Auteur Sujet: Klaus Nomi m'est apparu dans la cuisine  (Lu 12924 fois)

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Klaus Nomi m'est apparu dans la cuisine « le: septembre 06, 2007, 13:15:44 pm »
J'ai appris ce matin que Joël Bats entraînait Grégory Coupet personnellement depuis sept ans. On me l'avait caché. J'en suis très triste.   smiley7 Je vais appeler Sarko sur son portable pour qu'enfin ce scandale cesse, c'est dégueulasse, vraiment...

Ci-dessus, Joël Bats prodiguant des conseils à Coupet sur la pelouse de Gerland. Mais pourquoi fait-il cela ? Il veut nous briser le coeur ou quoi ? :horror:  
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Klaus Nomi m'est apparu dans la cuisine « Réponse #1 le: septembre 06, 2007, 13:38:08 pm »
allez style t'as jammais vu bats sur le banc de l' OL .
a d'autre !!!

j'ecouterais le morceau
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
c'est un sport où aucune règle n'existe « Réponse #2 le: septembre 06, 2007, 13:42:02 pm »
Non, je suis essentiellement les championnats estoniens et zimbabwéen et uniquement les années paires.  smiley22  smiley6

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Klaus Nomi m'est apparu dans la cuisine « Réponse #3 le: septembre 06, 2007, 13:45:52 pm »
Gag niveau -565786

traduction google :

Gag niveau -565786" = Ta blague, en revanche, ne me fait point sourire et n'est digne que de la pire des roucasseries.
kill aime all

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
leurs yeux exorbités regardaient Rizaulait « Réponse #4 le: septembre 06, 2007, 13:50:24 pm »
On fait ce qu'on peut, je n'ai pas encore mangé ce midi, je suis en hypoglycémie...  smiley10

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Klaus Nomi m'est apparu dans la cuisine « Réponse #5 le: septembre 06, 2007, 14:34:43 pm »
j'aime bien mais je vais te dire ce qui me derange ca sent trops les pistes audio collées entre elles a peine modifiées.

alors question qu'as tu crée sur ce morceau a part le montage ??
kill aime all

jean-claude vandamme

• Soja Steack Antichrist
  • *
Klaus Nomi m'est apparu dans la cuisine « Réponse #6 le: septembre 06, 2007, 14:36:39 pm »
ma mère a le 33 tours de klaus nomi...ya 2 morceaux que j'aime bien dedant !  smiley23
parc'qu'en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Fausto Coppi mange une fricandelle « Réponse #7 le: septembre 06, 2007, 15:31:10 pm »
Citation de: "JeRe"
j'aime bien mais je vais te dire ce qui me derange ca sent trops les pistes audio collées entre elles a peine modifiées.

alors question qu'as tu crée sur ce morceau a part le montage ??

ben au contraire, c'est quasiment du collage à la seconde ou par échantillons de 2 ou 3 secondes, chacun étant retravaillé (spatialisation, inversion, etc). Paradoxalement, ça me prend bien plus de temps pour une durée moins longue que les morceaux rythmiques habituels car ça demande une chiée de samples pas possible (alors qu'un morceau rythmiquec'est quand même relativement simple d'en créer la base avec un minimum de trucs - à part pour Kaiza (je me souviens qu'il avait dit utiliser Fruity Bloup avec 80 patterns à la suite mais ce n'est pas une critique du tout, chacun sa méthode ).

La base du truc donc :
1°/ de très nombreuses sources d'utilisation pour les instruments (ça doit tourner autour de la centaine pour 2 minutes donc c'est assez ingrat par rapport à un logiciel où tu fourres tout dedans et tu laisses tourner comme il m'arrive de faire)
2°/ un travail sur de la prise de son et un découpage de sorte que ça sonne ensemble.

Là où tu as raison, c'est que c'est juste du collage. Je n'utilise aucune autre façon de travailler (à part le travail sur les hauteurs de sons au final et des petites retouches). smiley23

Peut-être est-ce la couleur "instruments classiques" qui donne cette impression, non ?  smiley4

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Klaus Nomi m'est apparu dans la cuisine « Réponse #8 le: septembre 06, 2007, 15:34:34 pm »
tu mens! :smiley29:
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
les bains de bouche au fuel de Krodelabestiole « Réponse #9 le: septembre 06, 2007, 15:39:02 pm »
alors là, ça m'étonnerait bien et si t'arrives à retrouver un musicien classique qui aimerait avoir fait ça, je te paie des prunes ! :smiley48:

(j'ai même samplé du Michel Legrand smiley10 )

Tiens, prends ça !  smiley19

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Klaus Nomi m'est apparu dans la cuisine « Réponse #10 le: septembre 06, 2007, 15:40:26 pm »
Alain tu es sur une pente sablonneuse.
kill aime all

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Louison Bobet nu « Réponse #11 le: septembre 06, 2007, 15:42:29 pm »
Je vais appeler Jésus-Mathurin Charcot, il va vous foutre une mine, vous allez voir !  smiley19

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Klaus Nomi m'est apparu dans la cuisine « Réponse #12 le: septembre 06, 2007, 15:54:08 pm »
il est gaulé comme jean jacques goldman!!!
hahaha!

bon allez arrêtes tes bétises montre nous une capture d'écran du logiciel que tu as utilisé pour faire ce morceau...
(et pas la peine d'ouvrir 200 machines dans audiomulch on siat très bien que tu sais pas t'en servir!)
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
décérébration « Réponse #13 le: septembre 06, 2007, 15:59:40 pm »
j'ai fait ça dans cool edit de A à Z (nouvellement nommé Adobe audition)  smiley4

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Klaus Nomi m'est apparu dans la cuisine « Réponse #14 le: septembre 06, 2007, 16:00:00 pm »
en tout cas j'aime beaucoup, les sons, l'ambiance, la façon dont c'est monté, bien dosé, vraiment chouette puis c'est court pour une fois aussi huhu....ça passe en boucle depuis tout à l'heure sans aucun mal.
 smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!