Auteur Sujet: L'Incohérent --- L'Abolition du fox-trot  (Lu 5244 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
L'Incohérent --- L'Abolition du fox-trot « le: octobre 18, 2007, 11:52:15 am »
Je fais suivre cette annonce à but professionnel dans le cadre de l'entreprise. Je signale que L'Incohérent est une des meilleures plumes que je connaisse ès pays de France et d'Alémanie, le gaillard se sustente de vin Bagarre au petit dèj et remet ça le midi non sans hurler auparavant son ire contre ceux qui boivent de l'Orangina en dansant le Nabou-twist la semaine des quatre jeudis (que ceux qui se reconnaissent lèvent la jambe gauche et que ceux qui ont des amis blousons noirs à la Bastoche, pareillement). smiley4
    [/list]

    Dès à présent, réclamez votre CD Démo 9 Titres "L'Abolition du Fox-Trot" des Incohérents (Thierry Duty (Chant) / Matthias Studer (Piano)/ Ralph Sonderegger (Contrebasse)/ Andi Wettstein (Batterie)  et MoiJe Philippe Desouter (Txt))!
    Il comprend 3 Morceaux de Matt/Ralph et Andi et 6 chansons chantées par Thierry avecque l'accompagnement BSA Extra-Piste de Matt/ Ralph et Andi!
    Tournée prévue en Juin et Juillet 2008! Sortie Album CD environ Juin 2008!
    Communiquez-moi votre adresse et je télétransporterai dans votre Hutte ce CD qui sera le Must de Votre Discothèque! J'en accepte la gageure!
    Délai de livraison environ 2 à 4 Semaines!

    Je vous prie d'accepter l'expression de mes salutations!

    L'Incohérent !



    http://www.myspace.com/impayableincoherent
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    riz

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10231
    L'Incohérent --- L'Abolition du fox-trot « Réponse #1 le: octobre 18, 2007, 14:58:08 pm »
    ça devrait intéresser Cookie monster si il passe par la , en précisant qu'il sagit de cancrélat , chanteur des feu combinaisons

    Ses textes sur la genspedia , sont effectivement excellents , même si je comprends pas tout

    cookie monster

    • Carnivorous Salami
    • *
    • Messages: 86
    L'Incohérent --- L'Abolition du fox-trot « Réponse #2 le: octobre 29, 2007, 23:10:50 pm »
    Oui tiens, un bien joli myspace.

    Je serai curieux de réentendre sa voix, sur les combi ça donnait quelque chose d'assez extraordinaire. Entre Beefheart et John Lyndon avec des airs de Brel.

    riz

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10231
    L'Incohérent --- L'Abolition du fox-trot « Réponse #3 le: octobre 29, 2007, 23:16:16 pm »

    L'Incohérent

    • Mini Knack Ball
    • *
    • Messages: 11
    L'Incohérent --- L'Abolition du fox-trot « Réponse #4 le: octobre 30, 2007, 11:49:51 am »
    Mercitte! ô Incrédibles Hulks du Goût Bon et Sûr!

    Pour le chant, je proclamerai et grommellerai de façon inintelligible sur scène juste après les chansons et les morcif' de Thierry, Matt, Andi et Ralf!
    Il sera révélé la Quadrature du Cercle, où et comment transmuer le plomb en or, les 813 identités de Alain Deschodt, ce qu'il faut savoir lorsque l'on reçoit cheux soi un Invité Extra-Terrestre vétilleux sur le chapître des convenances, enfin toutes choses utiles !
    Un concert probable à Paris et Reims courant Juillet 2008!
    Dites : -Je te Jure!
    "Qu'importe que ce soit un sabre, un goupillon ou un parapluie qui vous gouverne ! - C'est toujours un bâton, et je m'étonne que des hommes de progrès en soient à disputer sur le choix du gourdin qui leur doit chatouiller l'épaule, tandis qu'il serait beaucoup plus progressif et moins dispendieux de le casser et d'en jeter les morceaux à tous les diables." Théophile Gautier

    Alain Deschodt

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10351
    place de la Contrescarpe, les clochards tournent en rond « Réponse #5 le: octobre 31, 2007, 15:36:10 pm »
    Et voici, spécialement pour Rizaulait et Cookie le Monstre, deux vidéos des Combinaisons datant de 1991:

    http://www.youtube.com/watch?v=gisqH6sfPRo

    http://www.youtube.com/watch?v=yGdry__zk44


    et voici le lien vers ce groupe rémois qui avait tout de même un potentiel certain (vu ce que sont devenus ses membres smiley4 )


    http://www.myspace.com/lescombinaisonsuniquesobjets

    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    riz

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10231
    L'Incohérent --- L'Abolition du fox-trot « Réponse #6 le: novembre 01, 2007, 00:11:53 am »
    Merci l'incohérent , j'ai appris un nouveau mot "vetilleux"
    Merci Alain aussi même si je crois qu'on a eu une VHS entre les mains bien fournie

    Anecdote time : y'a eu un pochoir des combis sur le mur à coté de l'entrée de la feu salle de concert L'usine jusqu'à sa démolition

    En tout cas ils ont bien changé de syle depuis :
    ttp://www.youtube.com/watch?v=MPLyye-ON74

