Auteur Sujet: google nous manipule !  (Lu 8621 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la voyoucratie en route ! « Réponse #15 le: juin 30, 2008, 14:19:52 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
Un désert de nougat  :arhh:  :wow:  !!!
Avec des poils en plus... Je me l'imagine assez bien...



A propos de nougat, voici une bien triste histoire...  smiley7

http://www.liberation.fr/actualite/societe/333026.FR.php?rss=true&xtor=RSS-450

Citation de: "Libération"


Didier Schuller en garde à vue dans une affaire de trafic de nougats

La garde à vue de l'ancien élu RPR[b] Didier Schuller[/b], entendu à Paris pour "escroquerie et blanchiment" dans une affaire de trafic de nougats dans la Drôme, a été prolongée de 24 heures, a-t-on appris ce mercredi de source judiciaire.

M. Schuller a été interpellé mardi en région parisienne dans le cadre d'une affaire instruite par un juge d'instruction à Valence et suivie par la section de recherches (SR) de la gendarmerie de Grenoble.

"Il s'agit des suites d'une affaire d'escroquerie au nougat dans la Drôme (...) Didier Schuller a été mis en cause par l'un des intervenants du dossier", a-t-on précisé de source judiciaire.



L'ancien élu proche de Charles Pasqua est entendu pour "avoir croisé en République dominicaine un petit caïd" de Romans-sur-Isère à l'origine du plus gros trafic de nougats découvert dans la Drôme, et "éventuellement profité -en connaissance de cause ou pas- de son argent", a-t-on ajouté de même source.



"M. Schuller apparaît par hasard, il n'est pas un commanditaire", a souligné la source.

Le caïd présumé, poursuivi par le juge d'instruction pour "escroquerie et blanchiment d'argent", aurait mis en place un réseau de vente à la sauvette de nougats.

Il est susceptible d'avoir croisé Didier Schuller en République dominicaine.
(...) Là, il s'est passé quelque chose que l'enquête déterminera", a indiqué la source sans donner plus de précisions.

Interrogé par l'AFP, Me Fedida, l'avocat de Didier Schuller a déclaré que "tout est n'importe quoi" dans cette affaire. "Je me demande qui s'amuse à faire cela", s'est-il emporté, dénonçant "un tissu de mensonges". Les enquêteurs s'intéresseraient par ailleurs à un autre trafic surnommé "Haribo Connection" qui avait fortement touché les départements du Loiret, de la Haute-Vienne et de la Loire de 1999 à 2005. Les deux affaires, selon une source qui a préféré demeurer anonyme par peur de représailles, seraient possiblement liées par la similarité des mode opératoires.

Le juge d'instruction de Valence en charge du dossier doit décider "vraisemblablement dans l'après-midi" du sort de M. Schuller, a-t-on poursuivi.

Une information judiciaire avait été ouverte dès 2005 dans cette affaire "qui n'a rien à voir avec de précédentes affaires" concernant Didier Schuller.

L'ancien élu du RPR avait été condamné en janvier 2007 dans l'affaire des HLM des Hauts-de-Seine à 3 ans d'emprisonnement, dont deux avec sursis, 150.000 euros d'amende et 5 ans de privation de ses droits civiques, civils et familiaux, ce qui l'a rendu inéligible.



Ancien chef de l'opposition municipale à Clichy (Hauts-de-Seine), Didier Schuller a été condamné pour avoir fait financer illégalement par des entreprises son activité politique dans la ville qu'il voulait conquérir, en contrepartie de marchés de l'office HLM du département dont il était le directeur général entre 1988 et 1995.

L'affaire avait fait les gros titres de l'actualité en raison de sa rocambolesque cavale dans les Caraïbes pendant sept ans, notamment en République dominicaine. Il était rentré en France en février 2002.
En France, les chômeurs exploitent les patrons

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
google nous manipule ! « Réponse #16 le: juin 30, 2008, 15:08:54 pm »
ha oui, superbe cette affaire !  smiley5

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Agnès ou Inès ? « Réponse #17 le: septembre 04, 2008, 18:46:16 pm »
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Re: Agnès ou Inès ? « Réponse #18 le: septembre 04, 2008, 19:52:22 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Un premier compte-rendu critique sur Google Chrome :eaudemer:

http://www.chezpilou.info/post/2008/09/03/%5BGoogle%5D-Pourquoi-je-n-utiliserai-pas-Chrome




J'avoue


FOCK OFF

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
google nous manipule ! « Réponse #19 le: septembre 04, 2008, 23:46:03 pm »
Ces EULA c'est toujours louche. C'est vrai que ces lignes sont assez choquantes, surtout qu'ils présentent partout leur navigateur comme étant "open source".
Après moi j'ai voulu tester pour voir mais ils ont décidé qu'il fallait le SP2 si on a XP, alors qu'ils aillent se faire foutre. smiley12
{rien}

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
google nous manipule ! « Réponse #20 le: septembre 05, 2008, 13:12:04 pm »
Tu fais ton fucker a tourner sous 3.1 bloup?  smiley14

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
google nous manipule ! « Réponse #21 le: septembre 05, 2008, 19:42:01 pm »
Hum pas tout à fait smiley5
XP Sp1, presque sans mise à jour, pas bougé depuis 3 ans sans problème ni formatage, je vois pas l'interêt de changer.

edit : visiblement ils ont corrigé l'EULA -> http://googleblog.blogspot.com/2008/09/update-to-google-chromes-terms-of.html
{rien}

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
google nous manipule ! « Réponse #22 le: décembre 07, 2008, 09:43:52 am »


smiley6
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
google nous manipule ! « Réponse #23 le: décembre 07, 2008, 09:56:19 am »
415000 résultats pour "comment devenir intelligent"...c'est pas si mal

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
google nous manipule ! « Réponse #24 le: décembre 07, 2008, 11:28:48 am »
"Tu sais comment faire exploser tout internet ? Tu tappes google dans google"  :beholder: