Auteur Sujet: TV régionale (Réchaud à huile remix)  (Lu 5365 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
TV régionale (Réchaud à huile remix) « le: septembre 11, 2007, 22:27:46 pm »
Ceci est le remix du morceau de Planetaldol TV régionale qui avait pour thème le nombre de Reynolds. A noter que l'original a été composé sous l'influence artistique de Miguel M. Delgado, le réalisateur de SANTO Y BLUE DEMON CONTRA DRÁCULA Y EL HOMBRE LOBO. smiley20 smiley4


    [/list][/list]
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    vendredi

    • Invincible Doner Kebab
    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 9424
    TV régionale (Réchaud à huile remix) « Réponse #1 le: septembre 11, 2007, 23:06:41 pm »
    chouette collage! ça me rappelle le morceau qu'on avait fait avec ce même planetaldol pour la compil de la hache, je m'étais bien amusé (je sais pas si plan9 s'était amusé autant, vu qu'on a fait ça par internet interposé), et je vous avoue que ça me retenterais bien...

    un petit truc à trois les gars? smiley4
    "L'infamie perce et laisse des trous...."
    TT________KKK________$$

    Alain Deschodt

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10351
    Samantha Fox habillée « Réponse #2 le: septembre 13, 2007, 16:30:51 pm »
    Ah ben oui, pourquoi pas ?  :breaker: Merci pour ton avis en tout cas ! smiley4
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    JeRe

    • Talibasstard from Hell
    • Chaugnar aspirator
    • *
    • Messages: 4672
    TV régionale (Réchaud à huile remix) « Réponse #3 le: septembre 13, 2007, 16:34:36 pm »
    je suis desolé je l'ecouterais en janvier 2009 et je donnerais mon avis en avril 2011
    kill aime all

    je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

    Alain Deschodt

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10351
    Rizaulait engage un cheval sur l'hippodrome d'Auteuil « Réponse #4 le: septembre 14, 2007, 07:58:50 am »
    Ceci est un gag -43932 sur l'échelle des barbes en polyester  smiley19 Pour la peine, tu devras partager ta couche avec Fadela Amara et Eric Besson pendant une semaine tout en lisant Valeurs Actuelles avant de t'endormir.  smiley12
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    __Gnawa__

    • Radioactive ZOmbie
    • *
    • Messages: 296
    TV régionale (Réchaud à huile remix) « Réponse #5 le: septembre 14, 2007, 14:25:08 pm »
    ouep, c'est du bon bourrinage et du bon boulot de collage, super son !!

    J'adhère.
    J'aime les vieux et les maisons de retraite.

     smiley14

    Plan9

    • Dagon Morvus
    • *
    • Messages: 2815
    TV régionale (Réchaud à huile remix) « Réponse #6 le: septembre 14, 2007, 23:33:17 pm »
    Citation de: "V3NDR3D1"
    chouette collage! ça me rappelle le morceau qu'on avait fait avec ce même planetaldol pour la compil de la hache, je m'étais bien amusé (je sais pas si plan9 s'était amusé autant, vu qu'on a fait ça par internet interposé), et je vous avoue que ça me retenterais bien...

    un petit truc à trois les gars? smiley4


    oui, super souvenir pour la compo pour la hache, en plus on a composer cela de facon assez particuliere, et j'adore le morceau,
    une triplette me dirait bien smiley19

    d'ici qqs mois car là j'ai une manufacture de pain sur la planche....  

    vendredi

    • Invincible Doner Kebab
    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 9424
    TV régionale (Réchaud à huile remix) « Réponse #7 le: septembre 17, 2007, 01:47:22 am »
    pas de soucis, je vais commencer à mettre un peu de matériel de coté...
    "L'infamie perce et laisse des trous...."
    TT________KKK________$$

    Ludmila de Hazebrouck

    • CromCruach Spagetooz
    • *
    • Messages: 3359
    TV régionale (Réchaud à huile remix) « Réponse #8 le: septembre 18, 2007, 11:03:01 am »
    ca défouraille, muchacho !!!  smiley8  smiley14

    Alain Deschodt

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10351
    gilou breakdance « Réponse #9 le: septembre 18, 2007, 19:02:51 pm »
    Merci !  smiley10
    Et pour le plan triolique, ok, c'est vrai que ça peut envoyer du bois (vermoulu mais bon)  smiley14
    En France, les chômeurs exploitent les patrons