    Alain Deschodt

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10351
    cribzidouille « Réponse #7 le: novembre 15, 2007, 11:51:24 am »
    Ah oui, effectivement, j'ai vu ça ! Le 7.7 en puissance ! smiley14 smiley5
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    Alain Deschodt

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10351
    Carlos Sastre : "je buvais de l'Orangina" « Réponse #8 le: juillet 28, 2008, 00:00:51 am »
    L'impayable se produit dans les jours à venir à Paris devant des cariatides... :p51:
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    Alain Deschodt

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10351
    une tourniquette à faire la vinaigrette « Réponse #9 le: juillet 31, 2008, 10:46:27 am »
    J'ai été voir Les Incohérents hier soir dans un bar (très moyen, 40°C à l'intérieur, pas de clim, en panne comme l'amabilité du patron), Les Cariatides, dans le IIe à Paris et c'était un spectacle vraiment chouette qui mêle à la fois jazz et chanson française . Il y a là un excellent chanteur (Thierry Duty, chanteur d'opéra à Zürich à ses heures normales) et un Monsieur Loyal (Philippe Desouter soit L'Incohérent lui-même) qui a écrit tous les textes présentés et c'est là l'originalité : non seulement celui-ci qui fut l'un des tous premiers punks rémois (dès 1978) a un jeu de scène bien fendard à la De Funès mais en outre ses écrits ne ressemblent à rien de ce qu'on peut entendre habituellement, ça descend en droite ligne de Rabelais non pour la gauloiserie mais pour la verve linguistique hors de pair qui nous noie sous un déluge de mots aussi rares et ringards que congrus et rigolos . Le trio suisse piano / contrebasse / batterie a assuré de son côté comme un chef. Un spectacle à voir à tout prix (surtout que c'est gratuit), notamment pour les Alsaciens car l'ensemble est basé à Mulhouse, endroit bien connu pour son équipe de football.
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    L'Incohérent

    • Mini Knack Ball
    • *
    • Messages: 11
    L'Incohérent --- L'Abolition du fox-trot « Réponse #10 le: août 03, 2008, 11:09:01 am »
    Mercitte...Nom Une Jatte...

    Matt, Andi, Ralf et Thierry sont chevillés sur Zürich...Et quant à moi, je suis clouté cheux Mulhouse...

    Retour des Incohérents début Novembre à Zürich...

    Et peut-être Lausanne ou bien Neuchâtel...

    Je performe peut-être début décembre à Neuchâtel sur la chanson "Hell's Bells" pour le Centre d'art de Neuchâtel (C.A.N.)...

    A Zürich, fin Septembre, concert de Seth Augustus avecque Andi (Batterie Incohérents), Ralf (ContreBasse Incohérents) et Thierry (Chant Incohérents mais cette fois-ci, il musiquera la Guitare Slide et peut-être le Sitar (OUI)) et cecitte au "Cabaret Voltaire" (Oui! Oui!)...
    Seth sera à Mulhouse pareil Fin Septembre mais cette fois-ci, il musiquera seul...
    Pour paraphraser la structure Guibert Francois de l'Artiste Conceptuel Francois Guibert, VIENDEZ...
    "Qu'importe que ce soit un sabre, un goupillon ou un parapluie qui vous gouverne ! - C'est toujours un bâton, et je m'étonne que des hommes de progrès en soient à disputer sur le choix du gourdin qui leur doit chatouiller l'épaule, tandis qu'il serait beaucoup plus progressif et moins dispendieux de le casser et d'en jeter les morceaux à tous les diables." Théophile Gautier

    Alain Deschodt

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10351
    La réouverture de l'enquête accuse Guibert F. « Réponse #11 le: décembre 03, 2008, 13:10:10 pm »
    Au Cabaret Voltaire, rien que ça ! smiley8  Le père Tristan sortira du tombeau pour jouer des coudes au premier rang, assurément, dût-il subir les assauts des commandos du fielleux Dédé la Bretagne, le pape de l'autocélébration révolutionnaire !  :cowboy:
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    L'Incohérent

    • Mini Knack Ball
    • *
    • Messages: 11
    L'Incohérent --- L'Abolition du fox-trot « Réponse #12 le: décembre 11, 2008, 18:23:52 pm »
    Adoncques....
    Satanées Sacrées Soirées Les Incohérents cheux "Le Cabaret Voltaire" avecque une parade d'Artistes d'Avant-Gauche...
    Première : le 31 Janvier 2009
    Après, c'est courant Mars.
    Et pour finir, Fin Juin.

    Reprise des hostilités peut-être bien l'an prochain.
    "Qu'importe que ce soit un sabre, un goupillon ou un parapluie qui vous gouverne ! - C'est toujours un bâton, et je m'étonne que des hommes de progrès en soient à disputer sur le choix du gourdin qui leur doit chatouiller l'épaule, tandis qu'il serait beaucoup plus progressif et moins dispendieux de le casser et d'en jeter les morceaux à tous les diables." Théophile Gautier

    Sigmund Stella Artois

    • Hastur Vomitron
    • *
    • Messages: 1136
    L'Incohérent --- L'Abolition du fox-trot « Réponse #13 le: février 13, 2009, 01:12:40 am »
    Ach, ch'ai loubé zedde tade in Schweiz, Names eines Bismarks !!  :horror:

    Z'édait pien alors, Ingohérent ?  :none:
    Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt