Auteur Sujet: De l'intérêt du Taser...  (Lu 17054 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Re: Manco Capac nu « Réponse #45 le: octobre 03, 2007, 21:46:08 pm »
Citation de: "dröne"
Citation de: "Alain Deschodt"


C'est trop facile de dire : "Sarko salaud ! Le peuple aura ta peau !" pour se croire ultrarevendicatif et penser qu'on faire peur au pouvoir.


Y'a quand même quelque chose d'étrange sur ce forum : as-tu conscience que tu répond à drÖne, c'est à dire à quelqu'un à qui tu ne peux pas faire le coup trivial et si vulgaire de la caricature de positions qu'il n'a jamais tenues ?


Disons que tu as une sacrée tendance à te poser en tant que seul penseur de ce forum, comme seul être capable d' une pensée " autre" que le "mais on s' en fout" et le "je me la raconte alternos mais je fais pareil que Coca Cola et les industries Dassaut".
En gros tu fais un peu le MOI j' ai compris et les chances que VOUS vous ayez compris sont proche de zero alors de temps en temps je vais vous tester et si c' est pas la bonne réponse, PAF ! un coup de gégene !

Tu reconnaitras que c' est une attitude plutôt guerrière et un peu suffisante. Ce n' est pas etonnant qu' elle en énerve certains bien que la plus part des participants du forum semblent plutôt patients avec toi, à moins qu' ils soient intimidés par l' uniforme ou plus simplement que comme moi ils trouvent tes posts souvent intéressants et passent sur cet aspect de ton caractère.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Re: Manco Capac nu « Réponse #46 le: octobre 03, 2007, 21:53:43 pm »
Citation de: "dröne"

Y'a quand même quelque chose d'étrange sur ce forum : as-tu conscience que tu répond à drÖne, c'est à dire à quelqu'un à qui tu ne peux pas faire le coup trivial et si vulgaire de la caricature de positions qu'il n'a jamais tenues ?

Moi je veux bien discuter de n'importe quoi avec n'importe qui, mais ce type de mauvaise foi me fous les nerfs. Dis moi où je me serais contenté de dire "sarko salaud" ? Et si au lieu de t'inventer un contradicteur imaginaire, tu me répondais à moi et à mes arguments  ?

Bon, au buz, ça va me calmer...


mais je ne parlais pas de toi personnellement, je parlais des meneurs, des gens qui poussent les autres à s'énerver contre le pouvoir pour au final n'asseoir que le leur (même s'il est petit), arrête de te voir partout à tout bout de champ, Dröne... smiley9

Je sais que tu aimes bien polémiquer mais, relis ton message précédent (pas celui sur l'âge) et dis-moi ce que sont tes arguments (à part le fait de m'envoyer me faire mettre avec une clef de 12 - honteux pompage de Jere soit dit en passant  smiley19 - , y en a pas bézef tout de même, non ? :smiley39:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Re: Manco Capac nu « Réponse #47 le: octobre 03, 2007, 21:56:41 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "dröne"
Citation de: "Alain Deschodt"


C'est trop facile de dire : "Sarko salaud ! Le peuple aura ta peau !" pour se croire ultrarevendicatif et penser qu'on faire peur au pouvoir.


Y'a quand même quelque chose d'étrange sur ce forum : as-tu conscience que tu répond à drÖne, c'est à dire à quelqu'un à qui tu ne peux pas faire le coup trivial et si vulgaire de la caricature de positions qu'il n'a jamais tenues ?


Disons que tu as une sacrée tendance à te poser en tant que seul penseur de ce forum, comme seul être capable d' une pensée " autre" que le "mais on s' en fout" et le "je me la raconte alternos mais je fais pareil que Coca Cola et les industries Dassaut".
En gros tu fais un peu le MOI j' ai compris et les chances que VOUS vous ayez compris sont proche de zero alors de temps en temps je vais vous tester et si c' est pas la bonne réponse, PAF ! un coup de gégene !

Tu reconnaitras que c' est une attitude plutôt guerrière et un peu suffisante. Ce n' est pas etonnant qu' elle en énerve certains bien que la plus part des participants du forum semblent plutôt patients avec toi, à moins qu' ils soient intimidés par l' uniforme ou plus simplement que comme moi ils trouvent tes posts souvent intéressants et passent sur cet aspect de ton caractère.


je n'osais le dire  smiley10
En France, les chômeurs exploitent les patrons

D.E.C.A.Y.

