Auteur Sujet: cause déménagement cède... ( strasbourgue )  (Lu 1692 fois)

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
cause déménagement cède... ( strasbourgue ) « le: août 27, 2007, 15:13:24 pm »
youg
donc
cause déménagement je cede à prix libre ( voir donne pasque je veux vraiment m'en débarraser )  : divers trucs

cafetière, grille pain, fer à repasser, seche cheveux, pese personne, ventilateur, moult vaisselle, baterie de casseroles, tapis, tenue de hockey,  froufrous et divers vetements féminins, lampe de bureau, lampadaire, linge de maison, poufs, lit-futon, machine à pop corn, divers bibelots vide poches et autre trucmuches, petit meuble de cuisine, mini-four, plat à tarte, miroirs, trétaux en bois, plaques de tables qui va avec lesdits trétaux...

et j'en passe et des meilleures

Ces trucs sont en bon état pour la plupart, c'est juste que j'en ai plus l'utilité
 
j'ai appellé emaus pour qu'il viennent chercher tout ca mais il ne vienne que le 7 septembre et moi je voudrais bien etre parti le 01 septembre
donc d'ici vendredi tout sera dans la rue à la merci des agents de propreté publique
donc si ca branche quelqu'un  envoyez moi un PM et viendez vous servir
et heu donc c'est sur strasbourg

a vot bon coeur msieur dame smiley22  :brumf:  smiley14

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
cause déménagement cède... ( strasbourgue ) « Réponse #1 le: août 27, 2007, 15:27:07 pm »
t'as finalement trouvé un truc à paris ou tu as opté pour une autre destination?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
cause déménagement cède... ( strasbourgue ) « Réponse #2 le: août 27, 2007, 15:39:34 pm »
hum ben en fait Paris je temporise un peu : là j'ai plus un radis vaillant donc je vais me poser à droite à gauche, bosser un peu, panser mes plaies financières et m'installer d'ici deux ou trois mois, à voir...  smiley18
mais non pas d'autre destination en vue...

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
cause déménagement cède... ( strasbourgue ) « Réponse #3 le: août 27, 2007, 15:43:57 pm »
http://fr.freecycle.org/

dommage y a pas strasbourg, a la fois p'tet que faut regarder sur la version allemande

http://www.rootsweb.com/~deubadnw/history/maps/d1871.jpg

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
cause déménagement cède... ( strasbourgue ) « Réponse #4 le: août 27, 2007, 15:44:11 pm »
Que vaissais-du afeg tes vrouvrous ?  smiley18
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
cause déménagement cède... ( strasbourgue ) « Réponse #5 le: août 27, 2007, 15:57:51 pm »
Citation de: "Sigmund Stella Artois"
Que vaissais-du afeg tes vrouvrous ?  smiley18


moi rien du tout, c'est les fringues d'une de mes exs qui n'est jamais revenu les chercher... smiley18

RKO merci pour le lien : apparemment il y a une communauté sur haguenau, petite ville proche de strasbourg, donc cool!!!!