Auteur Sujet: squarepusher live le 7 à la villette festival jazz  (Lu 7230 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
squarepusher live le 7 à la villette festival jazz « Réponse #15 le: août 28, 2007, 17:32:32 pm »
vous avez bien de la chance  :horror:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
squarepusher live le 7 à la villette festival jazz « Réponse #16 le: août 28, 2007, 17:37:24 pm »
sauf quand on ets pauvre   smiley11  smiley11  smiley11  smiley11
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

meusha

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 310
squarepusher live le 7 à la villette festival jazz « Réponse #17 le: septembre 06, 2007, 17:31:15 pm »
qui y va?
j'ai pas d'amis

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
squarepusher live le 7 à la villette festival jazz « Réponse #18 le: septembre 06, 2007, 17:38:58 pm »
essaye myspace !!!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
squarepusher live le 7 à la villette festival jazz « Réponse #19 le: septembre 06, 2007, 19:19:15 pm »
Zut, je me réveille et y a plus de place null-part  smiley11

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
squarepusher live le 7 à la villette festival jazz « Réponse #20 le: septembre 06, 2007, 19:56:35 pm »
Citation de: "meusha"
et le lendemain y'a legowelt en live au nouveau censure


une soirée Bunker avec TLR et Legowelt :wow:  , çà tombe pil poil pour mon échapée sur panam..  
seulement j'ai peur de ce que peut amener Hardrock striker que je découvre en ce moment  c horrible!! je vois déjà les néo mods la mèche sur l'oeil se contorsionner avec difficultés ds leur slim..
 :horror:

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
squarepusher live le 7 à la villette festival jazz « Réponse #21 le: septembre 07, 2007, 08:08:30 am »
ya une dizaine d'années, jekinson etait passé au batofar (a la bonne epoque du bato) avec une formation jazz, c'etait bluffant.
Bandes de veinards, amusez vs bien ce soir
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

yank

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 72
squarepusher live le 7 à la villette festival jazz « Réponse #22 le: septembre 08, 2007, 08:33:03 am »
commen c t ??         assis !!!!!!!!!!!!!
Y'a pas mieux pour donner l'grand frisson qu'un mauvais garçon....
ON NE PEUT JAMAIS FAIRE DEUX FOIS UNE BONNE PREMIERE IMPRESSION!


rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
squarepusher live le 7 à la villette festival jazz « Réponse #23 le: septembre 08, 2007, 11:58:46 am »
HAHA Ha ha hahaha

bon, vraiment pas aimé
y avait Pierre Bastien en première partie. J'ai failli m'endormir, mais finalement c'était le mieux!

y a eu un papy qui a soufflé dans un pipot pendant 15 minutes non stop, une bonne impression de trans. ça m'a fait pensé a du harsh noise version Jazz (donc plutot cool)

Bref, Je prefere de tres loin Joe Satriani, d'autant que lui arrive a faire sonner toutes les notes!
Jekinson a fait un nombre de quouak phénoménale, il avait la moitié des notes qui ne sortaient pas tellement il essayait de speeder.... ça frisait le ridicule....
bon quand même la reprise de Foxy lady était marrante.

S'IL TE PLAIT POUSSEUR DE CARRE REPRENDS UN PEU DE LSD



 smiley12

meusha

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 310
squarepusher live le 7 à la villette festival jazz « Réponse #24 le: septembre 08, 2007, 12:54:11 pm »
oé c vrai mitigé
mais joe satriani fait de la guitare alors que la c une basse donc j'estime que le couac fait parti du truc.
C'etait une demonstration de vitesse  il a du jouer 1 milliards de notes.
J'ai qd meme kiffé ce moment passé là bas.
Le vieux qui a soufflé 20 minutes dans le pipo non stop respect!

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
squarepusher live le 7 à la villette festival jazz « Réponse #25 le: septembre 08, 2007, 14:18:45 pm »
Citation de: "rko"

y avait Pierre Bastien en première partie. J'ai failli m'endormir, mais finalement c'était le mieux!


ben ouais c'est génial pierre bastien, surtout en Live