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 34
De l'intérêt du Taser... « Réponse #48 le: octobre 03, 2007, 22:41:04 pm »
hé hé en même temps il y a que lui qui lance des discutions comme ça.... ou alors j'ai raté les bons threads ^^

la constituante politique est absente de toute discution ici (en dehors d'un humour plus ou moins douteux), et Dröne prend les devant pour en parler c'est normal qu'il ai eut cette réaction qui ne m'a pour ma part pas du tout semblé excessive.


(bon on signe où pour le fan club de Dröne  smiley19 )



...
Yrlanhar.......................
..............Darsal............
Hyora................Shodrs

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
De l'intérêt du Taser... « Réponse #49 le: octobre 03, 2007, 22:58:37 pm »
Citer
la constituante politique est absente de toute discution ici (en dehors d'un humour plus ou moins douteux)


la preuve tu es en train de poster dans un topic cuisine sur les pains fourrés  smiley23
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
De l'intérêt du Taser... « Réponse #50 le: octobre 04, 2007, 01:05:56 am »
Citation de: "dröne"
Et là, crois moi, c'est pas bien compliqué de trouver des idées pour théatraliser ses actions, leur apporter une dimension symbolique forte et en faire autre chose que les inepties de professionnels des AG.


théatraliser ses actions ça parait pas non plus une option si pertinente que ça
en tout cas on trouve rapidement la limite de la portée théatrale, de l'image du symbole ou du spectacle : les pièces engagées comme celles de rodrigo garcia prechent un public convaincus, les emissions un peu incisive comme groland glissent comme des peaux de banane dans des grands trous d'air craniens et s'inscrive elles-meme souvent dans un contexte consumériste
du reste on y trouve de bonnes idée mais on s'en arrete souvent là et en pratique il ne se passe pas grand chose de très constructif.

je pense que plétores de petites associations (par ex) qui s'atteleraient à des taches plus materialistes indépendamments auraient un impact plus subversif (à mon sens le but étant au final de vivre bien en utilisant au minimum le systeme en place). ya du boulot (hop voila qui m'evitera de me faire taxer d'a quoi bontiste)
il me semble qu'hogstrom a balancé pas mal de threads plus ou moins sur ce sujet..

Citation de: "Alain Deschodt"
Je n'arrive pas trop à voir le rapprochement que tu essaies de faire, Dröne, entre ta Nuit des Meutes et les moyens d'action sociale pertinents qui restent encore à trouver


du coup je suis plutot d'accord avec ça

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
De l'intérêt du Taser... « Réponse #51 le: octobre 04, 2007, 01:13:50 am »
Et puis d'un coté s'intéresser à la politique en 2007 faut être un peu maso non ?
Des moyens d'action pour lutter contre quoi ? par où on commence ?

Il fut un temps ou j'avais la naiveté de croire que les millieux associatifs socio culturels pouvait être un lieu de contre pouvoir, c'ést aujourd'hui surtout un outil au service des politiques de la ville pour assurer la "paix sociale"

"faites un atelier graph que les jeunes arrêtent de saloper le centre commercial sinon les commerçants voteront pas pour moi"

Il fut un temps ou je pensais que les syndicats étaient un contre pouvoir au sein de l'entreprise , la CFDT et la CGT dépensent beaucoup d'enérgie en redaction de tracts pour s'entrebouffer la gueule ça oui !  par contre quand il safit de défendre un gars qui shunte sa bécane pour moins en chier, dénoncer les accords société , défendre les primes d'ancienneté , etc etc ... zobi

Du coup j'en ai plus grand chose à foutre des grandes causes, j'essaie d'être humain dans mes relations avec les gens et c'est déja très bien.

D.E.C.A.Y.

