Auteur Sujet: Ivresse  (Lu 5178 fois)

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
Ivresse « le: septembre 26, 2007, 13:09:39 pm »
une petite track sans grande prétention... un des premiers morceaux fait avec des vst ce qui est plutot rare chez moi mais jdois avouer que j'y prend gout ...

Vous risquez de trouver ça un peu mou de genou donc je conseillerais d'ecouter à un volume assez fort (pas trop non plus)
yo !

kez le zek

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 132
Ivresse « Réponse #1 le: septembre 26, 2007, 23:34:16 pm »
déja je crois qu'il faut revoir un peu les niveau entre chaque piste. y'a des histoire de dynamique surement, mais ça empêche d'entendre certain trucs.

ensuite le lead du début, pourrait s'arrêter des fois et aller pisser un coups par exemple.

sinon, j'm bien les élément rythmique, y'a aussi des choses qui surprennes, qui sont décalé : les voix , l'orgue hammon.

et puuis y'a des son, comme le lead du début, qui sonne un peu trop preset à mon gout.

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
Ivresse « Réponse #2 le: septembre 27, 2007, 00:48:54 am »
le lead du début c'est un sample... et oui tu as raison il est trop présent et trop répétitif...
pour les histoires de niveaux je pige pas ! y'a des éléments pas assez fort comparés à d'autres ? ce serait gentil de me dire lesquels que je puisse régler ce pti souci de mixage.

Merci pr le com  smiley14
yo !

how_dragons_disappear

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
Ivresse « Réponse #3 le: septembre 27, 2007, 01:14:14 am »
salut
J'ai franchement préféré tes précédents morceaux en fait.
Ya de bonne sonorité dans les rythmiques mais ça reste un peu trop minimal à mon gout, pi certain trucs sonne un peu faux j'ai trouvé.

kez le zek

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 132
Ivresse « Réponse #4 le: septembre 27, 2007, 11:31:58 am »
par exemple, au début le niveau entre le voix et l'arrivé de la rythmique avec le gimick de clavier funk est trop disproportionné.

globalement, c'est la différence de niveau entree le premier plan et l'arrière plan qui est trop importante.c'est assez flagrant entre l'intro et l'arrivé du reste par exemple.

et je trouve aussi que certaine sonorité pourrait sonner fausse, enfin y'a des truc bizarre, dissonnant.

je peux pas en dire plus, j'ai été reconnu handicapé de la musique dès le cm1 et on m'a empêché de ejouer de la flute, j'ai du me contenter du métalophone au fond de a classe pour tout le reste de ma scolarité.

 smiley10

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
Ivresse « Réponse #5 le: septembre 27, 2007, 12:50:04 pm »
chanceux,  j'en connais pas mal qui aurait bien troquer leur flute aulos pr un vibraphone...

Bon comme ce moceau risque surement de passer à la trappe je m'aventurais pas à le retoucher.
yo !

kez le zek

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 132
Ivresse « Réponse #6 le: septembre 27, 2007, 12:54:04 pm »
ouai, enfin c pas ce qui m'a fait aimer la musique. vraiment passer trois ans à apprendre à jouer au claire de la lune, c'est une mauvaise idée  smiley16

bon, tant pis pour le track, un jour tu le ressortira et tu lui cassera la gueule  smiley14

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
zroubitcheff « Réponse #7 le: novembre 27, 2008, 19:08:04 pm »
je rejoins ce qu'ont dit en bien et en mal les autres compères et je note aussi que la voix fait cliché ; autrement, l'ambiance n'est pas trop mal mais c'est sûr qu'il faudrait des retouches :smurfz:
En France, les chômeurs exploitent les patrons