Auteur Sujet: cecilia "petit lapin qui pisse derrière la tente" nue  (Lu 13629 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
cecilia "petit lapin qui pisse derrière la tente" nue « Réponse #15 le: septembre 20, 2007, 20:16:44 pm »
Citer
Déja entendu l'album "va t il faire beau ?" d'Xxiome Vendredasse ?


non mais si tu le dis je suis d'accord.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
cecilia "petit lapin qui pisse derrière la tente" nue « Réponse #16 le: septembre 20, 2007, 23:10:41 pm »
Pour simplifier, je dirais que j'ai perçu la track comme un inventaire (de style?). Et comme on ne s'attarde pas vraiment sur l'un ou l'autre, ça passe relativement bien dans mes oreilles. J'ai pas le souvenir d'avoir entendu un truc dans le genre, pour ce qui est de "l'inventaire"...

Sinon oui, ces dernières vacances estivales, c'était dans la 4ème dimension. C'est fort apréciable pour un jeune novice. Donc je suis dans une phase de création un pet destinée à tout ces voyageurs!

 :beholder:  :beholder:  :beholder:

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
cecilia "petit lapin qui pisse derrière la tente" nue « Réponse #17 le: septembre 21, 2007, 07:55:57 am »
unas fait de la trance...

con de suisse avec leure goa pourrie!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
cecilia "petit lapin qui pisse derrière la tente" nue « Réponse #18 le: septembre 26, 2007, 12:42:25 pm »
C'est pas du tout ma came ce genre de musique mais j'ai qd même ecouté sans déplaisir, y'a de bonnes sonorités bien que la rythmique me laisse assez perplexe... c'est dommage le beat de depart tabassait bien  smiley14
yo !

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
cecilia "petit lapin qui pisse derrière la tente" nue « Réponse #19 le: septembre 26, 2007, 19:56:42 pm »
jtrouve quil ya quelques maladresses dans les basses dans les 30-50hz
sinon cest pas mal... jaugmenterai un chuia le tempo
tas essayé de pitcher ton wav comme un 33 à 45 (voire 78)?

(le va-t-il faire beau il est excellent=)
cest Axiome et rythmiquement ça creuse bien

kez le zek

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 132
cecilia "petit lapin qui pisse derrière la tente" nue « Réponse #20 le: septembre 26, 2007, 23:24:01 pm »
la première minute est wouachement bonne, y'a du groove, plein de belles fréquence bien profonde, et puis dès que le kick gabba break kore arrive, je décroche.

à partir de là ça perd son sens et c'est vrai que ça fait un peu inventaire , pas de style , mais plutot de bug de buffer et autre glitchitude. il manque peut être un ou deux élément mélodique qui servirait de liant ?

sinon, y'a quand même des super sons de machine en train d'agoniser ladedans et pis j'aime bien ça quand ça souffre. YEAH !!! smiley12

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
cecilia "petit lapin qui pisse derrière la tente" nue « Réponse #21 le: septembre 27, 2007, 14:58:50 pm »
Citer
con de suisse avec leure goa pourrie!

 smiley5

attention tu vas te mettre kro sur le dos... faut pas dire du mal de la goa devant lui, ca le met dans de ces états..
Close the world, Op3n the n3xt

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
cecilia "petit lapin qui pisse derrière la tente" nue « Réponse #22 le: septembre 27, 2007, 15:02:07 pm »
vous l'avez contaminé???
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
cecilia "petit lapin qui pisse derrière la tente" nue « Réponse #23 le: septembre 27, 2007, 15:04:19 pm »
t'imagines même pas.. il arrete pas de me saouler pour que je l'emmene à une goa dans la foret.. depuis qu'il s'est acheté un darbuka et un pipo à coulisse il a beacoup changé tu sais...

 :flower:
Close the world, Op3n the n3xt

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
cecilia "petit lapin qui pisse derrière la tente" nue « Réponse #24 le: septembre 27, 2007, 15:05:25 pm »
Y'en a une samedi!

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
cecilia "petit lapin qui pisse derrière la tente" nue « Réponse #25 le: septembre 27, 2007, 15:07:08 pm »
samedi je serai entrain d'écouter nurse with wound à moscou...
 smiley4
Close the world, Op3n the n3xt

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
cecilia "petit lapin qui pisse derrière la tente" nue « Réponse #26 le: septembre 27, 2007, 15:12:47 pm »
Juste et moi je vais danser sur du rock'n'roll, tout habillé en femme! Il faudra que nous nous retrouvions tout de même pour écouter de la trance dans la forêt, tu viendras vendredi, et kro aussi!

meusha

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 310
cecilia "petit lapin qui pisse derrière la tente" nue « Réponse #27 le: octobre 01, 2007, 15:02:31 pm »
c'est pas degueu y'a des moment ou le son devient presque organique (un coté chatte trempée burroughsienne même) grâce à des distos sur des boucles bien ralentie, enfin je me comprend

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
à cheval sur la moto infernale « Réponse #28 le: mai 11, 2009, 08:56:38 am »
Citation de: "databaza"
La putitude républicaine revient D'ABORDS à :

Christine Deviers-Joncour

dans son ouvrage éponyne.




Ta une bonne base de track danceflor (rien de péjoratif dans cet adjectif) qui mériterait juste d'être repasser à la mouliette, histoire raconter des petites histoires dans l'histoire.

A ne surtout pas lacher.


tout à fait d'accord avec Databaza !  smiley4 Je tenais à signaler que c'est la première plage que je peux écouter depuis janvier, n'ayant plus eu de son depuis lors ( :horror: ). Merci à Vendredi pour cette remise en oreille ! :p51:
En France, les chômeurs exploitent les patrons