Auteur Sujet: 01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL  (Lu 135453 fois)

tep

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 24
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #75 le: novembre 05, 2007, 04:21:48 am »
smiley11

eh ben dames & heren

un peu triste de n'avoir pu me poindre

radikal satan rhaaaaaa

j'éspère bien que vous z'êtes zamusés

si près de chez nous en plus

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #76 le: novembre 05, 2007, 09:18:12 am »
Alors vous avez enregistré ? Filmé ? Photographié ? Epilé ?

fraktal

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 17
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #77 le: novembre 05, 2007, 10:13:23 am »
waa, je viens juste de rentrer du festoche, il est lundi matin et je suis
au taff...
Je n'étais pas un grand régulier de cannibal canniche auparavant,
à vrai dire je connaissais de contacts qui m'en parlaient souvent.
Etant un grand habitué de manifestations hardcore/speedcore/psy et tekno en tout genre, je dois avouer que je ne m'attendais pas à une telle hallucination.
Histoire de donner quelques feedback d'un anonyme dans la foule,
voici ce que je retiens du festoche :

Positif :
- Avalanche de sons nouveaux, trop de recherche acoustique, rythmique, sonore en général.
- De la grosse autodérision chez pas mal d'artiste, j'adore. Melodik Pinpon je t'aime surtout quand tu t'habilles en lapine sega.
- Mélange de sentiments sur les visus de malade, je suis passé de l'adoration à l'horreur en passant par l'amusement. D'ailleurs, si quelqu'un a le nom du film d'où fut extraite la scène des 10 personnes qui jouent à la roulette russe ensemble, je suis preneur!
- Très bon esprit entre les gens, dj très abordables et ouverts.
- Prix très abordable.

Négatif:
- J'ai eu du mal à adhérer au passage tektonik, je trouve que cela
ne va pas très bien avec l'ensemble de la musique produite à ce
festoche. Désolé pour ceux que cela dérange ..

PS: Une petite bretonne brune habillée avec un sweat rouge et quelques piercings sur le visage est venue me parler très gentiment et je lui ai répondue de manière très impolie. JE SUIS DESOLE, je n'étais pas dans mon état normal et je suis fan de tes piercings ! :(.

PS2: pour ceux qui y étaient, j'étais habillé d'un perfecto, d'une baguette chinoise dans les cheveux et un bindi au coin de l'oeil.

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #78 le: novembre 05, 2007, 10:34:31 am »
Pour la vidéo avec la roulettttteeee  ruru rusesesse c par là :

http://www.myspace.com/nohista

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #79 le: novembre 05, 2007, 10:42:15 am »
bon ben moi, je me suis trop amusé, j'étais super triste de partir en milieu d'après midi dimanche. accueil excellent! gens motivant!
merci au hamster d'avoir eu lka bonne idée de me rapatrier dans un lit vendredi et samedi!
bravo à tous les artistes qui ont joué le jeu et qui avait vraiment compris l'interêt du festival. Le week end était trop court, j'ai eu l'impression de n'avoir vu que 10 minutes chaque personnes...
Merci mooly de m'avoir emmené et ramené à bon port!
bon voilà je pourrais m'étaler encore des heures pour dire combien cet édition bruxelloise du festival caniche, je dirais juste que ça a encore prouvé que les rencontres et collaborations qui se font autour de ce bon vieux caniche c'est pas du flan à la fricadelle! nom d'une pipe!




Citer
J'ai eu du mal à adhérer au passage tektonik


j'imagine que c'est le passage DJ Wet/moskom/mooly que tu appelles comme ça... moi j'ai trouvé ça excellent trop de bon vieux son même si cela dit c'était ptêtre un poil long pour un festival canichesque.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #80 le: novembre 05, 2007, 10:51:59 am »
Ouaip, c'était bien sympa comme soirée.
La péniche bien glauque collait bien à une soirée de cannibal  smiley14

Par contre j'ai été beaucoup déçu par la zic, je ne m'attendais pas non plus a ce gros passage "tecktonic", je n'étais pas venu pour ça surtout...

Mais dans l'ensemble je ne regrette pas du tout d'être venu, encore merci à toi Caniche  :playplay:


edit : petit bémol aussi, dommage qu'il n'y avait que de la jup et du jus de chaussette jaune dégueulasse à boire... on aurait aimé plus de Trappist !!

