Auteur Sujet: Cocorosie  (Lu 17239 fois)

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Cocorosie « Réponse #30 le: octobre 15, 2007, 16:27:36 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
en revanche un côté fleur bleue

Putain, fais gaffe quand même, dis pas ça n'importe où  smiley4

Euh, sinon, curiosité personelle... C'est quoi ton problème avec ASCII ?

ouais je sais pas ce qu'il m'a pris, je corrige, je suis un homme velu qui a regardé hier soir pour la première fois Predator et en a conclu la guerre dans la boue j'aime ça.

mon problème d'ASCII: euh j'avais trouvé un gébérateur d'ASCII et voulu copié dasn ma signature mais comme un chateau de cartes tout s'est écroulé.

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Cocorosie « Réponse #31 le: octobre 15, 2007, 16:53:56 pm »
MEDHI FRERE CURY
"i real wok u"

Sous-sol
chez moi
mysh3l motel
Rase ta fa reich

censure d'ASCII

Il y a un sacré problème avec tes liens cher Michel... Le seul qui fonctionne est le Fotolog... Et puis on voit rien dessus, le choix des couleurs n'est pas très judicieux... Enfin, bon, ce que j'en dit... Et ça fait quoi un générateur Ascii ? Je ne vois pas trop...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Cocorosie « Réponse #32 le: octobre 15, 2007, 17:28:45 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"

Il y a un sacré problème avec tes liens cher Michel... Le seul qui fonctionne est le Fotolog... Et puis on voit rien dessus, le choix des couleurs n'est pas très judicieux... Enfin, bon, ce que j'en dit... Et ça fait quoi un générateur Ascii ? Je ne vois pas trop...

OUI bon bah euh je suis en plein travaux sans aucun lieu d'hébergement... ça te la coupe hein ?!!!

Et tiens d'ailleurs j'ai fait une peinture hommage à titre posthume de NANA, seulement ce titre était factice ... mais bon en helvétie on comprend un peu tout de travers. si je le retrouve je le post ...(enfin je vérifie qu'il soit postable)

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Cocorosie « Réponse #33 le: octobre 16, 2007, 08:12:26 am »
smiley14 Ah merci pour Nana !!!  smiley15

Et sinon, oui, je sais que les hélvétes comprennent tout de travers, je les étudie en laboratoire 8h15 par jour depuis 3 ans maintenant.  smiley6
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Cocorosie « Réponse #34 le: octobre 16, 2007, 11:45:16 am »
les Helvet Underground

tiens je serais suisse il s'appellerait comme ça mon groupe

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Cocorosie « Réponse #35 le: octobre 16, 2007, 12:05:19 pm »
je serais suisse, je fumerais trop de weed et ce site me ferait mal aux yeux, et je serais coincé au paratox ...

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Cocorosie « Réponse #36 le: octobre 16, 2007, 21:06:40 pm »
euh j'avais trouvé un gébérateur d'ASCII et voulu copié dasn ma signature mais comme un chateau de cartes tout s'est écroulé.

j'ai pas compris, de l'art rassi ou du code de prog??

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
Cocorosie « Réponse #37 le: octobre 16, 2007, 23:37:20 pm »
Pour ma part Coco Rosie j'avais tout de suite accroché à leur premier album, c'est un disque que j'ai un peu usé... Et puis j'ai laché au deuxième qui n'a rien apporté de plus, je trouve et je crois que leurs voix niaises dont j'étais fan au début ont fini par m'agacer. Et je sais que dans ce genre de cas, ça joue à peu de choses et c'est rarement explicable. Sinon Antony & The Johnson's je suis archi fan, j'ai l'impression d'être le seul ici. Mais je suis complètement dingue de ce que fait ce type...

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
la voie du milieu « Réponse #38 le: octobre 17, 2007, 11:49:56 am »
Sinon Antony & The Johnson's je suis archi fan, j'ai l'impression d'être le seul ici

globalement je suis d'accord avec toi, cocorosie, au final je trouve ça un peu insipide, et Anthony aka la-voix-d'outre-tombe ben, ça c'est du sex appeal!
 smiley15

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Cocorosie « Réponse #39 le: octobre 17, 2007, 12:02:30 pm »
quoi c'est pas sexe à pile ?
oh merde ...

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
nonon t'inquiete mysh, je suis indulgente aujourd'hui « Réponse #40 le: octobre 17, 2007, 12:18:21 pm »

Plutôt bien intégré cet accessoire très féminin pour iPod se branche sur la sortie casque du lecteur. Il vibre en fonction des rythmes de la musique ou des chansons. Très tendances et branché, c’est sûr les femmes branchées seront séduites. Elles pourront rejoindre le cercle très sélecte des utilisateur de Oh Mi Bod ! depuis le club et retrouveront les musiques pour tous types de plaisirs : Années 80, Techno, House, Salsa etc….

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
c'est l'heure du rendez-vous MMA « Réponse #41 le: octobre 17, 2007, 13:29:30 pm »
Citation de: "mysh3l"
moi perso et je sais qui ça va faire rire mais j'assume ma sensiblité "allah con", j'aime bien émilie loizeau (un peu moins son chapeau de cowboy), camille également ... et bien d'autres que je ne vous confierai pas encore (trop tôt).
Mais chez ces deux personnes je ne me suis pas arrêté aux singles, à l'interieur des albums y a des trucs vraiment bons, non trés bons, non trés trés bons.

Quant à Cocorosie, j'ia découvert au cours d'une cuite helvétique, mais trouve pas un moment adéquat pour réécouter.

voilà ça c'est fait

Oui, c'est vrai qu'Emilie Loizeau, bien que n'allant pas jusqu'à enregistrer ce qu'elle fait, je dois dire que certaines chansons sont bien écrites et arrangées.

Mais il n'y a pas que les chanteuses France Inter qui sont insipides, les chanteurs les dépassent allègrement dans la nullité : Vincent Delerm, Dominique A, Bénabar, voilà qui fout de l'eczéma à tous les coups  :smiley35:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Cocorosie « Réponse #42 le: octobre 17, 2007, 13:56:34 pm »
putain non !
Dominique A je peux te laisser dire ça (le reste je veux bien) ...
Une ambiance un peu gay ressort de son dernier album, mais c'est bien écrit et dés qu'y a Mellano quelques part, mon chauvinisme reprend le dessus ... Cela dit les premiers albums je ne les connais pas. Paraît-il qu'il avait un groupe avec Katerine.

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Cocorosie « Réponse #43 le: octobre 17, 2007, 14:13:27 pm »
Mais il n'y a pas que les chanteuses France Inter qui sont insipides, les chanteurs les dépassent allègrement dans la nullité : Vincent Delerm, Dominique A, Bénabar, voilà qui fout de l'eczéma à tous les coups

Alain adore remettre la casserole de lait sur le feu....

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Cocorosie « Réponse #44 le: octobre 17, 2007, 15:58:17 pm »
Mais il n'y a pas que les chanteuses France Inter qui sont insipides, les chanteurs les dépassent allègrement dans la nullité : Vincent Delerm, Dominique A, Bénabar, voilà qui fout de l'eczéma à tous les coups

HAHA un mec qui détéste Dominique A , comme moi !!!
et à chaque fois y'a un baboulinet genre myshel pour dire "t'es fou c'est un putain de songwriter ce mec  !"  smiley15

Moi je dis un bon bashung les torche tous