réponse #2 le: novembre 17, 2007, 16:24:47 pm »
C'est pas mal mais ca va un peu nul part ton histoire, ça manque un peu de structure, de mélodie, je sais pas.

kez le zek

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 132
revox populySm « Réponse #3 le: novembre 18, 2007, 17:22:35 pm »
ouki merci squally pourla pédagogie. Sinon,pour le serveur du caniche, c surment à cause de ma connexion et de mon manque de patience avec internet  smiley4

tu vois , ça arrive déja deux commentaires hihih

staross : bizar, c justement déja pas mal structuré  smiley9

kez le zek

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 132
revox populySm « Réponse #4 le: novembre 24, 2007, 00:57:27 am »
bah si les autre n'aiment pas, ils peuvent aussi le dire  smiley11



up déguisé smiley4

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
revox populySm « Réponse #5 le: novembre 24, 2007, 01:51:22 am »
c'est pas deplaisant même si c'est un peu long et lent, j'augmenterais bien le tempo tiens !

Sinon l'idée un peu minimaliste est pas mal du tout mais à defaut de melodies ton morceau manque quand même de diversité sur le plan des sonorités, une palette de sons plus elargie aurait ete la bienvenue.

j'ai ecouté ce morceau au casque dc jpeux pas avoir un avis reelement objectif mais à priori ca manque de basse et j'aime pas du tt ta reverb un peu robotique (ouais jme comprend...), voila voila pr mon avis  smiley4
yo !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
grosso pointo « Réponse #6 le: août 05, 2009, 15:17:28 pm »
Citation de: "Sin sinatra"
c'est pas deplaisant même si c'est un peu long et lent, j'augmenterais bien le tempo tiens !

Sinon l'idée un peu minimaliste est pas mal du tout mais à defaut de melodies ton morceau manque quand même de diversité sur le plan des sonorités, une palette de sons plus elargie aurait ete la bienvenue.

j'ai ecouté ce morceau au casque dc jpeux pas avoir un avis reelement objectif mais à priori ca manque de basse et j'aime pas du tt ta reverb un peu robotique (ouais jme comprend...), voila voila pr mon avis  smiley4


pas grand-chose à dire d'autres, c'est pas mauvais mais ça tire à la ligne, ça manque de relief dans l'ensemble (après, peut-être allais-tu dans une démarche épurée, qui cherchait justement à ne pas trop faire de vagues)
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kez le zek

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 132
revox populySm « Réponse #7 le: août 07, 2009, 12:35:00 pm »
roooooooooooo le méchant remontage de topic hahahahaha


oui ça devait être ça à l'époque ce que je cherchais
un truc duby et pété


je crois que je vais le reetravailler un peu pour mettre avec d'autre track et sortir un 6 track pour sptembre

je continu à bien aimer ce track


happy crème à bronzé à vous


 smiley13  smiley13  smiley13