Auteur Sujet: www.oculart.com/  (Lu 5719 fois)

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
www.oculart.com/ « Réponse #15 le: septembre 12, 2007, 17:05:10 pm »
Citation de: "bryanbeast"
http://www.subculture.com/ :smiley38:  :smiley48:  :onde2:


smiley17  smiley17  smiley17  smiley17  smiley17  smiley17  smiley17  smiley17  smiley17


OK, respect. Rien à dire.

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
www.oculart.com/ « Réponse #16 le: septembre 12, 2007, 17:06:04 pm »
Si, j'ai planté trois fois d'affilée en faisant le tour, mais c'est tout.

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
www.oculart.com/ « Réponse #17 le: septembre 12, 2007, 17:19:44 pm »
smiley5
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
www.oculart.com/ « Réponse #18 le: septembre 12, 2007, 18:15:30 pm »
Citation de: "crapautronc"
Si, j'ai planté trois fois d'affilée en faisant le tour, mais c'est tout.

ouais normal smiley5

Citation de: "databaza"
L'étiquette NetArt existe depuis Arpanet, et dans ce grand bordel qu'est le net sévissent des légions de créatifs qui s'y collent avec plus ou moins de réussites. J'en dirais bien plus et quand le temps me le prendra je ferai un topic sur ceux qui utilisent le net pour soulever de bonnes questions sur son appropriation, ses limites et son pouvoir.


bon l'utilisation de netart etait surement un abus de langage donc je vais reformuler ma phrase dans une version un peu plus personnel disons

"je connais tellement peu d'utilisation artistique/alternative du net qui me fasse vraiment qqch que quand un truc sort un peu du lot que j'ai l'habitude de croiser ça me fait tjrs plaisir"

tes liens sont bien fournis mais y'a quand même un énorme pourcentage de trucs abstraits relativement redondant visuellement et émotivement parlant... ensuite chacun sa tasse de thé quoi

ce qui m'a branché chez l'autre oculart ( gag perso ) c'est plutot le coté figuratif du truc je pense...et même si le mec doit très certainement saupoudré le tout d'un concept post duchamp bien lourdingue histoire de vendre ça dans des foires d'art contemporain, ca reste attractif visuellement ( toujours selon les gouts de chacun, si si j'insiste )
disons que je préfere les créations où la technologie est un support d'expression est pas un moyen d'expression.
mais vraiment si t'as d'autres trucs, envoie!! je suis friands de bonnes surprises smiley4

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
www.oculart.com/ « Réponse #19 le: septembre 12, 2007, 22:49:34 pm »
Et ça? ....un peu pas tout à fait pareil, mais...
http://www.incorect.com/home.htm smiley20

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
www.oculart.com/ « Réponse #20 le: septembre 12, 2007, 23:52:24 pm »
Ah oui incorect  smiley14
Je crois que j'avais trouvé l'url qui trainait dans un post perdu ici, vraiment des trucs sympas. Dommage qu'il n'y ai pas de maj.
{rien}

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
www.oculart.com/ « Réponse #21 le: septembre 13, 2007, 05:42:32 am »
oui je n'arrive pas à remetre la main sur ce post, souvenir de bon lien perdu depuis....
Alain, Ludmilla et la Undertaker Team faites quelque chose!!! smiley4