Auteur Sujet: Mega top tektonik session  (Lu 1097 fois)

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Mega top tektonik session « le: octobre 15, 2007, 03:33:22 am »
Bonjour / salut je suis nouveau ne me jetter pas la pierre (il est tard mon orthographe rique d'etre afghane avant la fin du message)

Je suis fou / je ne suis ni un robot, drone spam , sarko ,virtuel gardez moi svp

Voilà la super question de 3h38 / quelle est la façon la meilleure de poster du boucan dans les oreilles ? c'est à dire est ce que mon mp3 (pourri) doit etre hébergé sur un site ou pas ? Ou , est ce que je peux le balancer direct ? ( à ce moment précis vous sentez comme je suis fort en informatique...)

Voilà c'est tout pour le moment, sinon j'apprécie ce que vous faites ( lèche lèche) par chez moi ( 93) on " kiff" particulièrement les compos de UNAS et moi moi moi de JERE

Bonne nuit, longue vie à tout les caniches qui se rebellent et mange les méchantes sorcieres tektonik à tendance gothik de droite...

Ps ( ce post n'est absolument pas une farce alors ne me blastez pas svp, je suis là pour apprendre laissez moi une chance )

ps2 puissance 10000 ( euh , je suis anti bizutage )

PS 3 / je me suis fais transpirer des doigts juste pour pouvoir poster un son ( ça y est je me suis présenté )

NON BONNE NUIT FAITES DES CAUCHEMARD BAVEUX


Ah ouai j'oubliai , apparement ici c'est concours d'avatar permanent alors attention les yeux ...

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Mega top tektonik session « Réponse #1 le: octobre 15, 2007, 07:26:20 am »
Citer
Voilà la super question de 3h38 / quelle est la façon la meilleure de poster du boucan dans les oreilles ? c'est à dire est ce que mon mp3 (pourri) doit etre hébergé sur un site ou pas ? Ou , est ce que je peux le balancer direct ? ( à ce moment précis vous sentez comme je suis fort en informatique...)

Tu as le choix, tu peux balancer le lien de téléchargement vers ton morceau se trouvant sur un site ailleurs..
ou alors en éditant ton post tu remarqueras que tu peux joindre ton mp3 directement, ce qui fait qu'il sera stoqué sur le server du site.

et bienvenu  smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!