Auteur Sujet: 01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL  (Lu 135976 fois)

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #300 le: novembre 10, 2007, 17:57:49 pm »
cy hyper bien , et super badant avec la fatigue (badant dans le sens de bad trip, j'ai vachement aimé)

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #301 le: novembre 10, 2007, 20:59:10 pm »
Ouais le dimanche aprem au nepo muk était vraiment cool nivo artistique, c'était un peu le chill rêvé pour se remettre des émotions de la soirée sur la péniche la veille...

J'ai carrément bien apprécié la session V-atak par VJ Meat sur des sons et des image de Tzii si je ne m'abuse. C'était bien agencé avec une bonne montée dans l'image et le son, de plus le message derrière était intéressant!  smiley23
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #302 le: novembre 10, 2007, 23:52:37 pm »
Yannick Franck  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
kénavo les navets « Réponse #303 le: novembre 11, 2007, 01:20:03 am »
Citation de: "JeRe"
Yannick Franck  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15


pareil que Jeroslav ! (ça m'a bien plu en vrai, pareil à l'écoute)  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #304 le: novembre 11, 2007, 21:20:02 pm »
j'ai essayé de télécharger , ça marche pas...les  ZIP veulent pas s'ouvrir...bizarre...y  a un message d'erreur.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la isla bonita « Réponse #305 le: novembre 11, 2007, 21:28:40 pm »
D'autres photos sont-elle en attente d'être postées ? smiley4  smiley9
En France, les chômeurs exploitent les patrons

hamster jovial

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 170
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #306 le: novembre 11, 2007, 21:38:19 pm »
pas de mon côté en tout cas...
Si je bois c'est pour rendre les autres intéressants. WC Fields

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #307 le: novembre 12, 2007, 04:01:23 am »
mon premier message:

ouiiiiiii c'était super top ce cabinal caniche festival à bruxelles. j'ai vu des groupes superbes jouer. l'orga était effectivement impec.
j'était enchanté de rencontrer jm charcot, hamster jovial, colchea, djemija, jere, vendredi, golombe, gorellome qui ma vendu sa toile de 4metre de haut, puyo que j'navais encore jamais vu, pleins d'autres que j'me rapelle pas parceque j'était bouré comme toute la pologne et d'autres avec qui jai papoter le dimanche et dont j'ai oublié le pseudo, j'était embalé de revoir jouer le club des chats, de voir ereur ou error chéplu trop avec sa noise et ses top visuels ultra tripants, + pleins d'autres que j'ai oublié leur noms et que j'ai oublié que je l'ai deja dit, j'était tout fou de l'ambience, tout regret d'avoir été trop hors service que pour venir à la soirée à la penishe, trop triste de pas avoir rencontré Squally et Cindy, trop content d'avoir fait découvrir le maitrank au francais, j'était trop decu le lendemain davoir été trop bourrer que pour capter pourquoi mon micro n'allait pas (mais j'ai chanté dans la queue de mon costume de lapin), j'était heureux aussi de decouvrir le travail de Gorellaume qui tue bien dans son genre, trop content d'avoir rencontrer et papoter avec Unas qui est terrible dans son genre aussi, content d'avoir contribué à un évenement qui restera graver dans l'histoire du canniche, j'était heureux d'etre là parmi tout ces gens et heureux d'enfin pouvoir collé une tronche à un avatar, content d'avoir assumer malgré que mon cable de sorti foirait completement (et que ca créait un son pitoyable) et que jetai bourrer, un live que j'avait quand meme bien préparé au départ (snif) mais ultra decu d'avoir eu les plus gros probleme de son de toute l'histoire de la musique  dù à un cable ou un D.I. foireux (je couper en petit morceau ce cable pour lui aprendre a me gacher un live tel quil la fait et jai été en racheté un autre) ou alors tout simplement cetait une malédiction ou un sort qui m'a été jeté par quelqu'un qui ne m'aime pas, content d'avoir contribué à Canniche comme j'ai pu, content que quand on m'a donner mon pass 4 jours on m'en a malencontreusement donné deux et que j'ai pu donner le deuxieme à un type du quartier qui avait l'air tres triste et qui m'a remercier toute la soiree du dimanche de lui avoir permis de vivre un truc qui le change de sa routine, content d'avoir fait la fete le vendredi avec des gens qui avait profondément envie de faire la fete, content d'etre rentré chez moi en entier, mécontent d'avoir perdu mon pied à synthé, content d'avoir trouver un super sweet bleu dans mon sac avec un chouette dessin dessus représentant un ours qui suce un pinguoin qui suce une glace, content d'avoir été content, con... bon j'arrette!
merci au orga, z'avez fait ca comme des maitres.
et encore désolé davoir tant eu un son dégueu, ca ne marrive jamais ce genre de foirage technique. j'aurais été moins saoul, je laurai réglé en moins de deux. d'habitude je suis pas bourer mais d'habitude on me paye alors je considere ca comme un travail et non un amusement.

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #308 le: novembre 12, 2007, 08:24:26 am »
content content content, concon mais content...
ca c'est du report ! smiley14  smiley13

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
little Bob nu « Réponse #309 le: novembre 13, 2007, 20:33:23 pm »
Citation de: "hamster jovial"
pas de mon côté en tout cas...


Je sais que Ludmila en a pris au moins 150 donc si ça, c'est pas chier dans la colle...  smiley9  smiley19
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Re: little Bob nu « Réponse #310 le: novembre 13, 2007, 22:43:20 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Citation de: "hamster jovial"
pas de mon côté en tout cas...


Je sais que Ludmila en a pris au moins 150 donc si ça, c'est pas chier dans la colle...  smiley9  smiley19


 :smiley44:  :smiley53:  :smiley43:

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
boudiouss ! « Réponse #311 le: novembre 13, 2007, 23:03:18 pm »
En France, les chômeurs exploitent les patrons

fraktal

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 17
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #312 le: novembre 15, 2007, 13:57:40 pm »
Melodik Pimpon, je t'aime !

T'inquiète pas, ton live était sensass, j'ai trouvé que le son
pourri donnait un genre très chip, j'ai trouvé ca nice.

Bref, félicitations.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #313 le: novembre 19, 2007, 12:13:40 pm »
faut faire une page spéciol report ! avec tous les photos/vidéos/et autre dessus !

 smiley19
[ # ] [ ## ] [ ### ]

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #314 le: novembre 19, 2007, 18:26:43 pm »
Citation de: "fraktal"
Melodik Pimpon, je t'aime !

T'inquiète pas, ton live était sensass, j'ai trouvé que le son
pourri donnait un genre très chip, j'ai trouvé ca nice.

Bref, félicitations.


ah merci smiley23  smiley15
mais j'ai écouté l'enregistrement et c'était pas à chier le son, c'était carrément diaréique...
me rattraperai au prochain concert
ps: moi aussi je te aime