Auteur Sujet: K7 scratch  (Lu 16174 fois)

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
K7 scratch « le: octobre 30, 2007, 21:49:43 pm »

henri.death

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 256
K7 scratch « Réponse #1 le: octobre 30, 2007, 22:40:09 pm »
pas bête effectivement. On peut appeler ça du scratch pour une fois.

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
K7 scratch « Réponse #2 le: avril 02, 2008, 21:48:25 pm »
Z'est vait gomment ? T'où zort le pruit ? Bourgoi udilisse-d-il une poudeille t'eau égarlade en haut ?  smiley8  :smiley48:  :beholder:
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

Kelly Diossi

  • Invité
K7 scratch « Réponse #3 le: avril 02, 2008, 23:27:14 pm »
j'ai mis un lecteur de K7 du même style de coté pour donner à quelqu'un.

Quelqu'un serait il interessé?
Par contre je sais pas si il marche et je crois qu'il y a un deuxieme qui traine.

voila
voila

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
K7 scratch « Réponse #4 le: janvier 12, 2009, 14:06:37 pm »
udilisses du te l'eau égarlade bour entuire le teuzième ?  smiley9
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
K7 scratch « Réponse #5 le: janvier 12, 2009, 15:57:54 pm »
yo, pas mal !! moi je suis bien chaud pour le récupérer... Si c'est pas déjà fait, mets moi au jus !!
à toutes, dans la bonne humeur et hop ! smiley12
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
K7 scratch « Réponse #6 le: janvier 12, 2009, 16:26:20 pm »
Citation de: "Dead Beat"
yo, pas mal !! moi je suis bien chaud pour le récupérer... Si c'est pas déjà fait, mets moi au jus !!
à toutes, dans la bonne humeur et hop ! smiley12


Rien avoir avec ce que t'as dis mais comment fait tu pour utiilisé ta dictée magique si ya plus le truc ou on appuit dessus...?
0sica Toyz Circuit Bender<


www.osica-music.com

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
K7 scratch « Réponse #7 le: janvier 14, 2009, 19:05:18 pm »
Bah, en fait, au fil de mes explorations du bending sur internet, je suis tombé sur le site de Sailormouth, et c'est ainsi que j'ai appris que l'on pouvait remplacer la membrane.

Du coup, pour cette dictée, j'ai voulu privilégier un peu l'aspect sur le reste.

Changer la membrane sur une dictée, c'est pas forcément très utile. Par contre sur le même site, il explique comment construire un ptit circuit qui loop les choix qui sont faits. Et ça, ça peut être pas mal pour faire une nappe de glitch.
J'ai utilisé le même procédé pour mon livre magique, et ça fonctionne plutôt pas mal !!

http://www.sailormouth.org/index2.php?pg=cbender.inc

a bientôt !!
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

R-MiT

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 258
K7 scratch « Réponse #8 le: janvier 16, 2009, 02:20:18 am »
J me souvien plus qui vendai sur le net y a un moment  yavai des genre de manivel pour scratcher avec des k7 ,
sa avai l air fun aussi .

R-MiT

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 258
K7 scratch « Réponse #9 le: janvier 19, 2009, 04:31:16 am »
j ai trouver sa dans les com du sk1

yeah did something with a walkman like this after seeing the vid, the mechanism for holding the tape is just removed and the play button is as you'll notice always on. you can pull the tape head out of a cheap walkman and extend the wires, then press play and run the head over video or audio tape for scratchy pleasures. try it out 4 yourselves boyos...

i think the switch is a mute for the speaker, like that guy said. I wonder if an of the tape player was altered, or maybe the door was just ripped off.


j suis une brelle en english "i learn but" ... ( a imaginez avec accent plus belge que frenchy) ...Donc si quelqu un sai le traduire

( je scratch et j ai plus de platines j sui tout exiter , imaginer la possibiliter ..... )

ps et si y reste du lecteur cassette j sui preneur ...

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
K7 scratch « Réponse #10 le: janvier 19, 2009, 09:54:59 am »
Citer
yeah did something with a walkman like this after seeing the vid, the mechanism for holding the tape is just removed and the play button is as you'll notice always on. you can pull the tape head out of a cheap walkman and extend the wires, then press play and run the head over video or audio tape for scratchy pleasures. try it out 4 yourselves boyos...

i think the switch is a mute for the speaker, like that guy said. I wonder if an of the tape player was altered, or maybe the door was just ripped off.


la trad à l'arache, parce que je suis pas une flèche nan plus

? a fait quelque chose avec un walkman comme celui là après avoir vu la video. Le mecanisme pour retenir la cassette est simplement enlevé, et le bouton "on" est comme vous pouvez le voir toujours enclenché. On peut alors prendre la tête de lecture d'un wlkman pas cher, et jouer la tête sur des bandes audio ou video pour scratcher joyeusement. Essayez le vous même les gars.

Je pense que le switch sert à couper le son du haut parleur, comme le mec disait.
 smiley21 La dernière phrase est pas claire, doit manquer un mot smiley22

après, je garanti pas tout ça à 100%, mais par contre, si tu pouvais mettre le lien de là où tu l'as trouvé, ce serait bien chouette.

A toutes,
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

R-MiT

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 258
K7 scratch « Réponse #11 le: janvier 19, 2009, 10:49:13 am »
c es dans le commentaire de la video sk1, ya son site aussinon j vai demander s il veu pas lacher le concept .



mes le principe es la , laisser le bouton play activer pour que la tete de lecture s avance , arracher les truc ki tourne pour pas bloquer la cassette.

y avai un dessin sur son site ki a mon avis presagai ski fai , il doi ouvrir la cassette et accrocher la bande au milieu a quelque chose par exemple viser au milieu de la cassette un autre rouleau d une cassette la ou il enroule la bande , et en cassant les truc en plastik ki bloq sur la tranche , pi mettre un switch pour couper le signal du jack ...

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
K7 scratch « Réponse #12 le: janvier 19, 2009, 11:08:53 am »
yep, j'avais omis de remater le lien plus haut. Bahà, jpense que ça peut fonctionner avec pas mal de bidules... Jvais voir si ça pourrait pas donner qq chose sur mon barbie karaoke é é é
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

R-MiT

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 258
K7 scratch « Réponse #13 le: janvier 19, 2009, 11:13:25 am »
ouala , ... ces pas deja fait  smiley13

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
K7 scratch « Réponse #14 le: janvier 19, 2009, 11:48:26 am »
bah, lbending, c'est un peu rêver, chercher beaucoup, nan ? Après, c'est sûr, je m'auto blaze dans ce que je fais, car je crois que mes envies sont un peu trop au delà des réalités. Mais j'ai mouldeur dans ma poche !! smiley17
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life