Auteur Sujet: Expo RIRI - Born Bad Paris septembre 2007  (Lu 1668 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Expo RIRI - Born Bad Paris septembre 2007 « le: septembre 02, 2007, 17:52:13 pm »


Née à Paris, cette artiste est établie à Montreuil depuis une vingtaine d'années.




Citer
DÉMARCHE ARTISTIQUE : "La nature a toujours été au cœur de ma vie. J'utilise plusieurs moyen d'expression - dessin, pastel, gravure - mais je privilégie la peinture acrylique pour rendre mon intérêt de la vie en milieu rural. L'acrylique me permet de mieux rendre les effets de lumière et de transparence. Dans un style traditionnel, les tableaux sont intemporels, les scènes sont décrites sans repère. Les sujets variés sont puisés dans le quotidien et jettent un regard observateur sur la nature et la vie qui m'entoure. Les personnages sont saisis dans leur milieu de vie pour exprimer la mémoire du temps : une tradition ou la poésie du paysage de notre belle ville de Montreuil. Dans un style contemporain classique, ma peinture s'inspire autant des maîtres anciens que des peintres hyperréalistes américains et européens. Je travaille à partir de documentation visuelle que j'accumule pour mieux structurer l'espace dans lequel l'œuvre va se situer. A travers mon travail artistique, je tente de transmettre au spectateur une émotion qui est ma façon de communiquer une tradition, un mode de vie. J'aime saisir le moment précis où la magie s'installe et fait vibrer mes sens. Le jeu est d'en garder l'essence et de faire passer l'insaisissable instant dans une harmonie de couleurs et de formes. Ce processus de création me procure un vrai plaisir et une paix intérieure. Je me sent en harmonie avec la nature et le monde auquel j'appartient. Ma recherche artistique va continuer de s'ouvrir à de nouvelles expériences afin de renouveler mon mode d'expression car pour moi, l'art c'est la vie. Je bois de la 33 Export de préférence."
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Expo RIRI - Born Bad Paris septembre 2007 « Réponse #1 le: septembre 02, 2007, 18:05:05 pm »


mon pote gégé et jacky du cyrano ( place clichy un putin de cafe a l'epoque ou tous les rockeux se retrouvaient).
a y'est mode nostalgie on
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
dediou « Réponse #2 le: septembre 02, 2007, 18:12:17 pm »
Tu traînais (traîne) au Cyrano, Jere ?  smiley8

En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Expo RIRI - Born Bad Paris septembre 2007 « Réponse #3 le: septembre 02, 2007, 18:38:44 pm »
be non si j'en parle c'est que je connais pas du tout ce bar que tennait jacky et son mec a l'epoque situe a coté de la place clichy a cote de l'europeen.
 smiley18  smiley9

je n'y ai plus mis les pieds depuis qu'il a vendu mais c 'est encore la fete apparemment
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
je monte dans l'avion et je décolle « Réponse #4 le: septembre 02, 2007, 20:21:13 pm »
incroyable ! (en même temps, ça ne m'étonne pas trop) mais si tu savais qui traîne là... Et en effet, Gégé (désormais chanteur du groupe Les Phacos) est un pilier de ce trocson au décor impressionnant (et encore plus avant, c'est vrai)  smiley14

En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Expo RIRI - Born Bad Paris septembre 2007 « Réponse #5 le: septembre 03, 2007, 12:05:59 pm »
y'a toujours les fanions de coupes d'europes et de coupes de france ??
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
come to Sarko « Réponse #6 le: septembre 03, 2007, 12:13:44 pm »
non mais la déco a été refaite (les toilettes notamment) (il reste toutefois évidemment la déco 1900 bien chouettos) ; ça demeure un bon endroit où se poser dans le quartier de toute façon  smiley4

En France, les chômeurs exploitent les patrons