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #81 le: novembre 05, 2007, 10:55:40 am »
et avec vous avez eu les débilos qui dansent comme des robots psycopathes de merde ?  smiley17

(dire que ce truc a demarré en france .. j'ai honte parfois)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #82 le: novembre 05, 2007, 10:57:42 am »
Nan pas de débilos par contre.
Heureusement pour eux d'ailleurs, car je crois qu'ils auraient fini dans le canal !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #83 le: novembre 05, 2007, 11:06:17 am »
oui sauf que c'était de la bonne vieille acid house et de la bonne vieille rave qu'ils nous ont passé les camarades...
alors retournez à vos révisions de l'histoire de la techno et allez pas rapprocher ça à ce movement tectoprout infame parceque les beats sont réguliers et les synthés bien dance.
un peu de respect que diable!!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #84 le: novembre 05, 2007, 11:10:51 am »
De toute facon ce mouvement "tecktonik" n'est en aucun cas musical, c'est juste un pauv dance débile.
Concernant la soirée c'etait juste histoire d'imager...
Il n'empèche que je ne m'attendais pas plus que ça à entendre du "vulgaire" boum boum régulier...

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
je suis rédactrice en chef adjoint du Magazine Littéraire « Réponse #85 le: novembre 05, 2007, 12:08:34 pm »
en fait, c'est surtout que ces sets s'enchaînaient tous les trois en milieu de soirée qui a pu donner cette impression, peut-être aurait-il fallu les entremêler aux autres. Et je rejoins ce que dit Vendrediouss !  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #86 le: novembre 05, 2007, 12:26:06 pm »
c'est sur, la vieille techno acid-house c'est pas très "élite" ou avant-gardiste, mais moi ca m'a fait super plaisir, autant que le reste, j'ai énormément aimé le mélanges des genres, l'ouverture, la bière pas chère, les projection, le workshop, la tête des gens, les gens tout court (yen avait plein), les bars belges avec de l'accordeon au petit matin, la sauce andalouse, super ambiance partout, c'était cool de poser des visages sur les gens du net, j'ai vendu un tas de couvertures chauffantes Steinberg, merci à tous !!!!!!

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #87 le: novembre 05, 2007, 12:39:03 pm »
ca fait drole de ne pas exister pendant 3 jours
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

meusha

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 310
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #88 le: novembre 05, 2007, 12:46:39 pm »
Enorme week end!!!
Merci aux orga pour ce super voyage qu'ils m'ont offert au pays de la mauvaise haleine Jupiler.
Le melange de genre etait top.
Ne parlez pas de vulgaire boom-boom les trois dj acid electro et techno nous ont sorti des pures balles, early rave, acid, detroit.
De la tres bonne musique avec moultes afficionnados sur le dancefloor. Et comme je disais a synoxys, oui on peut aimer la l'acid-house, le  breakcore et l'indus y'a pas d'antinomie.
Merci pour cette ouverture d'esprit des orgas.
Super set aussi en toute fin de soirée, qui etait-ce????
Merci a super JeRe de m'avoir epauler sur la conduite au retour.
merci a error et golombe de m'y avoir emmené.TE HUUR!!!!

A tous les vieux potos et les nouveaux.
Sim, Lain rulez!!!!
etc etc....

mOOLy

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 71
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #89 le: novembre 05, 2007, 12:49:43 pm »
Bah moi passé un super festival, les bruxellois n'ont vraiment mais alors VRAIMENT rien à voir avec les parisiens ;-)
Merci à Ickyflix pour l'accueil, et merci à tous ceux que j'ai croisés !
Pour ce qui est du passage "tektonik", je n'ajouterai rien (ou pas grand chose), à part que je trouve ça d'une pauvreté culturelle d'oser associer ce qui a été joué à la "tektonik".
Comme si je comparais Autechre à Merzbow, c'est n'importe quoi et ne pas savoir de quoi on parle.
Que ce passage n'ait pas été apprécié, je le comprends et l'accepte sans problème, mais il a aussi été apprécié..., par des gens qui savent de quoi ils parlent : j'entendais des gens dans le public dire "putain j'aurais pas pensé entendre Drexciya ce soir, ça défonce" !
Mettre la musique dans des cases avec des étiquettes la tue, lui manquer d'autant de respect aussi.
Là où par contre je rejoins Vendredi, c'est que c'était probablement trop long de programmer 3 dj's "tektonik" d'affilée pour un Cannibale Caniche Festival, même si je le répète, les gens sur le dancefloor étaient là, et qu'il en faut toujours pour tout le monde...
Moi je suis content d'avoir apporté ma petite pierre à l'édifice du soutien à Cannibale Caniche, et avoir écouté tous ces styles au festival m'a enchanté.
Mon petit coup de coeur revient à Counter Pressure, dont j'ai vraiment vraiment aimé le live.

En bref, un magnifique festival, toutes les soirées blindées (qd même Gorrelaume est allé dévaliser un night shop de sa bière car le bar du samedi était vide !!!), que des gens cool, miam !
Ni Dieu, Ni Maitre.