Auteur Sujet: cecilia "petit lapin qui pisse derrière la tente" nue  (Lu 13540 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
cecilia "petit lapin qui pisse derrière la tente" nue « le: septembre 17, 2007, 20:44:34 pm »
voilà.

dédié à ceux qui aiment ça propre...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
cecilia "petit lapin qui pisse derrière la tente" nue « Réponse #1 le: septembre 17, 2007, 20:58:30 pm »
il manque 754 vst
la ca fait trops amateur
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
cecilia "petit lapin qui pisse derrière la tente" nue « Réponse #2 le: septembre 17, 2007, 21:08:19 pm »
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
cecilia "petit lapin qui pisse derrière la tente" nue « Réponse #3 le: septembre 18, 2007, 08:25:58 am »
Citation de: "JeRe"
il manque 754 vst
la ca fait trops amateur


je suis daccord avec Jere  smiley21

pfiout
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
cecilia "petit lapin qui pisse derrière la tente" nue « Réponse #4 le: septembre 18, 2007, 08:54:37 am »
ca doit être mon côté fan de Enduser mais j'ai trouvé ça plutôt réussi... :cowboy:
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
cecilia "petit lapin qui pisse derrière la tente" nue « Réponse #5 le: septembre 18, 2007, 15:36:31 pm »
ce morceau m'a légèrement indisposée... :smiley39:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
cecilia "petit lapin qui pisse derrière la tente" nue « Réponse #6 le: septembre 19, 2007, 19:22:07 pm »
pardon...

pourtant j'avais essayé de mettre des blips et des rythmiques house pour être tendance...

mais je crois que je suis hors jeu... la tendance aura toujours de l'avance sur moi...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
cecilia "petit lapin qui pisse derrière la tente" nue « Réponse #7 le: septembre 19, 2007, 20:40:58 pm »
je crois que vendredi est vexé... smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
cecilia "petit lapin qui pisse derrière la tente" nue « Réponse #8 le: septembre 19, 2007, 23:55:52 pm »
non. je peux pas être vexé parceque en fait ce morceau a été fait en grande partie la semaine dernière et quand je l'ai réécouté légèrement retouché il m'a un peu déçu (à croire que quelqu'un l'avait modifié dans mon dos...)à vrai dire je l'ai posté parceque j'avais réussi à finir un morceau et que ça faisait longtemps, mais j'y crois que moyennement, en fait c'est assez moyen... tout comme mon existence... j'attends le climax avant de m'autoriser à quitter ce monde...

Le prochain sera meilleur! je le jure sur la tête de Lucette.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
cecilia "petit lapin qui pisse derrière la tente" nue « Réponse #9 le: septembre 20, 2007, 10:28:25 am »
mon pauvre biquet il faut pas te mettre dans des états pareils...moi aussi toute ma vie je la passe à n'être que moyenne c'est pas grave..smiley18
enfin une chose est sure tu n'as pas fait ce morceau pour qu'il me plaise..je préfèrai ton morceau court merveilleux que t'avais fait pour la pièce de théatre ya longtps..ou tes morceaux remix du magicien d'oz !
parc'que là j'ai été très loin d'être enchanté !!  :smiley29:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
cecilia "petit lapin qui pisse derrière la tente" nue « Réponse #10 le: septembre 20, 2007, 17:08:47 pm »
La putitude républicaine revient D'ABORDS à :

Christine Deviers-Joncour

dans son ouvrage éponyne.




Ta une bonne base de track danceflor (rien de péjoratif dans cet adjectif) qui mériterait juste d'être repasser à la mouliette, histoire raconter des petites histoires dans l'histoire.

A ne surtout pas lacher.
Trp d T L

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
cecilia "petit lapin qui pisse derrière la tente" nue « Réponse #11 le: septembre 20, 2007, 17:22:01 pm »
La référence à sarko m'a rebuté à dl la track , les commentaires tièdasses aussi.

C'est pas parce que c'est Vendredasse mais perso j'adhère carrément , j'aime bien le son distortdu des beats le coté nonchalent,violent et brut, seul regret les passages ou y'a un "kick hardcore" qui durent parfois un peu longtemps et font un peu clichés.

Déja entendu l'album "va t il faire beau ?" d'Xxiome Vendredasse ?
ça pourrait te plaire.

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
cecilia "petit lapin qui pisse derrière la tente" nue « Réponse #12 le: septembre 20, 2007, 18:23:36 pm »
Un intro vulgaire tout en finesse.
Ca à du coffre , ça reste en bouche…
C’est propre !
J’aime beaucoup !
 smiley14

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
cecilia "petit lapin qui pisse derrière la tente" nue « Réponse #13 le: septembre 20, 2007, 19:01:00 pm »
Ha ça faisait longtemps hein..

Y'a un truc que j'apprécie bien lé-dedans, c'est que y'a comme un mur avec plein de portes et tu vois ce qu'il y a dans chacune. Mais c'est jamais vraiment très différent, c'est quand même dans le même bâtiment, alors les portes sont les même et puis la peinture du mur aussi, c'est juste les objets dans les salles!

 smiley6

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
cecilia "petit lapin qui pisse derrière la tente" nue « Réponse #14 le: septembre 20, 2007, 20:15:21 pm »
Citer
Y'a un truc que j'apprécie bien lé-dedans, c'est que y'a comme un mur avec plein de portes et tu vois ce qu'il y a dans chacune. Mais c'est jamais vraiment très différent, c'est quand même dans le même bâtiment, alors les portes sont les même et puis la peinture du mur aussi, c'est juste les objets dans les salles!



entre ton commentaire et ton avatar, je me demande si en ce moment tu abuserais pas de la petite fiole dans la porte de ton frigo...

Citer
Ta une bonne base de track danceflor (rien de péjoratif dans cet adjectif)


t'inquiètes je suis un gros addict du son  dancefloor...
vous ai je déjà parlé de mon amour (platonnique) pour armand van helden?

bon en tout cas vos commentaires me réchauffent en ce soir de solitude où même lucette me fait la gueule parceque j'ai ma flemme de vider quelques croquettes dans son bol...
t'inquiètes lucette ça va venir...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$