Auteur Sujet: [twe002] - Retrigger - Jeanie & Caroline  (Lu 3844 fois)

yan

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
[twe002] - Retrigger - Jeanie & Caroline « le: septembre 17, 2007, 18:09:34 pm »
Hello!

yop, yop, après l'album de Vernon Lenoir, "Sator Arepo Tenet Opera Rotas", mis en ligne en 2005, je réactive et pour de bon, le net label d'Ego Twister.

Voici donc un album du brésilien Retrigger, "Jeanie & Caroline", qui marie breakbreat/core/drill/machin au son garage psychédélique des 60s. C'est très bien pour boire au volant, ou seulement faire du footing. Dites si vous aimez bien!



Téléchargement
Ecoute

Tracklist :
01. Jeanie & Caroline
02. The soviet disco dog theme
03. Duck you sucker!
04. The black lagoon + ABIN groove
05. Ghettoblasta! ‘64
06. Reckless driving is not a sin
07. Mean a swing
08. Ghettoblasta! ‘64 (remix by Maladroit)
09. Seduce Jeanie & kill Caroline (with Adam Strang)

Bonus tracks :
10. You will die
11. Don Augusto - Shitlife (Retrigger Rotuque remix)
12. Raining blood

Pouf, les petites notes en anglais, piquées sur le site de Retrigger (je les trouve sympas mais je serais pas foutu de les traduire correctement) :

"Get the Kingsmen, Squarepusher, The Sonics, Merzbow, Jimmy Smith plus Patric Catani and put them in one room, with lots of LSD. When they are high, you kill everybody. Then you chop up the corpses and make pies. Sell those pies to little school kids. Days later, teach those children how to play instruments. Whenever they make their first song, you kill them then chop their bodies. and take some lsd. Now you bury them in a drag race track, while the cars are passing by, nobody will notice, because you are gonna be dressed up like a drag race gravedigger. After two weekends of drag races, you steal the 4 cars with the best times and burn them in the same room where you killed the Kingsmen, Squarepusher, The Sonics, Merzbow, Jimmy Smith and Patric Catani. It's gonna be a damn good fire, so better buy some marshmallows or some steaks. Some
beer is always good. Finish it watching the fire for 666 minutes, drinking good beer, eating your steak. This is exactly how retrigger sounds."
- CM - The psychopath journal

Retrigger is an electronic musician from Brasil, also known as Raul Costa, who has been producing hard and experimental music, with a twist of stupidity, since the year of 2001. He has released tracks in labels from different countries, in 5 different continents. His sounds range from breakcore to 60s psychadelia, from drill and bass to surf music, from garage rock to hip hop, mostly sounding like all of those at the same time.

Artwork : La Roll (aka Wiz)

Et toujours dispo en vinyl sur www.egotwister.com :
[etw005] - Puyo Puyo - The Love & furry ep - 10inch
[etw006] - V/A  - Ego Twister Party Ruiners vol.1 - 12inch
[etw007] - [guÿôm] - Cacelorazo - 12inch LP

bisous,
yan

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
[twe002] - Retrigger - Jeanie & Caroline « Réponse #1 le: septembre 17, 2007, 21:04:59 pm »
ben c'est pas bien rapide...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

yan

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
[twe002] - Retrigger - Jeanie & Caroline « Réponse #2 le: septembre 17, 2007, 21:07:51 pm »
Le tempo des morceaux ou le rythme des sorties?

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
[twe002] - Retrigger - Jeanie & Caroline « Réponse #3 le: septembre 17, 2007, 21:11:37 pm »
d'as beut-êdre un broplème te gonnegzion ?  smiley9  smiley8
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
[twe002] - Retrigger - Jeanie & Caroline « Réponse #4 le: septembre 17, 2007, 21:11:45 pm »
le téléchargement...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

yan

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
[twe002] - Retrigger - Jeanie & Caroline « Réponse #5 le: septembre 17, 2007, 21:31:56 pm »
ah! C'est vrai que j'ai pas fait le test chez archive.org (et j'ai moi-même une connection de  merde). C'est que j'ai pas trop d'espace perso pour stocker ça par moi-même.

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
[twe002] - Retrigger - Jeanie & Caroline « Réponse #6 le: septembre 17, 2007, 21:33:25 pm »
Ogué, bas te broplème !  :smiley51:
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
[twe002] - Retrigger - Jeanie & Caroline « Réponse #7 le: septembre 25, 2007, 18:09:26 pm »
j'étais assez étonné de voir retrigger sur egotwister en fait... mais je comprends mieux, il a rudement changé de style.

bon ça a l'air sympa. je jetterais une oreille plus attentive plus tard.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
[twe002] - Retrigger - Jeanie & Caroline « Réponse #8 le: septembre 26, 2007, 16:31:57 pm »
arf je dl à 9ko.................
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

yan

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
[twe002] - Retrigger - Jeanie & Caroline « Réponse #9 le: septembre 26, 2007, 16:45:29 pm »
la vache, je suis vert. Il faut vraiment que je trouve une autre solution pour héberger ces releases. Quelqu'un a une idée (sachant que je n'ai pas de thunes à mettre dans un hébergeur privé)?

yan

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
[twe002] - Retrigger - Jeanie & Caroline « Réponse #10 le: novembre 20, 2007, 21:45:56 pm »
Yo.

J'ai enfin choppé un espace de stockage pour nos releases (100000000000 de mercis à Lain et Lalex). Voici donc le nouveau lien pour cette sortie :

http://www.twistedego.net/TWE002/TWE002.zip

Et l'album "Sator Arepo Tenet Opera Rotas" de Vernon Lenoir y est également :

http://www.twistedego.net/TWE001/TWE001.zip

Ces liens ont été mis à jour sur http://www.egotwister.com

Bientôt la suite!

Gaspard Fait

  • Invité
[twe002] - Retrigger - Jeanie & Caroline « Réponse #11 le: novembre 21, 2007, 10:42:05 am »
décidément
nous sommes tous redevables envers la suisse....

que pouvons nous leur donner?
du chocolat?
de la fondue?