Auteur Sujet: 01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL  (Lu 135470 fois)

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #45 le: octobre 30, 2007, 11:39:43 am »
tu as l'esprit trop cartésien, Rizdamour, tu vas chercher midi à quatorze heures  smiley20  smiley16

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #46 le: octobre 30, 2007, 11:46:07 am »
Attention tu as un lapin qui danse le smurf sur ton épaule , si tu le laisses faire ce fieffé grédin risque de finir par te mordiller la couille !

hé oui !

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #47 le: octobre 30, 2007, 12:40:24 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Attention tu as un lapin qui danse le smurf sur ton épaule , si tu le laisses faire ce fieffé grédin risque de finir par te mordiller la couille !

hé oui !



vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #48 le: octobre 30, 2007, 13:13:31 pm »
chers camarades, je prends la place dans la voiture de mooly jeudi soir, mais il me charge de vous rappeler qu'il aura donc toujours une place pour rentrer dimanche soir ou lundi matin. oilà!
donc si vous savez pas comment rentrer de bxl à pouris, faites signe, à moi par exemple, je transmettrais vu que moomoolyly n'a pas le net chez lui en ce moment.
voilà.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #49 le: octobre 30, 2007, 14:46:38 pm »
Démo ELEKTRONIKA annulette...

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #50 le: octobre 30, 2007, 15:55:32 pm »
yep desolé....

empêchement de derniere minute qui fait que je ne pourrais pas arriver avant le dimanche aprem :/

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les nationalistes du FLNC « Réponse #51 le: octobre 31, 2007, 13:40:41 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
chers camarades, je prends la place dans la voiture de mooly jeudi soir, mais il me charge de vous rappeler qu'il aura donc toujours une place pour rentrer dimanche soir ou lundi matin. oilà!
donc si vous savez pas comment rentrer de bxl à pouris, faites signe, à moi par exemple, je transmettrais vu que moomoolyly n'a pas le net chez lui en ce moment.
voilà.


Le Cardinal revient du Danemark après son show avec Gaë Bolg et finalement, il pourra peut-être venir. Pourrait-il aller dans l'auto de Mooly, Vendredi ?  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

John Cruise

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 38
Re: les nationalistes du FLNC « Réponse #52 le: octobre 31, 2007, 13:58:10 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Citation de: "V3NDR3D1"
chers camarades, je prends la place dans la voiture de mooly jeudi soir, mais il me charge de vous rappeler qu'il aura donc toujours une place pour rentrer dimanche soir ou lundi matin. oilà!
donc si vous savez pas comment rentrer de bxl à pouris, faites signe, à moi par exemple, je transmettrais vu que moomoolyly n'a pas le net chez lui en ce moment.
voilà.


Le Cardinal revient du Danemark après son show avec Gaë Bolg et finalement, il pourra peut-être venir. Pourrait-il aller dans l'auto de Mooly, Vendredi ?  smiley4


Si il lui reste un peu de bon sens, certainement pas !  smiley18
Moi, ce que j'en dis hein !

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #53 le: octobre 31, 2007, 15:00:51 pm »
damn je vais à copenhague demain, j'aurais pu rencontrer son emminence, ça se joue de peu smiley18
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re: les nationalistes du FLNC « Réponse #54 le: octobre 31, 2007, 15:07:40 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"

Le Cardinal revient du Danemark après son show avec Gaë Bolg et finalement, il pourra peut-être venir. Pourrait-il aller dans l'auto de Mooly, Vendredi ?  smiley4 [/color]

je pensais que vous partiez jeudi ! smiley6

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la comtesse de Hems « Réponse #55 le: octobre 31, 2007, 15:39:39 pm »
En France, les chômeurs exploitent les patrons

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #56 le: octobre 31, 2007, 15:42:39 pm »
J-1!!!  smiley17

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #57 le: octobre 31, 2007, 16:56:35 pm »
Die Sprache ist ein, was die informationstheoretische Betrachtung betrifft, hochgradig redundantes Konstrukt. Wenn wir jemandem eine Information auf Basis der Sprache übermitteln, so liefern wir unserem Gegenüber gleich ein Vielfaches der relevanten Informationsmenge. Diese Tatsache wird bei computerbasierten Komprimierungsverfahren ausgenutzt um Texte zu komprimieren smiley4. Völlig klar, dass solch ein Kompressionsverfahren nicht die semantischen Redundanzen und Irrelevanzen, sondern nur jene auf der „Zeichenebene“ entfernt. Diese Redundanz der Sprache hat, und darum soll es nun hier gehen, jedoch noch einen ganz anderen witzigen Nebeneffekt: Es lassen sich im Text „geheime“ Nachrichten verstecken smiley19, wobei hierbei die Informationsmenge ausgenutzt werden kann, die nicht zur Übertragung der primären Information notwendig ist. Um das zu erreichen wird der irrelevanten Informationsmenge eine „geheime“ Information aufgeprägt. :nanto:
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

Radical Edward

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 4
radical edward is sad « Réponse #58 le: octobre 31, 2007, 20:25:52 pm »
Voila ,mon plan covoiturage pour venir a bruxelles m'a laché...
pas les moyens de venir en thalys , et les bus eurolines sont complets .... donc vu que les elements se dechainent contre moi , je me vois contraint d'annuler mon mix au nepomuk...  :horror:
un peu degouté mais bon...
si quelqu'un a un plan de sauvetage , ce serait bienvenu
merci

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #59 le: novembre 01, 2007, 11:12:30 am »
Désolé Edward , perso je vois pas ...

Sinon n'oubliez pas que le festoche est retransmis à partir de Vendredi soir (si je dis pas de conneries)

ici:
http://stream.radiowne.org:8000/radiowne.m3u