Auteur Sujet: trucastuces sur QuarkXpress 4 ?  (Lu 2973 fois)

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
trucastuces sur QuarkXpress 4 ? « le: novembre 09, 2007, 13:26:04 pm »
Une amie à moi cherche des tutoriaux, des méthodes ou des conseils (raccourcis, defonces etc) pour utiliser la version 4 (sur mac OS 9) de QuarkXpress...

Si vous vous y connaissez en vieilleries, n'hésitez pas à faire péter les liens...

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
trucastuces sur QuarkXpress 4 ? « Réponse #1 le: novembre 12, 2007, 08:32:34 am »
moi j'connais une astuce pas mal c'est d'utiliser indesign !

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
trucastuces sur QuarkXpress 4 ? « Réponse #2 le: novembre 12, 2007, 08:45:59 am »
c'est ce que je lui ai dit presque au mot près!!

mais là, impossible d'y couper, c'est de la mise à jour d'anciens fichiers sur cette version complètement dépassée d'Xpress 4...

j'ai plus qu'à lui souhaiter bon courage et à lui taper ds le dos!

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
trucastuces sur QuarkXpress 4 ? « Réponse #3 le: novembre 12, 2007, 13:47:20 pm »
ouais clair !
jai été obligé dutiliser cette @#%!! pas mal de temps (avant qu'indesign existe, en fait, c'était le seul logiciel de PAO)
aaah mais comment c'est une immondice ce truc, le fait qu'ils étaient uniques et donc leadeurs sur le marché les dispensait de faire quelquechose de fonctionnel, les nouvelles versions n'ameilloraient rien, de totue façon, on était obligé de l'utiliser ....

bon courage a elle  smiley5

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
trucastuces sur QuarkXpress 4 ? « Réponse #4 le: novembre 12, 2007, 13:48:20 pm »
non yavait microsoft publisher aussi...

bon ok je sors...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
trucastuces sur QuarkXpress 4 ? « Réponse #5 le: novembre 13, 2007, 02:27:55 am »
Darwin

quark = dévellopé par dark vador (véridique, cf google)

henri.death

• Radioactive ZOmbie
  • *
trucastuces sur QuarkXpress 4 ? « Réponse #6 le: novembre 13, 2007, 16:36:13 pm »
au taf je suis x-press 6.1...
...j'me régale...

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
trucastuces sur QuarkXpress 4 ? « Réponse #7 le: novembre 13, 2007, 17:12:28 pm »
et comment tu fais pour mettre à jour des fichiers ds une ancienne version?

parce que je crois qu'Xpress aime pas trop les changements de version, en général il décale les images ds les blocs et encore si c'était que ça...

henri.death

• Radioactive ZOmbie
  • *
trucastuces sur QuarkXpress 4 ? « Réponse #8 le: novembre 27, 2007, 10:04:19 am »
hmmm je sais pas trop.

je sais juste que avec la 6 on peut passer en 5
que avec la 5 on peut passer en 4

c'est sympa non?

Sinon In-design ouvre la v4