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 34
De l'intérêt du Taser... « Réponse #52 le: octobre 04, 2007, 09:04:55 am »
quelqu'un avait soulever le point qu'on savait pas a quoi s'attaquer dans un hypothétique projet d'actions...

pourquoi pas s'attaquer à l'argent, et au capital ?

pour ça les moyen d'actions genre sitting (j'ai dis genre) peuvent avoir de la porté. aujourd'hui il me semble qu'on est entendu si on a la capacité de faire perdre de l'argent, beaucoup d'argent.

et bloquer le siège social d'une multi-nationale, juste empêcher les gens de rentrer y travailler, à mon avis en 3 jour de bloquage il y a moyen de se faire entendre et de faire bouger les choses...

après je suis peut-être un peu naïf  smiley13
Yrlanhar.......................
..............Darsal............
Hyora................Shodrs

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
De l'intérêt du Taser... « Réponse #53 le: octobre 04, 2007, 09:53:46 am »
j'mattaque a mon argent tous les jours..... et ça marche
j'me suis bien pouilledés...
________________
SWEET SANDPAPER

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
De l'intérêt du Taser... « Réponse #54 le: octobre 04, 2007, 11:23:34 am »
Ouais d'un autre cotés si t'es un minimun informé, tu sais très bien à quoi t'attaquer...

En premier lieux au foutage de geule qui régit la société en ce moment  : c'est soit-disant la crise alors que le CAC 40 s'envole depuis 10 ans et personne moufte, le fait que les conseils d'administration de ce fameux CAC 40 soit trustés par 50 intouchables (cf Denis Robert) ...

Après effectivement comme l'a théorisé Debord, la critique est souvent récupéré par le systaime pour en devenir partie intégrante d'ou l'impertinence de la plupart des moyens d'actions dans le domaine communicatif !!!

Mais y se passe pas rien non plus, j'ai un ami qui s'est rendu au WE "égalité et réconciliation" organisé par Soral et qui m'en a dit du bien sur beaucoup de point de vue, donc il se passe des trucs ça rassure...
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
De l'intérêt du Taser... « Réponse #55 le: octobre 05, 2009, 08:52:35 am »
Soral ... Soral, mais vous n' avez que ce nom là à la bouche  smiley12
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
De l'intérêt du Taser... « Réponse #56 le: octobre 05, 2009, 09:26:52 am »
c'est quoi le problème avec soral au fait ? on en a surement déjà parlé mais je m'en souviens plus...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
De l'intérêt du Taser... « Réponse #57 le: octobre 05, 2009, 10:01:41 am »


et quand il les trouve il les mange car il est communiste !!
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
De l'intérêt du Taser... « Réponse #58 le: octobre 05, 2009, 11:27:43 am »
Citer
j'ai un ami qui s'est rendu au WE "égalité et réconciliation" organisé par Soral et qui m'en a dit du bien sur beaucoup de point de vue, donc il se passe des trucs ça rassure...


Soral le rouge brun , l'avatar intello du fascisme  présentable et séducteur, l'homophobe l'antisémite qui déguisé sous ses airs de berger landais déclare que si les femmes se font violer c'est qu'elles l'ont cherché. Comment on peut être naïf (pour pas dire autre chose) pour adhérer aux propos d'un mec qui n'est après tout qu'a la recherche d'un os médiatique à ronger.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
De l'intérêt du Taser... « Réponse #59 le: octobre 05, 2009, 13:48:43 pm »
Citation de: "riz"
Citer
j'ai un ami qui s'est rendu au WE "égalité et réconciliation" organisé par Soral et qui m'en a dit du bien sur beaucoup de point de vue, donc il se passe des trucs ça rassure...


Soral le rouge brun , l'avatar intello du fascisme  présentable et séducteur, l'homophobe l'antisémite qui déguisé sous ses airs de berger landais déclare que si les femmes se font violer c'est qu'elles l'ont cherché. Comment on peut être naïf (pour pas dire autre chose) pour adhérer aux propos d'un mec qui n'est après tout qu'a la recherche d'un os médiatique à ronger.


portrait peu ragoutant en effet...faudrait que j'essaie d'écouter correctement pour voir, j'avais commencé une fois et il m'avait pas choqué plus que ça...après bon j'suis certainement naïve...mais il peut avoir des idées intelligentes sur certaines choses et à côté de la plaque sur d'autre...c'est possible..ya p-e pas tout à jeter...

yen a un autre qu'est pas trop aimer je crois, du moins par les féministe c'est eric zemmour..vous en pensez quoi vous ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!