Auteur Sujet: Sacré professeur Slump tu es un farceur  (Lu 13361 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Sacré professeur Slump tu es un farceur « Réponse #15 le: novembre 05, 2007, 18:14:58 pm »
ben écoute miranda des vosges me parle beaucoup plus, là l'effet peinture ne me gêne pas du tout (ptêtre juste la trainée de noir sur l'épaule.)
et du coup je saisi un peu mieux tes objectifs.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Sacré professeur Slump tu es un farceur « Réponse #16 le: novembre 05, 2007, 18:33:45 pm »
class ! un peu pareil que vendredi je prèfere miranda des vosges...
j'aime pas la pose et l'expression cliché de la première...mais la texture, l'effet peinture la compo et la couleur j'adore !  smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
la dame est emputée d'un doigt « Réponse #17 le: novembre 05, 2007, 20:00:08 pm »
:wow: je flashe sur kermit la grenouille

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Re: la dame est emputée d'un doigt « Réponse #18 le: novembre 06, 2007, 08:23:25 am »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
:wow: je flashe sur kermit la grenouille


Pareil  smiley15  smiley15
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Sacré professeur Slump tu es un farceur « Réponse #19 le: novembre 06, 2007, 16:35:05 pm »
Raon... ah Raon :smiley52:

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Sacré professeur Slump tu es un farceur « Réponse #20 le: novembre 06, 2007, 16:52:17 pm »
quelque chose de general lee là dedans !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Sacré professeur Slump tu es un farceur « Réponse #21 le: novembre 06, 2007, 17:20:38 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Raon... ah Raon :smiley52:



 smiley5  debile va...
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Sacré professeur Slump tu es un farceur « Réponse #22 le: novembre 06, 2007, 17:34:13 pm »
vous n' e^tes vraiment pas gentils et à cause de vous je vais devoir noyer mon chagrin dans du vin de mauvaise qualité
 smiley11  smiley11  smiley11  :horror:  :p51:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Sacré professeur Slump tu es un farceur « Réponse #23 le: novembre 06, 2007, 18:19:18 pm »
c'est des poils de sanglier le chien de droite ?
j'aime bien comme ça rend...
et c'est quoi raon ?  smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Sacré professeur Slump tu es un farceur « Réponse #24 le: novembre 06, 2007, 18:26:15 pm »
ce sont des poils de .... en fait je n' ai pas le droit de dire  smiley9

sinon Raon est une petite ville dans les vosges
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Sacré professeur Slump tu es un farceur « Réponse #25 le: novembre 06, 2007, 18:54:33 pm »
ça me laisse une drole d'impression, je peux pas trop définir ce que j'en pense...je pense que j'aime bien parce qu'il y a des meufs a poil, et des formes phalliques en 3d, des lettres et des poils... et ça c'est un coctail vainqueur...

Par exemple, tu emploies plein de filtres de textures, j'ai horreur de ça habituellement parce que je ne trouve pas que ça apporte grand choses, et bien là, si! ça donne de la densité ça danse sous la langue, comme dirait Mr Manhattan et de la présence, ça sent même mauvais à certains endroits...

Tes compos sont bien foutraques, mais certaines parties sont denses et d'autres sentent plus le copié/collé bancal mal géré. et tant mieux.

On dirait un rébus mélangé avec une lettre anonyme de corbeau de village découpé ds la presse locale.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Sacré professeur Slump tu es un farceur « Réponse #26 le: novembre 06, 2007, 19:32:04 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
ce sont des poils de .... en fait je n' ai pas le droit de dire  smiley9


des poils de pubis d'alain d ? smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
en terme de vision et d'orientaiton « Réponse #27 le: novembre 06, 2007, 19:37:40 pm »
:smiley53: Vilaine Sqally, tu périras au milieu de 20 pêcheurs en colère, sans chausson, sur le pont d'un chalutier du Guilvinec !!!  smiley12  smiley12  smiley12

Sinon, le dernier est pour ainsi dire mégaclassos de chez nialgé !!! smiley14  smiley14  smiley15  smiley15  smiley14  smiley14

PS : c'est Raon l'Etape, la ville des Vosges, c'est pas Rahan !

 
smiley9
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Sacré professeur Slump tu es un farceur « Réponse #28 le: novembre 06, 2007, 20:49:10 pm »
ça me rappelle les t shirts de "loup sous fond d'orage texan" qu'on voit sur les marchés  mélangé avec les jingles vidéos des émissions de France 3 du début des années 90 fait avec la tablette graphique

Sinon j'aimerais bien savoir commenter les oeuvres graphiques comme kuny , c'est un peu comme ça que je perçois aussi

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Sacré professeur Slump tu es un farceur « Réponse #29 le: novembre 06, 2007, 21:00:59 pm »
Citer
Sinon j'aimerais bien savoir commenter les oeuvres graphiques comme kuny , c'est un peu comme ça que je perçois aussi


ben on m'a forcée à mettre des mots sur ce que je pensais durant mes études, sinon, j'aurais continué de baver en me cognant la tête contre les murs pour essayer d'exprimer mon émotion artistique...
 smiley18