Auteur Sujet: La Vendée, ça vous gagne !  (Lu 23517 fois)

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
La Vendée, ça vous gagne ! « Réponse #120 le: février 15, 2011, 13:58:55 pm »
je pars dans les vosges dès ce soir >>>> kaiza file moi le nom du hameau où tu as ta cabane que je passe te dire bonjour ! :smiley51:

on m'a dit que les gens là bas étaient rustauts (l'affaire grégori, tout ca) mais n'hésitez pas à me soumettre vos bons plans dans le coin smiley16, normalement il n'y a plus d'ours certes mais il y a des lynx, j'espere pas me faire attaquer ds une promenade smiley17 :dryshit:

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
quelle petite coquine, cette Scarlett ! « Réponse #121 le: février 28, 2011, 20:25:30 pm »
tu t'es fait tuer dans les Vosges ? T'as fait une mauvaise rencontre de joggeuse ?  smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
La Vendée, ça vous gagne ! « Réponse #122 le: mars 01, 2011, 11:56:56 am »
j'en reviens. C bien simple >>> + bourru comme populace c pas possible !!! :dryshit:

les gens sont hirsute, on a l'impression qu'ils viennent de la prehistoire sans avoir passé par la case néolithique  smiley19

j'exagere p-ê un peu mais franchement, on se demande pourquoi les boches voulaient à tout prix nous prendre cette région.

J'hallucine  smiley12  smiley20

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Re : La Vendée, ça vous gagne ! « Réponse #123 le: septembre 10, 2011, 19:54:47 pm »
Che grois gue du n'as bas peaugoup te janz afeg des entroits te filléchiadure ma baufre Lutmila  smiley7 :biereu:
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Re : La Vendée, ça vous gagne ! « Réponse #124 le: septembre 11, 2011, 12:58:33 pm »
Hé Lud tente l'Armagnac la chasse est ouverte depuis ce matin 8h t'as l'air d'aimer les émotions fortes .

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Re : La Vendée, ça vous gagne ! « Réponse #125 le: septembre 11, 2011, 14:01:48 pm »
 smiley11 comprend pô... à chaque fois que je part je me retrouve avec les pneus crevés et du plomb dans les fesses  :arhh:

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Re : La Vendée, ça vous gagne ! « Réponse #126 le: septembre 11, 2011, 16:10:26 pm »
Bin c'est simple si tu leur cause comme ça :

j'en reviens. C bien simple >>> + bourru comme populace c pas possible !!! :dryshit:
les gens sont hirsute, on a l'impression qu'ils viennent de la prehistoire sans avoir passé par la case néolithique   
j'exagere p-ê un peu mais franchement, on se demande pourquoi les boches voulaient à tout prix nous prendre cette région.

c'est pareil ici peut être pire, mais faut pas leur dire, faut faire comme si tu était pire qu'eux y'a que comme ça qu'ils vont tu foutre la paix !
et puis faut pas garer ta bagnole n'importe ou, y'a pas de flic pour te mettre une contravention mais des bites et des cons pour te crever les pneus .

Quand au plomb sans les fesses hum hum c'est y que t'aimerai ça hein ? c'est ça que tu veux hein ? hein ?