Auteur Sujet: POSE  (Lu 6609 fois)

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
POSE « le: octobre 15, 2007, 03:48:14 am »
Voilà une compo de par chez moi pour  voir si ça marche...
Alors comme ça fait un petit bout de temps que je traine ici sans participer surtout ne soyez pas indulgents ...
Aucune description du son c'est vous qui voyez

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
POSE « Réponse #1 le: octobre 15, 2007, 04:06:58 am »
Je m'auto répond...

C'est pourri franchement retourne t'occuper des morts, ça m'a rien fais va t'étouffer avec ton burger sale français.

Je dors pas pas tant que j'ai pas une critique ascerbe...

Stereoclits

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 5
POSE « Réponse #2 le: octobre 15, 2007, 10:52:03 am »
ouais moi aussi personne me répond


sinon ton son euh, c'est un peu long... ya des sons intéressants mais ça tourne vite en rond, un peu plat et les voix avec la reverb ou l'echo sont très vite ennuyeuses.

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
POSE « Réponse #3 le: octobre 15, 2007, 10:58:54 am »
moi je trouve ca bien .
interessant a mettre sur un mix.

ca manque un peu de variation mais je trouve pas ca important c'est pas le genre de morceau qui s'y prete.


et arretez de pleurer des comments bordel c'est un peu lourd
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
POSE « Réponse #4 le: octobre 15, 2007, 14:18:41 pm »
Ok Ok ya du pain sur la planche.

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
POSE « Réponse #5 le: octobre 15, 2007, 17:09:50 pm »
j'ai fait une premiere ecoute au casque et je me suis dit bof c'est un peu plat puis après avoir réecouté sur mes enceintes je me suis rendu compte que ca tabassait bien quoique je trouve le tempo un peu lent.
Puis c'est vrai que c'est un peu longuet, 3 min bien efficaces auraient suffit à mon avis, la mélodie de la basse synthé(?) m'emballe carrément peut etre juste que tu ne l'as pas assez developpé.

en tout cas la base et l'idée de départ me plaisent assez pour réecouter ton morceau de temps à autre  smiley23
yo !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
POSE « Réponse #6 le: octobre 15, 2007, 18:42:50 pm »
Pas mal ces sons un peu crade , ça fait un peu pattern enchainées mais c'est sympa.
Un tempo plus rapide rendrait le morceau plus dynamique je pense

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
POSE « Réponse #7 le: octobre 15, 2007, 18:51:04 pm »
J'ai essayé un poil plus vite je sais pas trop ça fait un peu amphétamine effect.
Sinon ouai ce ne sont que des patterns enchainées, pas de transitions ni d'automations.
Je vais faire une autre mouture.

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
POSE « Réponse #8 le: octobre 17, 2007, 15:45:48 pm »
Je l'ai rebidouillé, plus court avec quelques variations et les voix moins présentes.
Par contre j'ai du faire une connerie en éditant ...

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
réinscription : interdit de la conserver « Réponse #9 le: juin 01, 2009, 23:58:40 pm »
Le morceau gagne sur la longueur, la seconde partie est bien plus itnéressante que la première, laquelle se traîne carrément, il faudrait peut-être réduire le début et ne pas hésiter à coller des éléments extérieurs à la mécanique de progression. En tout cas, c'est une bonne base à étoffer que ce morceau ! smiley4 (nb : j'ai écouté la seconde version)
En France, les chômeurs exploitent les patrons