Auteur Sujet: ZatsuoN-Etat stationnaire Repressif.mp3  (Lu 2323 fois)

zatsuon

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 2
ZatsuoN-Etat stationnaire Repressif.mp3 « le: septembre 16, 2007, 14:24:47 pm »
ZatsuoN-Etat stationnaire Repressif

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
ZatsuoN-Etat stationnaire Repressif.mp3 « Réponse #1 le: septembre 16, 2007, 20:04:16 pm »
Je pense que ton morceau ne mérite pas 4:18, le son aigu qui revient en permanence est assez prise de tête , et le son drum  streché aussi.

En gros j'aime pas trop, ça manque de vie mais c'est pas pourri.

Bjonnh

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 17
ZatsuoN-Etat stationnaire Repressif.mp3 « Réponse #2 le: septembre 16, 2007, 22:13:09 pm »
Effectivement, je trouve ça très répétitif. après il y a des choses intéressantes dans la structure rythmique. Pour ma part j'aurai plus vu des sons plus nets et des rythmes encore plus desynchronisés... Histoire de faire de l'IDM par ex. Enfin c'est à mon avis par là que le morceau semble aller peut être que je me trompe.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
ZatsuoN-Etat stationnaire Repressif.mp3 « Réponse #3 le: septembre 17, 2007, 16:37:34 pm »
certains sons sont pourtant pas mal mais comment c'est fouttu ça prend vite la tête oui...c'est vraiment rude à écouter :boulette:

et bienvenu !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

zatsuon

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 2
etat stationnaire repressif « Réponse #4 le: septembre 18, 2007, 19:18:15 pm »
effectivement c'est long et chiant... c'était pas expressement fait pour. puis à réécouter les balances sont faites avec mes pieds.  c'est une collaboration ( bande-son pour video( de 4.18) sur le theme de l'incarceration). ..je vé garder le coté re-lou, et ré ékilibrer auditivement le tout. Quand le realisateur se sera sorti mes doigts de la gorge, je mettrai 1 lien.
merci des avis a biento.