Auteur Sujet: Faster than the speed of noise  (Lu 4296 fois)

Hammerbones

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 44
Faster than the speed of noise « le: octobre 20, 2007, 10:19:56 am »
J'ai eu un énorme coup de blues, alors j'ai accouché de ceci.
Ça n'est pas d'une grande finesse, hé bien tant pis. C'est du vécu.

La mélodie dont j'ai abusé provient de l'animé "Hoshi no koe" de Makoto Shinkai.

stamina

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 19
Faster than the speed of noise « Réponse #1 le: novembre 15, 2007, 04:36:40 am »
mmm j'ai trouvé ça marrant, je ne sais pas comment tu va le prendre?

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Faster than the speed of noise « Réponse #2 le: novembre 17, 2007, 16:37:09 pm »
Sympa au début mais ça vient un peu monotone au bout de quelques minutes, enfin si ça t'as fait du bien ;)

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Faster than the speed of noise « Réponse #3 le: novembre 18, 2007, 21:20:21 pm »
D'ailleurs ça à l'air pas mal c't'anime tiens...

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
La ciboulette, c'est bon pour le foie « Réponse #4 le: juillet 27, 2009, 16:12:10 pm »
Citation de: "Staross"
Sympa au début mais ça vient un peu monotone au bout de quelques minutes, enfin si ça t'as fait du bien ;)


Oui, j'ai un peu le même problème, ça marcherait impec si tu arrêtais le truc vers 4' ou bien que tu partais pour de bon vers tes contrées noise. Je n'étais guère friand de la petite mélodie du début mais l'effet d'engloutissement de celle-ci était bien cadré smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Faster than the speed of noise « Réponse #5 le: juillet 28, 2009, 21:29:56 pm »
smiley17  J'aurai bien aimé aussi que tu arrête la mélodie de fond à un moment, assez tôt même. Enfin il faut dire que je l'aime pas trop donc forcement... J'irai quand même voir ce que c'est comme manga je sais pas trop quoi regarder en ce moment.... Sinon ça me fait penser à masonna hehe (je dis ça je connais pas grand chose au noize...). La mélodie derrière donne un côté comique et décalé pour moi alors que c'est pas vraiment le but recherché je pense... En tout cas si ce que tu a rajouté était dans le manga je l'aurai maté direct  smiley5... sont trop gentils nian nian les derniers mangas que j'ai vu...
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)