Auteur Sujet: 20/09 Tu m'en remettras 10 palettes!@PenicheAlternat (Paris)  (Lu 7436 fois)

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
20/09 Tu m'en remettras 10 palettes!@PenicheAlternat (Paris) « Réponse #15 le: septembre 19, 2007, 12:00:31 pm »
moi c'est mort smiley11
je vais me ratrapper ce soir à stressbourg avec mc bushpig...
amusez vous bien les atroces!!! smiley14  smiley14  smiley14

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
20/09 Tu m'en remettras 10 palettes!@PenicheAlternat (Paris) « Réponse #16 le: septembre 21, 2007, 17:08:55 pm »
merci pour cette superbe soiree .....

passenger of shit rullez

SLICE MY RECTUUUUMMMM
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
20/09 Tu m'en remettras 10 palettes!@PenicheAlternat (Paris) « Réponse #17 le: septembre 21, 2007, 22:05:47 pm »
j'oubliais simon pour te dire que contentde t'avoir revu toi et tes comparses a bientot en begique libre  smiley14
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
20/09 Tu m'en remettras 10 palettes!@PenicheAlternat (Paris) « Réponse #18 le: septembre 23, 2007, 05:06:11 am »
Citation de: "JeRe"
j'oubliais simon pour te dire que contentde t'avoir revu toi et tes comparses a bientot en begique libre  smiley14

tu parles de qui en fait???
tu, c'est super vague, hein.
(même si je sais que tu parlais pas à moi , j'étais pas là de toute façon...)

ha oui en fait "simon"... j'avais lu sinon... merde...

bordel je veux une vie sociale!!! au secour!! je répond à d'obscurs posts quiç me sont même pas adressés... vite un démembrement!!
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

krodelabestiole

• Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
20/09 Tu m'en remettras 10 palettes!@PenicheAlternat (Paris) « Réponse #19 le: septembre 23, 2007, 18:25:42 pm »
excellente soirée  smiley14
bravo musikmekanik
tout au poil particulièrement Butchers Harem effectivement bien sanglants :smiley52:  :lame:

simon désolé de m'etre barré un peu vite à la fin mais je bossais le lendemain et ce camion me faisait de l'oeil..
et javais pas trop envie de faire le speedfreak mutant qui n'existe pas ^^

korfunkle

• Vicomte des Abysses
  • *
20/09 Tu m'en remettras 10 palettes!@PenicheAlternat (Paris) « Réponse #20 le: septembre 23, 2007, 21:11:46 pm »
Alaize krO!! merci JeRe! et coucou à GraYve que j'avais pas revu depuis la soirée des chevaux :D
moi aussi ça m'à trop fait plaisir de vous revoir ( comme à chaque fois d'ailleurs )   yup bravo à mekanikcircus!! jme suis bien marré à cette soirée!!!!!!  bonne petite after également, on retrouvais meme plus la bagnole en ressortant de chez rafi  smiley14
 smiley14  à la prochaine!!!!  smiley14

http://www.berzerk-produkts.net              http://vonkor.net

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
20/09 Tu m'en remettras 10 palettes!@PenicheAlternat (Paris) « Réponse #21 le: septembre 24, 2007, 12:49:00 pm »
bon voilà moi mon avenir êtant en jeu. je ne suis pas venu pour cause d'entretien important avec mon peut être futur patron...
mais je m'en flagelle encore le gland...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

D-phaz

• Vicomte des Abysses
  • *
20/09 Tu m'en remettras 10 palettes!@PenicheAlternat (Paris) « Réponse #22 le: septembre 24, 2007, 22:51:32 pm »
Hé hé, bonne soirée, c'était cool de revoir certaines personnes et d'en rencontrer d'autres...

De bonne choses au niveau des prestations lives et le cadre de la péniche alternat toujours bien jouasseux...

Deuxième round en Belgique libre aussi donc...  smiley4
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »