Auteur Sujet: 01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL  (Lu 135933 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #345 le: décembre 14, 2007, 20:44:38 pm »
par exemple oui ! smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

JERK OFF

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 44
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #346 le: décembre 14, 2007, 23:19:02 pm »
Bravo la caniche pour cette édition  :love:

J'ai cru entendre en lisant les pages qu'un suisse en festival pourrait être éxécuté ?

Plus de ça pour info' ?

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #347 le: décembre 15, 2007, 10:29:03 am »
Rien n'est fait , mais ce serait plus ou moins planifié pour le mois de mai. D'ici là nous serons peut être tous mort étouffé dans un nuage radioactif  :smiley23:

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #348 le: décembre 15, 2007, 13:22:49 pm »
Triple zut : du coup je vais prendre le temps de mettre en ligne les moins moches de Bruxelles, j'ai éliminé celle où Rizaulait montrait son zob pendant son scène, trop hardcore :scanner: ..

Le Magasin 4 ressemble à une usine désaffectée de l'extérieur




de l'intérieur aussi...



Djemi et Charcot jouent les videurs dans un ascenseur
Une des très grosses sensations de la soirée a été pour moi la découverte de Puyo Puyo : terriblement efficace !

Les tofs sont floues, Puyo Puyo gigotait plus que GorGô quoi...









MPHM, John CRUISE et JM CHARCOT n'en reviennent  pas du fabuleux show de Puyo^2






Les artworks de Gorellaume







Cochlea soit planqué derrière sa machine, soit au bar en train de commander (véridique !)





Le bar en question...



Le live de GORGô













Une des très grosses sensations de la soirée a été pour moi la découverte de Puyo Puyo : terriblement efficace !

Les tofs sont floues, Puyo Puyo gigotait plus que GorGô quoi...









MPHM, John CRUISE et JM CHARCOT n'en reviennent  pas du fabuleux show de Puyo^2





Melodik Pinpon bougeait lui aussi beaucoup ! Un live sympathique malgré les pépins techniques (shit happens)









La performance des CUISE CTRL que j'ai a-do-ré  smiley32  : un bon son analogique qui claque (et pourtant ils n'étaient pas servi par l'ingé son local) et une playlist parfaitement maitrisée. C'était juste long  à l'installation.



















smiley22 Ici c'est la Péniche éliane et pour les amnésiques (ou les farcis à la Jupiler comme moi) un p'tit retour sur le menu de ce soir là...



La péniche ressemble à une boite de sardines avec dedans des DJs...



...et des squatteurs de dancefloors...



Gorellaume au bar



Les DJs étaient nombreux, mais j'ai shooté surtout sur celui de Jere, son set était vraiment de premier ordre. Il a chauffé au rouge, frustré, joué au chat et à la souris,  puis finalement  satisfait les nightclubers de la péniche (dont moi smiley10) avec ses succès du moment.













La foule sur la piste est en délire...





...et derrière le bar aussi...


































 :dickinson:  :love:

smiley24  ... et maintenant un document rare : Alain Deschodt qui raconte une contrepèterie à Unasrakraganh ça vaut le détour











 smiley4

Act 3 : le NEPOMUK

de dehors le lieu ressemble à un bar abandonné







La playlist de l'après-midi







PlanetAldol en pleine action. Après avec Alain on s'est tiré pour prendre le Thalys, désolé pour les autres performers qu'on a pas pu suivre. Ce sera j'en suis sûr pour une fois prochaine.



Merci à tous organisateurs et participants de ce festival, de votre courage et de foi en votre musique. Vivement le prochain. Avec moi-même  on stage reprenant La croisière s'amuse au bugle devant le Cardinal à la mandoline et Snop à l'harmonica, on va faire un malheur !...


 smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15

JERK OFF

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 44
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #349 le: décembre 15, 2007, 20:32:21 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Rien n'est fait , mais ce serait plus ou moins planifié pour le mois de mai. D'ici là nous serons peut être tous mort étouffé dans un nuage radioactif  :smiley23:


Pas de mort qui tienne, on veut le notre, c'est un du !

Superbes photos ça donne vraiment envie  smiley15

axyz

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
fuck me i shoulda come « Réponse #350 le: décembre 20, 2007, 00:26:20 am »
shiity.. i knew i should not miss this weekend.

next time.

does anyone have a picture of the 'rastafariech' painting?  G?

magazin4 is such a wicked venu

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #351 le: janvier 22, 2008, 11:36:19 am »
Citation de: "JERK OFF"
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Rien n'est fait , mais ce serait plus ou moins planifié pour le mois de mai. D'ici là nous serons peut être tous mort étouffé dans un nuage radioactif  :smiley23:


Pas de mort qui tienne, on veut le notre, c'est un du !

Superbes photos ça donne vraiment envie  smiley15


cimer coubo  smiley10

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
l'eurofort en avant « Réponse #352 le: février 11, 2008, 17:17:24 pm »
étonnante, cette photo de Planetaldol, on n'a pas l'impression qu'il est sur le sol...  smiley8
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #353 le: février 25, 2008, 17:30:51 pm »
hahaha les tofs d'Alain Deschodt............  smiley5
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5