Auteur Sujet: kick snare kick snare, tristesse  (Lu 2021 fois)

kez le zek

• Human Pâté
  • *
kick snare kick snare, tristesse « le: septembre 25, 2007, 10:42:17 am »
ça faisait longtemps que je n'était pas allé trainer dans ce genre de bidule anarchique. Alors vu que c'était à coté de chez moi, tecknival du sud :

accompagné de ma douce,on y est allé.

déja, partout sur le net on dis que ce genre d'évenement ressemble plus à une grande foire qu'atre chose, alors je me faisait une joie d'y déguster un vrai kebab aavec son gras. (parce que c'est plutot rare les kebab ici smiley4 )

ben rien, nada , pasd e kebab.

alors on se console en espérant qu'au moins quelque part ds ce camping super organisé il  y aura un peu de musique sympathique (bien que sans grand espoir, c'est pour ça que je ne vais plus ds ces truc là pseudo alternatif)

bah là aussi, tristesse absolu. Musique hyper formaté partout : kick snare kick snare. aucun espoir quand à 22h t'a le droit à de la hardcore techno sur les 25 sound system presents.

voilà ça on le sais tous, la grande nouvelle c'est qu'il n'y avait pas de kebab.

mais ou vas t'on ? smiley6

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
kick snare kick snare, tristesse « Réponse #1 le: septembre 25, 2007, 10:46:57 am »
tu veux des bonnes adresses de kebab c'est bien ça ?  smiley6

bin parait-il qu'il y en a un très bon à issoudun...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kez le zek

• Human Pâté
  • *
kick snare kick snare, tristesse « Réponse #2 le: septembre 25, 2007, 10:58:29 am »
non, ça ça va, je sais que les meilleurs sont à lille.

c'était juste pour dire qu'il ne faut pas croire les rumeurs, y'a pas tant de choix de kebab que ça dans les teknival.