Auteur Sujet: De l'intérêt du Taser...  (Lu 16898 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
De l'intérêt du Taser... « Réponse #60 le: octobre 05, 2009, 14:12:09 pm »
Citer
mais il peut avoir des idées intelligentes


les "idées" même les arguments peuvent être des moyens convaincants , c'est plutot sur les fins qu'il faut s'interroger.

et pour zemmour ben , c'est un mec cultivé qu'a pris la case du chroniqueur réactionnaire à la télé obsédé par deux trois sujet qu'il maitrise bien face aux "vedettes du showbiz" mais qui se fait vite démonter quand il a quelq'un de "solide" en face de lui (genre tariq ramadan). C'est aussi accessoirement un mec qui croit en la "hiérarchie des cultures" et de la destruction de la cellule familiale classique à cause de la volonté d'émancipation de la femme. (la vilaine)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
De l'intérêt du Taser... « Réponse #61 le: octobre 05, 2009, 19:11:45 pm »
faudrait p-e que j'les questionne tous les 2 sur l'épilation voir s'ils ont des arguments valables sur le sujet ? smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
De l'intérêt du Taser... « Réponse #62 le: octobre 27, 2009, 18:55:59 pm »
Citation de: "riz"
Citer
j'ai un ami qui s'est rendu au WE "égalité et réconciliation" organisé par Soral et qui m'en a dit du bien sur beaucoup de point de vue, donc il se passe des trucs ça rassure...


Soral le rouge brun , l'avatar intello du fascisme  présentable et séducteur, l'homophobe l'antisémite qui déguisé sous ses airs de berger landais déclare que si les femmes se font violer c'est qu'elles l'ont cherché. Comment on peut être naïf (pour pas dire autre chose) pour adhérer aux propos d'un mec qui n'est après tout qu'a la recherche d'un os médiatique à ronger.


Ouais c'est bien tu recraches bien tout ce qu'on t'as appris, a l'heure même ou un trublion de la droite bien pensante déclenche un débat sur l'identité nationale, je me permets de rire, si j'étais plus sérieux je demanderais les sources de ce que tu avances, mais je doute qu'il y en est.

Tout ça me rappel le "discours" des lycéens qui en 2002 appelait à voter chichi pour "sauver la démocratie", on voit ou elle en est la démocratie...

J'ai juste dit que égalité et réconciliation avait abordé des thèmes pertinents lors de sa fondation, d'ailleurs les seuls qui manquaient à l'appel était bizarrement les rouges anti-fa qui appellent depuis quelque temps déja au descente dans les concerts de Costes, bref...
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
De l'intérêt du Taser... « Réponse #63 le: octobre 27, 2009, 21:51:42 pm »
Citer
Ouais c'est bien tu recraches bien tout ce qu'on t'as appris


Je vois pas ou est le problème de "recracher ce qu'on a appris", je n'estime pas avoir la science infuse. J'admets que c'est une posture moins "funky" que les thèses conspirationistes auxquelles tu sembles plutôt attaché

Citer
je me permets de rire,

mais je t'en prie , permets toi.

Citer
si j'étais plus sérieux je demanderais les sources de ce que tu avances, mais je doute qu'il y en est.


Douter c'est bien , c'est le premier pas vers la connaissance , alors pour t'encourager dans ta démarche :

"Soral le rouge brun"
Soral ex communiste passé au Front National , mais ça c'est de notoriété public , tu le savais ça quand même ?

"l'avatar intello du fascisme présentable et séducteur"
Pas de source à fournir, c'est un fait. Soral se demarque du courant classique identitaire , en s'adressant plutot au prolétaire , c'est un peu le laboratoire d'idées chargé d rendre présentable et de légitimer les idées merdiques et basiques des courants faf. Il te parlera pas de racisme mais d'éthnodifférencialisme  , il évitera de se dire antisémite (vu que c'est interdit) mais antisioniste.
Ce genre d'acrobaties lexicales qui permettent aux jeunes qui se cherchent  encore une orientation politique de faire leur "coming out" brun clair.

Citer
déclare que si les femmes se font violer c'est qu'elles l'ont cherché


Pour mes sources pas besoin d'aller bien loin il suffit d'avoir lu sa pitrerie intitulée "Sociologie du dragueur"
quelques extraits :

": moins vous lui montrerez de respect (coups de vent, lapins, disparitions...), plus vous la trompez (jalousie), plus vous lui mentez (mythification du passé), plus elle vous aime. Comme en plus vous la méprisez de tout accepter, vous avez moins honte d'être salaud avec elle ; pour vous, c'est tout bénéfice"

pour l'homophobie :

"Le macho, c'est un homme qui respecte sa mère, qui protège sa femme et se sent responsable de ses enfants. C'est difficile de devenir un homme, c'est un apprentissage. Même Elisabeth Badinter l'a compris dans X/Y. Il est beaucoup plus facile de se laisser aller à sa féminité que d'essayer de conquérir sa masculinité, qui est un chemin semé d'embûches. D'ailleurs, aujourd'hui, on voit bien qu'il y a statistiquement un accroissement très rapide de la population homosexuelle dans les social-démocraties avancées".

"et quand je dis "si les femmes se font violer c'est qu'elles l'ont cherché."

Soral nous dit :

"De toute façon, le principal harcèlement sexuel, c'est la publicité et les affiches dans la rue. Aujourd'hui, les trois quarts des adolescentes et des femmes sont habillées comme l'étaient les prostituées dans les années 60. Et moi qui suis un garçon normal, sexué, mon problème c'est de subir en permanence, dans la rue, sur les murs, à la télé, des images de filles à poil sublimes".

une petite dernière pour la route :

"N'en déplaise aux féministes qui hallucinent un phallus qu'elles n'auront jamais, ce sera toujours le garçon qui propose et la fille qui dispose

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
De l'intérêt du Taser... « Réponse #64 le: octobre 28, 2009, 11:36:42 am »
Je trouve que sa pensée est complètement calquée sur celle de Jean Poultre  smiley21
http://crapautronc.blogspot.com/
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
De l'intérêt du Taser... « Réponse #65 le: octobre 28, 2009, 11:56:49 am »
Citer
Je trouve que sa pensée est complètement calquée sur celle de Jean Poultre


la classe en moins

A relire le fil , je m'en rends compte que ma réaction au post de d-phaz était un peu brut de décoffrage, pour ma défense je dirais que  je suis un peu exaspéré de voir ô combien ce cher soral ratisse large.