Auteur Sujet: MEAKUSMA [workshop closing night] 04-06-2005 brussels  (Lu 3076 fois)

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
MEAKUSMA [workshop closing night] 04-06-2005 brussels « le: mai 23, 2005, 19:35:45 pm »
Après un Workshop,  plusieurs concerts pour clôturer la journée. Le nombre de place est limité à 120-150 personnes, c’est pourquoi nous vous signalons, que nous serons obligé de fermer les portes dès que les salles seront remplis.

Les artistes suivants vont jouer dans deux pièces différentes :


Hp.Stonji LIVE & VISUALS
(Spezialmaterial - AT/GER)

Timeblind LIVE
(Orthlorng Musork, Laboratory Instinct, Tigerbeat6 - USA)

Kadah Vresky LIVE
(Dub, !K7 - BE)

Ego LIVE VISUALS
(ambivalence, lamadameaveclechien.org)

Iso Brown
LIVE & VISUALS
(Byteburger, Signal Zero - FR)

Tobald
LIVE
(lamadameaveclechien.org - FR)

Final Cut LIVE
(3 patttes records - FR)

meakusma DJs
(DJ-support in booth rooms)

6€ entrance - limited capacity! (120-150places) - 21.00 - 03.00

@mediaruimte - la(e)kenstreet 104 - 1000 brussels ==> www.mediaruimte.be

more infos: www.meakusma.org

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
MEAKUSMA [workshop closing night] 04-06-2005 brussels « Réponse #1 le: mai 23, 2005, 20:25:18 pm »
Mes respets iso brown

J'ai interêt a le bosser mon live pr pas faire tache avec tout ce beau monde , je joue juste avant toi (tobald).

Je pense faire mon live avec Jeskola Buzz et je prie déja pr éviter le crash.

Tu bosses avec quoi ??? J'ai écouté une paire de tes tracks que je trouve vraiment excellentes.

Chris aka solariumface m'a dit que la salle chill out serait agrémentée de 100 coussins et qu'on jouera au millieu des gens ^^

3 français dans la salle chill out , ça va nous faire une réputation de mou du cul  smiley5

Au 4 pour, je l'espère une soiréé digne de chez Regine

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
MEAKUSMA [workshop closing night] 04-06-2005 brussels « Réponse #2 le: mai 23, 2005, 23:12:25 pm »
Yeah !

sauf retournement de situation de derniere minute, je devrais utiliser abl**** pour ce live.
pour la compo, je varie souvent les plaisirs avec une preference pour fruty poulpe.

mou du cul mais dur de la tete !